- Qu'est-ce que j'ai fait ? Oh mon Dieu qu'est-ce que j'ai fait ?
- Tu n'as pas fait ça toute seule, trésor. Ce que nous avons fait tous les deux n'est pas mal, on a mal fait les choses, mais nos sentiments sont trop forts, bébé. Je suis fou de toi et je sais que tu m'aimes aussi, même si tu essayes de te mentir à toi-même. Tu es à moi et je ferais tout pour que tu me reviennes.
- Mais non, je ne suis pas à toi. Je suis avec Brain et je vais le perdre à cause d'une erreur.
- Je t'interdis de dire ça. Toi et moi ce n'est pas une erreur et ce qui vient de se passer est une foutue révélation. Tu as des sentiments pour moi Amanda et tu ne peux plus me mentir à présent.
- Je ne peux pas, tu entends, je suis bien avec Brain et je l'aime vraiment. Il m'a plu dès le début. Toi et moi, on a eu de bons moments et je suis certaine que nous aurions pu avoir une belle histoire, mais c'est Brain qui m'a séduite.
- Parce que l'orgasme que je viens de te donner, tu n'as pas aimé ?
- Si, bien sûr que si. Mais, quand je vais lui dire, je vais déclencher une guerre entre vous.
- Est-ce que tu as des sentiments pour moi ?
- Mais je ne peux pas, on ne peut pas aimer deux personnes en même temps, c'est impossible Casey. Je... je dois aller le voir.
- Il n'est pas là. Il rentre que ce soir.
Je le laisse là en plan et file au troisième pour prendre une douche, mais avant d'arriver sur le palier du troisième, on me plaque au mur et ce parfum qui me parvient ne laisse aucune place au doute, c'est Ice. Il me relève la tête et pose ses lèvres sur les miennes, d'abord, je ne réponds pas à son baiser, mais il force le barrage de mes lèvres avec sa langue et viens caresser la mienne avec la sienne. Je le repousse et monte les dernières marches en courant.
J'ai passé toute la journée à trouver de quelle manière j'allais lui dire que je l'ai trahi avec son frère d'armes. Mais tout ce qui me vient, c'est « désolé, je suis une garce, je t'aime, mais j'ai aussi des sentiments pour Ice ». Je suis persuadé qu'il va adorer.
Il est 22 h quand j'entends des motos arrivées sur le parking, je regarde par la fenêtre et vois l'homme que j'aime, mais j'ai trahi, me sourire.
Il vient me rejoindre et pose ses affaires sur le lit. Il voit à ma tête que je dois lui parler et que cela ne sera pas facile à entendre.
- Je dois te parler, mais je voudrais que tu me laisses finir sans m'interrompre s'il te plaît. Je suis désolé Logan, j'ai merdé et je t'ai trahi. Je t'ai trompé avec Ice. Je regrette ce que je t'ai fait, mais j'ai eu le temps de réfléchir à ce que j'ai fait et j'ai aussi des sentiments pour lui. Ce que je te dis est difficile à entendre, mais je veux que tu saches que je t'aime. Je t'aime vraiment et ça me tue de t'avoir perdu pour une erreur débile. Je sais que le problème, c'est moi parce que tu as toujours été parfait avec moi et tu me rends heureuse. Alors, je vais prendre mes distances avec le club, je ferai en sortes que tu n'aies plus à me croiser ou du moins le minimum. Je sais que tu me détestes et tu m'en veux et je le comprends. Je veux juste que tu saches que même si j'ai tout gâché, je t'aime sincèrement et les projets que nous avions ce n'était pas du vent, je le voulais tout autant que toi...
VOUS LISEZ
Fallen Angels « La voie du cœur »
RomanceTome 1 Amanda a grandi à l'orphelinat à l'âge de 14 ans, elle sera placée dans une famille d'accueil qui fera de sa vie un calvaire. Toutefois, elle fera la rencontre d'un jeune garçon, Tobias, qui tentera de la sortir de cet enfer. Ice est le prési...