Chapitre 57 : INK

2.7K 206 7
                                    

Le fils de pute !

Il ose me refuser l'accès à ma propre fille. Je vous jure que dès qu'elle ouvrira les yeux, c'est un homme mort. Elle est arrivée sans prévenir dans ma vie, il y a plus de huit mois maintenant. Elle est ma chair et mon sang, je n'ai pas pu la protéger les dix-huit premières années de sa vie, mais aujourd'hui c'est fini, je suis là.

Je suis enfermé dans la chapelle avec tous mes hommes qui me font un topo sur ce qu'ils ont trouvé jusque-là, c'est-à-dire rien. Aucune caméra n'est dirigée vers la ruelle alors, il n'y a aucune image de l'agression. C'est peut-être mieux ainsi, les images de mon bébé qui se fait poignarder auraient hanté mes pensées le restant de ma vie.

Candy n'a vu personne, elle sortait les poubelles et Amanda était déjà au sol. Une autre fille qui était en pause avant l'agression nous a dit être sortis fumer une cigarette aux alentours de 22 h 30 sans rien remarqué d'étrange. Les gars sont entrés dans le club pour la récupérer vers 23 h, et normalement, selon le SMS qu'elle a envoyé à son frère, elle aurait dû arriver vers 22 h 45 seulement, elle n'est pas venue, enfin c'est ce qu'ils avaient pensé. Candy a découvert mon bébé à 23 h 15, ce qui nous donne une fourchette de quarante-cinq minutes. Pendant ce laps de temps, ils ont eu le temps de l'attirer sous un prétexte important, parce qu'elle ne serait jamais allée là-bas seule, elle est trop intelligente pour s'isoler dans un endroit pareil. Ils l'ont agressée sans que personne remarque quoi que ce soit et sont repartis sans que l'on ne les remarque.

Selon Doc, par la quantité de sang qu'elle a perdue avant que nous la retrouvions, elle a dû se faire poignarder moins d'une dizaine de minutes avant d'être retrouvé par la brebis.

Loki et Knife ont récupéré les caméras de la pompe à essence au bout de la rue, le seul commerce équipé de caméras à l'extérieur, pour voir si les bâtards étaient repartis par là, mais rien.

Les Hell's Soldiers se tiennent à carreaux depuis qu'ils ont sauté à pieds joints dans notre piège. Ils ne les ont d'ailleurs pas remis dans nos boutiques ou au club de strip, mais on ne sait jamais. En chemin, j'ai appelé notre ancien fournisseur qu'on leur a foutu dans les pattes cependant j'ai eu que son bras droit et il m'a confirmé que les choses roulent de son côté et me remercie, car grâce à nous il ce fait un max de blé.

Nos interrogations sont grandes et nos réponses bien maigres, alors je commence à perdre un peu courage, je suis fatigué, énervé et mon esprit est resté aux urgences avec ma fille.

Price entre dans la chapelle avec un quart d'heure de retard, je m'apprête à lui gueuler dessus tellement je suis déçu qu'il ne prenne pas la tentative d'assassinat de ma fille au sérieux. Mais, il ne me laisse pas en placer une avant de se lancer dans la plus courte tirade qu'il est jamais faite pour un tchatcheur comme lui, d'où le fait qu'il soit le représentant du club.

- On s'est fait doubler.

- Quoi, pourquoi et qui ? Lui demandais-je sans plus d'efforts.

- Le jeffe c'est fait descendre par son associé et à renégocier avec les Hell's Soldiers.

- J'ai eu ce petit merdeux au téléphone tout à l'heure. Le bâtard.

- Qui te l'a dit ?

- Marshall le Prez du chapitre de...

- Phoenix, oui, je le connais.

- Il n'a pas réussi à te joindre sur ton portable, alors il est passé par moi, puisque j'étais en pleine conversation avec leur geek, pour un problème d'intrusion dans leur serveur. Je lui ai expliqué la situation actuelle et nous assure de son soutien si nous avions besoin.

- Nous ne savons rien pour le moment, mais nous devons connaître les nouvelles clauses de ce contrat. L'ATF nous à lâcher pour le moment, mais ne prenons pas de risque. Price, bon travail, toutefois voit si tu trouves des infos, j'aimerais autant que possible que l'on ne se fasse pas attraper en leur compagnie.

S'ils ont tué leur Jeffe c'est qu'ils ont probablement découvert le piège, alors ils vont vouloir se venger et peut-être ont-ils commencé par Amanda.

- Pas impossible, comme tu as descendu son fils, une vie pour une vie, c'est leur devise après tout. Zagan utilise ce prétexte pour venger la mort de son fils.

Je leur demande de confiner le club et de rapatrier tous les nomades dans le coin, on ne sait jamais. Ma princesse est à l'hôpital, mais il y a beaucoup de famille ici a protégé, alors je renforce la sécurité autour du club house. Je déploie mes hommes sur différentes tâches : sécurité, renseignement, armement, soutien aux familles. Je demande aux brebis restantes de s'occuper du nettoyage du club et de la préparation des repas pendant que les régulières préparent leurs progénitures au confinement, le premier pour les plus jeunes.

Ice avait bien amorcé les choses lors de la dernière réunion alors la mise en place est rapide.

Je rejoins ma reine et ma seconde princesse dans la pièce principale qui s'occupent des plus jeunes. Je les emmène avec moi au troisième étage et les installent dans l'ancienne chambre de Silent. Ainsi, elles s'installent sans poser de question, elles sont préparées à ce genre de situation par leur statut dans le club.

En sortant pour rejoindre les autres, je croise Antown qui monte installer sa petite sœur et sa mère dans les anciens quartier de son père, qui est probablement dans l'infirmerie à se préparer en cas de besoin.

Je suis retenue par ma femme qui me prévient qu'elle redescend auprès des autres régulières. Je vous ai déjà dit que Stella était parfaite ? Elle pense toujours aux siens et ne recule jamais devant les galères.

- Et Noëlly, ça va aller ?

- Ta fille n'est plus un bébé et en plus, Antown est venu lui tenir compagnie.

- Parfait. Alors, retournons-nous occuper de notre famille de fou.

- Tu as des nouvelles ?

- Non mais les gars me préviendront dès qu'ils en auront.

Fallen Angels « La voie du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant