Chapitre 75 : Amanda

2.6K 234 24
                                    

Redis-le !

Princesse, je viens de te le dire six fois, s'il te plaît ne m'oblige pas à le dire encore.

REDIS-LE !

Qu'est-ce qui se passe Amanda ? Boom ? Demande Stella en arrivant en courant dans la chambre d'Ice qui est toujours endormi.

Boom est en train de me mentir !

Princesse, je te répète seulement, mot pour mot, ce que le médecin m'a expliqué. Je ne te mens pas.

Redis-le, Nick... Lui demandais-je, la voix tremblante. S'il ne ment pas, cela signifie que Logan...

Boom, je resterai avec elle. Va rejoindre les autres, ils sont sortis prendre l'air.

Boom quitte la chambre de son président tandis que je reste figé sur ma chaise. J'étais avec Tobias et Noëlly quand Stella et les autres régulières nous ont annoncé que nos hommes étaient à l'hôpital. Grâce à Dieu, Silent a pu rejoindre mon frère et ils sont partis aider les autres membres blessés qui arrivaient progressivement avec Doc.

Nous sommes arrivés aux urgences une trentaine de minutes après avoir appris la nouvelle. Mon père est dans un état critique, mais sous bonne garde, alors cela prendra du temps, mais il est fort, donc il va rapidement guérir, j'en suis certaine. Ice a été opéré de l'épaule, néanmoins comme il a perdu beaucoup de sang, il reste en observation lui aussi. Cependant, les nouvelles de l'autre homme de ma vie se sont terriblement fait attendre.

Que veux-tu entendre ma chérie ?

Tout, tout, depuis le début. Parce que je ne comprends pas ce que ça veut dire.

Veux-tu voir le médecin qui s'est occupé de Logan ?

Oui.

La porte de la chambre d'Ice s'ouvre sur le médecin qui a parlé à Boom un peu plus tôt. Son air est grave toutefois, il fait preuve de beaucoup de délicatesse dans ses paroles. Il me raconte tout depuis l'arrivée de Brain jusqu'à la fin de son opération. C'est la suite du compte rendu, qui refuse de pénétrer dans mon esprit, comme s'il était réfractaire à certaines informations.

Monsieur Miller est arrivé chez nous inconscient, avec plusieurs blessures par balles, la quantité de sang qu'il a perdu avant son admission était très importante. Il a été transférer directement au bloc opératoire où nous avons tenté d'extraire les balles qui s'étaient pour certaines fragmentées en plusieurs petits morceaux. Nous l'avons mis sous perfusion dès sa prise en charge au bloc. Seulement, entre la quantité qu'il a perdue avant et les blessures qui étaient ardus d'accès, et donc à soigner, son cœur à cesser de battre pendant quelques minutes. Après un massage cardiaque intense, il est reparti, faiblement. Certaines balles ont touché des organes vitaux dont une au poumon gauche et au rein gauche. Par ailleurs, nous avons été dans l'obligation de lui retiré ce rein, car il était en mauvais état à cause de l'explosion de la balle. Monsieur Miller devra subir une transplantation au plus vite parce qu'il présente une malformation de son rein droit probablement depuis la naissance ou d'un mauvais développement à l'enfance. Sans cela son rein ne parviendra pas à faire son travail correctement, pour le moment, il est sous dialyse, mais c'est une solution provisoire. Il est tombé dans le coma et l'œdème cérébral qu'il présente est très important et les quelques heures vont être décisive. J'ai déjà placé monsieur Miller sur la liste des receveurs, mais vous devez savoir qu'au vu de l'état de votre ami, les chances qu'un organe lui soit attribué sont faibles. Je vous conseille de voir auprès de sa famille si une personne serait un potentiel donneur. L'état santé de votre ami est incertain, mademoiselle, j'en suis désolé cependant, je ne peux plus rien faire pour le moment. Les chances que votre mari sorte du coma sont incertaines. Maintenant tout dépend de lui. Je reste à votre disposition en cas de questions, bien entendu.

Fallen Angels « La voie du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant