Sur le chemin du retour, elle est plus crispée que jamais sur ma Harley, moins tactile, fuyant mon regard dans le rétroviseur. Au bout d'une vingtaine de minutes, nous arrivons à son hôtel, elle descend et je lui propose de la raccompagner jusqu'à sa chambre. Elle refuse en me saluant rapidement avant de s'engouffrer dans le bâtiment. J'ai repris la route depuis cinq minutes quand merde, je veux savoir pourquoi elle me fait la gueule. Je fais demi-tour et mets les gaz pour retourner auprès d'elle. Je ne prends même pas la peine de prévenir la standardiste de ma présence, je me dirige vers le dernier étage. Après quelques coups à sa porte, elle vient m'ouvrir dans un ensemble en satin, vert émeraude, composé d'un mini short et débardeur fin, putain, un régal pour les yeux.
- Ice oh, oh, je te parle !
- Hein ?
- Je t'ai demandé ce que tu faisais là ?
Je ne lui réponds pas sur le champ, mais entre dans la pièce sans même lui avoir posé la question.
- C'est quoi ton problème ?
- Il n'y a aucun problème Ice. Tu peux y aller maintenant.
- Ne te fous pas de ma gueule. Sur la route à l'aller tout allait bien, on s'embrasse et au retour, on se parle à peine. Il y a forcément un problème Amanda.
- Je n'aurais pas dû te demander de m'emmener à présent, ça crée des problèmes entre nous alors qu'il n'y a pas de raison d'en faire.
- Mais de quoi tu parles ?
- Tu m'as embrasser Ice.
- Oui et alors tu ne m'as pas rejeter il me semble. Et je ne regrette rien si c'est ce que tu crois. J'en avais envie depuis des jours trésor.
- C'est ça le problème, moi, je regrette se baiser. Je n'aurais pas dû te laisser m'embrasser. Je ne ressens pas pour toi ce que tu crois ressentir pour moi. Je suis désolé Ice mais ton plan pour me mettre à l'abri n'est pas une bonne idée.
- Tu mens ! Je sais que tu as ressenti la même chose que moi quand on c'est embrasser, mais tu as peur alors, tu préfères fuir. Pour le plan, tu n'as pas le choix, on doit pouvoir te protéger.
- D'accord mais à une condition.
- Laquelle ?
- Pas toi.
- Quoi ?
- Je ne veux pas partir avec toi.
- ... Très bien, j'en ferai part à ton père.
Je quitte l'hôtel le plus vite possible et quelques larmes coulent le long de mes joues sur le chemin du retour. Elle a été très claire avec moi, je ne peux pas lui reprocher, mais putain que ça fait mal. Non, je lui en veux d'être entrée dans mon cœur pour le détruire en n'en ressortant.
Le lendemain matin, je sonne tous mes gars à 6 h pour une messe qui mettra les choses au clair avec elle. Je les vois tous débarquer avec la tête dans le cul, mais pourquoi ils dormiraient alors que je n'y arrive pas. Je sais, c'est pas cool, mais je m'en tape, j'ai les nerfs.
Un fois la séance entamer je ne prends pas de gants et entre directement dans le vif du sujet, Amanda.
- Hier j'ai discuté avec Safe des plans d'évacuations mis en place pour les membres et leurs familles, en cas d'urgence. Il y a un plan pour tout le monde soyez tranquille, à l'exception d'Amanda.
- Je croyais qu'on avait régler le problème hier ? Me demande Safe surpris.
- Non, les plans ont changé.
- Je peux savoir pourquoi ? Me demande Ink.
- J'ai changer d'avis et donc je préfère vous laisser choisir entre vous mes frères.
- Prez, je suis encore dans les vapes alors j'ai du mal à te suivre. Dit Smart.
- Pour qu'un plan soit mis en place, ça prend du temps et comme nous avançons à l'aveugle, le plus simple, c'est de la greffer à un plan déjà près établi.
- Et donc ? Me demande Brain.
- Il faudrait qu'elle choisisse de rester et de faire partie de la famille ou qu'elle soit mise hors limite par l'un d'entre vous.
- Bah putain de merde. Me dit Boom.
- Ma question est simple. Est-ce qu'il y a parmi vous quelqu'un qui veut l'inclure à sa feuille de route ou est-ce que ce sera à pile ou face le jour J ?
- Moi.
- Ça m'aurait étonné. Lâchais-je pour moi-même, malheureusement Silent semble avoir entendu cette réplique acerbe et me fixe perplexe.
Ma question est a peine posée qu'il saute sur l'occasion en or que je viens de lui donner.
- Tu es d'accord Ink ? Lui demande t-il.
Ink me jette un coup d'œil pour me demander mon avis, je lève les épaules pour lui dire que je m'en fou. Mais je sais qu'au moment où il va lui donner sa réponse tout sera jouer et comme un con c'est moi qui lui est dégager un boulevard pour le laisser me prendre ce que je voulais le plus.
- C'est bon pour moi, si Amanda accepte, elle partira avec toi en cas de pépins.
- Maintenant que tout est clair la séance est lever vous pouvez allez vous recoucher.
Pour une fois, je suis le premier à quitter la pièce. J'entends Ink me suivre, mais je lui dis que j'ai un appel important à passer et que je passerais le voir dans la journée. Il n'insiste pas et j'entre dans mon bureau. Une heure plus tard, je suis complètement bourré dans mon fauteuil de bureau et j'ignore royalement toutes les personnes qui frappent à la porte. Comme toujours, Safe, n'en fait qu'à sa tête et entre sans attendre ma réponse, c'est le seul qui se permette ça, même Silent attends que je lui dise d'entrer. Safe et moi, on n'est pas aussi proche que je peux l'être avec Ink, mais lui et moi, on parle beaucoup et toujours sans juger l'autre alors c'est cool.
- Je crois que 8 h, c'est un peu tôt pour un coma éthylique Ice. Il s'assoit en face de moi et attend simplement sans bouger.
- Elle refuse que ce soit moi. C'est avec moi qu'elle ne veut pas être, elle me l'a dit elle-même hier soir. Je pouvais faire quoi, moi, hein ? Je n'avais pas d'autres choix que de vous proposer de la choisir.
- Mais... c'est Brain qui va l'avoir maintenant et ça te fait chier.
- Oui, c'est le petit jeune, super intelligent, qui a gagné. Il a réussi finalement, pourtant à un moment, j'y ai cru. Manifestement, elle le préfère à moi donc c'est déjà fait, elle va lui dire oui.
- Je peux faire quelque chose pour toi, Prez ?
- Tu peux faire taire cette voix qui me rappelle à chaque instant qu'elle ne veut pas de moi ?
- Non, mais je peux t'emmener te coucher discrètement pour éviter que les gars te voient comme ça.
- Je monterai tout seul, tout va bien, j'avais juste besoin d'un moment tranquille. Merci mon frère.
- À tout à l'heure Prez.
Je traverse le bar et récupère Candy pour l'emmener chez moi. Je sais que je vous ai dit qu'aucune brebis ne venait chez moi, mais là, je m'en fous royalement et si elle l'apprend et bien tant mieux ! J'ai juste envie de baiser et de ne penser à rien. Je veux juste que le goût de ses lèvres quitte les miennes, je veux la faire disparaître, simplement oublié mon trésor.
- Toi et moi, on passe de sacrés caps depuis quelques jours. Je suis la première à monter ici, non ?
- Ouais ma belle, tu es la seule et je ne crois pas qu'il y en aura une autre, en fait. Pourtant j'y croyais, mais non. Bon aller, tu n'es pas là pour enfiler des perles, fou toi à poil.
VOUS LISEZ
Fallen Angels « La voie du cœur »
RomanceTome 1 Amanda a grandi à l'orphelinat à l'âge de 14 ans, elle sera placée dans une famille d'accueil qui fera de sa vie un calvaire. Toutefois, elle fera la rencontre d'un jeune garçon, Tobias, qui tentera de la sortir de cet enfer. Ice est le prési...