Chapitre 63 : BRAIN

2.8K 232 18
                                    

- Que je suis enceinte.

- Tu es enceinte ?

- Trésor ?
- Oui, on va avoir un bébé.

- Mais avec l'agression ? Demandais-je.

- Les coups n'ont pas affecté le bébé. Elle ou il va bien selon le médecin. Mais il veut que je passe une échographie dans la journée.

- Et toi, tu te sens bien mon amour ? Demande Logan.

- Oui, bien mieux que vous quand vous allez l'annoncer à mon père et à mon frère.

- Ils vont nous tuer.

- Ne te plains pas, toi, tu es Prez ! Je suis lieutenant et mon beau-père c'est mon V.P, s'il ne me tue pas, il va m'en faire baver, longtemps et ce n'est pas juste, merde !

- Tu devrais te rouler par terre, peut-être que tu réussiras à m'attendrir un peu, mon frère.

- Mes hommes ? J'ai une chose à vous demander.

- Vas-y trésor.

- Je suis sa maman et l'un de vous deux est son papa, alors comment ça va se passer tous les trois ?

- Toi et moi, nous en avions déjà parlé, des enfants, on en a toujours voulu et j'aimerai cet enfant comme un père aime son fils, qu'il soit de moi ou de Casey. Cet enfant aura une maman exceptionnelle et deux papas.

- J'ai conscience que ce n'est pas courant comme composition de famille, mais je pense comme Logan, c'est mon enfant, qu'il soit biologiquement de moi ou non. Tu portes notre enfant à tous les deux.

- Je suis enceinte d'un peu plus de deux mois et demi.

- Je suis tellement heureux les gars, on va être parents, putain. J'explose en comprenant qu je suis le père biologique de cet enfant même si pour moi Ice en est le père au même titre que moi.

- Oui, mais fait gaffe, je refuse que le premier mot de notre enfant soit putain.

Nous faisons un câlin familial, c'est-à-dire Amanda aux creux de nos bras et nos bras l'enserrant avec amour. Casey et elle s'endorment et je reste là, à les regarder et je me dis que bordel, pour un gamin qui vient de la rue, j'ai beaucoup de chance aujourd'hui. Une femme exceptionnelle, un enfant à naître et des frères sur lesquels je peux toujours compter, je suis vraiment comblé de bonheur. Amanda ouvre les yeux et me sort de mes songes, elle me demande si je suis heureux ?

- La femme que j'aime porte notre enfant, rien n'est plus beau que ce que tu m'offres aujourd'hui mon amour.

- Le fait que Casey élève le bébé comme le sien ne te gêne pas ?

- Non, nous allons l'élevé tous les trois, c'est NOTRE enfant à tous les trois. C'est notre famille.

- Je t'aime Logan.

- Je t'aime ma reine.

- Je ne suis plus une princesse ?

- Plus encore pour longtemps beauté. Dit Ice en se réveillant.

- Vraiment et pourquoi ? Je suis toujours la fille d'Ink.

- Oui, mais en rentrant, on pose un cuir sur tes épaules bébé.

Sur ses belles paroles, le médecin vient chercher notre petite femme pour faire les premières photos de notre enfant.

- Alors messieurs, prêts à rencontrer votre enfant ?

- OUI !!!

- Eh bien ça, c'est de l'entrain ! Donc c'est parti, allons-y. Cela risque d'être un peu froid.

Le Doc bidouille un peu sur son écran avant de l'orienter vers Amanda qui se met à pleurer quand les battements du cœur du bébé se font entendre dans la pièce.

- C'est le cœur d'un biker ça !

Amanda se tourne vers Ice qui a dit ça sans s'en apercevoir et le foudroie du regard et il s'aperçoit de sa connerie.

- Non, ce n'est pas ça, je suis heureux, que ce soit un garçon ou une fille, ça ne change rien.

- Sauf le cadeau de naissance !

- Comment ça le cadeau de naissance. Demande le médecin très étonné.

- Oui moi aussi, j'aimerais savoir, vous allez acheter quoi comme cadeau ?

- Si c'est un garçon, on lui commande une moto et si c'est une fille, on s'achète des fusils.

- Des fusils !? Demande Amanda sous le choc.

- Oui, pour éviter aux petits cons de tourner autour de la maison.

- Mais ne t'inquiète pas, c'est juste au cas où ?

- Oui, je suis rassuré, merci ! Dit-elle ironiquement.

Le médecin fini l'examen en rigolant derrière son écran. Il nettoie le ventre de ma femme, mais avant de quitter la pièce, il lance un :

- Bonne chance mademoiselle.

Elle se relève de la table d'examen et nous foudroie du regard.

Point de vue d'Amanda

Un petit peu sur les nerfs après leur révélation, je commence à les engueuler mais j'ai comme une impression de déjà vu ou presque.

- Vous êtes cinglé, vous ne pouvez pas...

« Tu es cinglée et tout le monde le sait. Tu ne peux pas rester chez toi ? Il a fallu que tu choisisses de rester ici pour pourrir nos vies. C'est mon homme que tu m'as volé, tu avais Brain et il te faillait Casey aussi ? Alors, je fais ce que je souhaite ! »

Point de vue de Brain

Amanda se tient la tête et son souffle s'emballe. Nous la réinstallons sur le lit, mais elle semble happée par son esprit.

- Trésor, qu'est-ce qui il y a ?

- J'appelle un médecin...

- Non, ça va. Je me rappelle... une partie de mes souvenirs. Mais je ne comprends pas.

- Que te rappelles-tu ?

- Candy, je me disputais avec elle, mais elle n'était pas seule. Il y avait un homme, mais je n'arrive pas à voir son visage. Je ne me rappelle pas.

Elle se met à pleurer, angoisser de ne pas avoir de réels pouvoirs sur son esprit, le sentiment d'être prisonnier de son corps est la pire sensation qu'on puisse ressentir. Vouloir, mais ne pas pouvoir. Nous la consolons et la rassurons en lui disant qu'il lui faut du temps et que ça reviendra doucement, mais elle est bornée notre petite femme alors, elle se repasse le film dans son esprit et tente d'apercevoir le visage de la personne qui accompagnait la future défunte.

Parce que dès que je quitte cette chambre, je vais tomber tellement vite et tellement fort sur le coin de la gueule de cette salope, qu'Hadès lui-même en restera sur le cul.

Fallen Angels « La voie du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant