Chapitre 59 : TOBIAS

2.6K 200 1
                                    

J'ai ouvert les yeux plusieurs fois pendant les trois heures de sommeil qui me sont tombées dessus afin de vérifier que l'hôpital ne m'avait pas appelé. Depuis trente minutes, je regarde le plafond et je n'ose pas me lever. J'ai honte de ce que j'ai fait à Ink et au reste de sa famille, je sais qu'il va être furax contre moi, c'est plus que compréhensible, c'est sa fille.

Mais, le pire sentiment qui ne me lâche pas, c'est l'échec, j'ai échoué auprès de ma petite sœur. J'ai échoué à la garder en sécurité, je n'ai pas tenu les promesses que je lui avais faites. La seule chose qu'elle me demandait, c'était de lui empêcher de revivre le genre de choses qu'elle a déjà connue dans son passé et là aussi, j'ai lamentablement échoué.

- Bonjour marmotte. Silent entre dans la pièce et vient m'embrasser, il passe une main dans mes cheveux puis s'allonge à mes côtés.

- Bonjour.

- Bien dormit ?

- Si l'on veut. Je n'ai toujours pas de nouvelles de l'hôpital.

- Ça va venir, elle doit encore dormir, les médecins t'ont dit qu'elle ne se réveillerait pas immédiatement. Laisse-lui le temps dont elle a besoin et bientôt, elle sera avec nous.

Je finis par sortir du lit et rejoindre tout le monde dans la cuisine, mais comme je m'y attendais mon arrivée ne passe pas inaperçue. Par ailleurs, je ne m'attendais pas à une ovation, mais pas à me prendre une brise sibérienne en pleine face.

- Tobias, mon garçon, tu veux un café ? Demande Stella pour réchauffer l'atmosphère, j'acquiesce d'un discret hochement de tête et en une minute une tasse d'or noir se trouve devant moi. Je la remercie et m'excuse de la façon dont je lui ai parlé hier. Cette femme est la bonté incarnée, dans ses yeux, il n'y a que de la bienveillance, en revanche, je n'oublie pas de quoi elle est capable avec son tempérament de feu.

- Comment va ma fille ?

- Je n'ai pas encore eu de nouvelle ce matin.

- Moi, c'est depuis hier que je n'en ai pas.

- Ink je suis sincèrement désolé, j'ai paniqué, ma sœur est presque morte devant mes yeux et elle est tout ce que j'ai. Je voulais la protégée des problèmes de votre club.

- C'est peut-être ta sœur, mais c'est ma fille et je dois avouer que je suis vraiment déçu Tobias. Je croyais que tu avais plus confiance en nous que ça, mais j'avais tort. Tu es libre de partir comme tu l'as fait comprendre néanmoins, je te garantis que ma fille ne bougera pas d'ici, j'espère que c'est limpide pour toi !

Me voilà sonner par la vérité qu'il vient de me jeter au visage. J'ai conscience d'avoir trahi leur code d'honneur qui impose à tous un soutien infaillible au club, mais je ferai toujours passer Amanda en premier. Ça aussi, j'espère que c'est limpide pour eux aussi.

- Vous êtes en colère et je comprends tout à fait ce que vous avez pu ressentir hier. Mais, depuis le début, je vous ai averti qu'au moindre problème notre séjour serait abrégé, alors ne pensez pas que parce qu'elle fait partie de votre vie aujourd'hui, vous aurez un quelconque pouvoir sur ses décisions. Si je lui demande de rentrer, elle me suivra et vous êtes suffisamment intelligent pour savoir que j'ai raison.

- On ne te laissera pas faire t'en a conscience. Lâche le président en entrant dans la pièce avec Brain.

- Je vous ai présenté mes excuses, j'ai réparé mes conneries en vous donnant le compte rendu des médecins. Mais, vous devez garder en tête, c'est peut-être elle qui voudra partir après ce qu'il vient de se passer. Je suis interrompu par la sonnerie de mon téléphone.

- Allô ?

— ..............

- Oui, je suis son frère.

— .......................

- Putain, j'arrive sur le champ !

— ..................

Fallen Angels « La voie du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant