TOC...TOC...TOC...
- Entrer.
- On peut parler ?
- Oui, bien sûr, entre trésor.
- Ne fais pas ça Ice. Ne m'appelle pas trésor.
- Le petit génie, c'est plaint et tu viens le défendre.
- Arrête Ice !
Il est surpris, je ne m'énerve jamais, mais sinon là, on ne va jamais avancer.
- Je suis avec Brain et je suis bien avec lui. Tu ne peux pas te permettre de te battre avec un de tes hommes pour moi.
- Je fais ce que je veux dans mon club et si je veux me battre avec un de mes frères, je le ferais.
- Tu ne devrais pas.
- Et je peux savoir pourquoi ?
- Parce que tu as perdu d'avance.
Il retombe dans le fond de son fauteuil comme ci, je lui avais mis une grande gifle. Il ne dit rien et reste là à me fixer.
- Je l'ai choisi, lui. Je t'ai dit plusieurs fois que toi et moi, il n'y aurait pas ce genre de relation entre nous. Je suis désolé d'être aussi brusque avec toi, mais tu dois passer à autre chose. Je suis ton amie, mais je ne serai jamais plus, je suis désolé, Ice.
Il se relève, fait le tour de son bureau et se place face à moi.
- Tu l'aimes ?
- Oui, j'aime Logan.
Il inspire profondément en regardant le plafond puis revient braqué ses yeux dans les miens et me prend dans ses bras. Il pose sa main derrière ma tête et glisse ses doigts dans mes cheveux. Il respire mon parfum pendant un instant et me murmure.
- Je suis désolé Amanda. Te voir dans ses bras m'a fait vriller, je tiens énormément à toi et que tu le choisisses me fait tellement mal. J'aurais dû être honnête avec toi dès le départ à propos de mes sentiments, mais notre différence d'âge, ton père et toutes ces raisons m'ont retenu. Je prendrai mes distances et vous laisserai tranquille.
Il me relâche et retourne dans son fauteuil avec un regard triste qui me brise le cœur.
- Je te laisse tranquille, mais sache que je suis là si tu as besoin d'une amie.
Il ne répond pas, mais hoche la tête et se replonge dans les documents étalés sur son bureau.
- Amanda.
- Oui. Lui demandais-je en me retournant pour de nouveau lui faire face.
- S'il n'y avait pas Logan, est-ce que toi et moi nous aurions eu notre chance ?
- Tu ne devrais pas me poser cette question.
- Est-ce que j'aurais eu ma chance avec toi ?
- Oui.
VOUS LISEZ
Fallen Angels « La voie du cœur »
RomansaTome 1 Amanda a grandi à l'orphelinat à l'âge de 14 ans, elle sera placée dans une famille d'accueil qui fera de sa vie un calvaire. Toutefois, elle fera la rencontre d'un jeune garçon, Tobias, qui tentera de la sortir de cet enfer. Ice est le prési...