Alors que je peaufine mon maquillage, la voix de mon frère transcende la pièce et me fait sauter au plafond. Je sors paniquer de la salle de bain et découvre avec surprise qu'il discute avec Brain, enfin façon de parler puisqu'ils se hurlent dessus.. Mon frère est hors de lui et n'a pas l'air ravie de cette conversation pourtant leurs éclats de voix se tarissent à mon arrivée. Je m'approche et m'installe près de mon frère, Brain me sourit et me dit que je suis jolie ce matin, je rougis et le remercie, mais Tobias lui coupe la parole pour lui demander de partir. Je suis choquée, je ne comprends pas ce qui vient de se passer, pourtant ils semblaient avoir bien accroché tous les deux, lors des soirées au club. Brain pars en claquant la porte et Tobias sort sur le balcon sans un mot. Je quitte la chambre et rattrape Brain dans le couloir pour comprendre.
- Brain attends !
- Tu devrais rentrer princesse, ton frère est déjà bien énervé. Je ne veux pas qu'il s'en prenne à toi.
- Tobias ne me fera jamais de mal, voyons. Mais, qu'est-ce qui se passe ?
- Rien, il ne se passera rien finalement.
- Explique-moi s'il te plaît, je veux savoir. Lui demandais-en posant ma main sur son torse en approchant de lui.
- Tu ne vas pas apprécier, ce que je suis venu dire, à ton frère.
- C'est quoi ?
Je sursaute en entendant la porte de ma chambre claquée, mon frère m'embrasse le dessus du crâne avant de partir sans me dire où il va.
J'attrape la main de Brain et l'emmène dans ma chambre pour discuter tranquillement, nous nous asseyons lui sur le fauteuil et moi sur mon lit.
- C'est quoi le problème, parle-moi s'il te plaît, je veux comprendre.
- Hier, tu as discuté avec ton père à propos de ta situation au sein du club, pas vrai ?
- Oui, mais j'ai dit à Ice que je ne voulais pas devoir être qu'avec lui.
- Vu de l'extérieur, c'est une tradition archaïque, un homme qui se donne le rôle du protecteur d'une belle demoiselle sans défense, mais ce sont nos règles et notre monde nous oblige à agir ainsi. C'est d'abord pour te protéger qu'Ink t'en as parlé. Il n'y a pas d'autre solution pour que tu sois en sécurité auprès de nous en si peu de temps. Tu dois pouvoir être protégé en cas de besoin et le plus simple, c'est que tu acceptes de faire confiance à l'un de nous. D'ailleurs, un autre plan d'évacuation a été légèrement modifié pour que ton frère, lui aussi, est une issue de secours.
- Lequel ?
- Silent s'est proposé de se charger de sa sécurité.
- Tu m'étonnes.
- Hein ?
- Non, rien.
- Ok. Du coup, il faut que toi aussi, tu nous fasses confiance.
- Mais j'ai dit à Ice que je ne voulais pas qu'il me prenne avec lui, il est trop..., il me...
- Oui, il nous en a parler ce matin, alors un autre que lui t'a choisis avec l'accord de ton père.
- Mais qui ?
- Moi, mais je m'aperçois que ce n'était pas une bonne idée, c'est ton frère qui à raison, je ne suis pas assez bien pour toi.
- Tu regrettes ?
- Regrette quoi ?
- De l'avoir fait ? De vouloir que je parte avec toi ?
- Non, parce que même sans cette histoire, j'aurais demandé à ton père de te placé hors limite, pour moi.
- Hors limite ? Comme pour vos régulières ?
VOUS LISEZ
Fallen Angels « La voie du cœur »
RomanceTome 1 Amanda a grandi à l'orphelinat à l'âge de 14 ans, elle sera placée dans une famille d'accueil qui fera de sa vie un calvaire. Toutefois, elle fera la rencontre d'un jeune garçon, Tobias, qui tentera de la sortir de cet enfer. Ice est le prési...