Chapitre 70 : AMANDA

2.6K 230 15
                                    

La route du retour est interminable, nous avons marché près de trois heures quand nous arrivons enfin à quelques rues du club house. On a croisé aucune voiture, mais en même temps, un dimanche dans ce coin, c'est normal.

- La deuxième chose que tu fais en arrivant, qu'est-ce que c'est ?

- Normalement, on demande la première d'abord, non ?

- J'imagine qu'en arrivant, tu voudras saluer toute la famille, alors tu fais quoi ensuite ?

- Je bois un fût de bière, je vide la moitié du frigo et je dors.

- J'avoue que le fût de bière, c'est tentant.

- Ouais, mais mon neveu n'a pas encore l'âge de boire ! Par conséquent, je garde le fût pour moi tout seul. En plus, toi non plus, tu ne bois pas.

- Pas faux... MAIS ATTENDS UN PEU ! Pourquoi ton NEVEU ? C'est peut-être une fille ?

- On verra, mais je préfère un garçon. Je ne sais pas quoi faire d'un bébé fille. J'explose de rire, comment un mec comme lui peut être effrayé par une petite fille.

Je n'avais jamais vraiment passé de temps seule avec Boom, bien sûr, nous discutions et nous rigolions ensemble quand nous étions en groupe ou occasionnellement, mais je découvre un homme différent. Il est loyal et courageux, drôle et prévenant. Il est protecteur et déteste avoir tort.

Ça je l'ai appris quand je lui ai dit que la branche qu'il utilisait pour libérer mon pied coincé entre deux souches, aller casser. Il ne m'a donc pas écouter, pourtant, comme je l'avais dit, la branche à craquer et il a pris un coup dans son service trois pièces. Ce qui l'a plié en deux en criant que c'est parce que je l'ai déconcentré pendant que moi, je tentais de ne pas rire.

Aux abords du Q.G les barrières sont fermées et aucun prospect ne la surveille, donc nous sommes coincés à l'extérieur sans téléphone. Nous faisons le tour et passons par-dessus la clôture du garage. Nous entrons par la cuisine et tombons en pleine réunion pour préparer NOS OBSÈQUES !

Boom et moi ne pouvons pas nous empêcher de les interrompre avec un brin d'humour, parce que lui et moi finalement avons un humour relativement similaire.

- Pas moi !

- Ouais, c'est franchement déprimant !

Nous avisons les personnes dans la pièce, et découvrons des yeux rougis, des larmes et de l'incompréhension.

- Bébé ?

- Trésor ?

- Boom ?

- P'tite sœur ?

Le silence commence à durée et personne ne bouge, alors je ne peux pas m'empêcher de les taquiner un peu.

- Si vous êtes d'accord, je veux bien un câlin...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je me retrouve écrabouillée par deux titans. Et, ils m'embrassent sans arrêt en me répétant qu'ils m'aiment, je leur réponds que pour moi aussi, ils représentent tout mon monde.

- J'étouffe mes anges.

- Ma fille, merci mon Dieu, tu es vivante !

- P'tite sœur, j'ai eu si peur, comment tu te sens ?

- Oh seigneur, ma fille. Stella me prend dans ses bras et inspire un grand coup avant de me libérer.

Nous nous installons tous dans le canapé et ils nous servent à boire, bière pour Boom et eau pour moi.

- Comment vas-tu trésor ? Et, le bébé ?

- Moi ça va, mais je souhaiterais quand même voir Doc pour le bébé au cas où.

- Tu penses qu'il y a un problème avec le bébé ?

- Non, je pense que ça va, mais vu la chute, je préfère.

- Quelle chute ?

- Pff..... Tu leur racontes ? Dis-je à Boom qui n'est pas chaud pour dire ce qui s'est passé.

- Il s'est passé quoi avec ma femme, mon frère ?

- Euh, bah... Quand Ink est sorti avec la petite, il restait 20 secondes au chrono et... comme les fils étaient déjà sectionnés, la bombe allait de toute façon explosée, donc...

- Seigneur ! Réagis Stella blafarde.

- Je n'avais pas le temps de la détacher alors, j'ai attrapé la chaise et... nous sommes sortis presque en même temps que le bâtiment partait en fumée.

- Pff... Je rigole devant ce géant effrayer de raconter ce qu'il a fait à mes hommes.

- Comment vous avez quitté le bâtiment, la seule issus c'était la porte principale ? Interviens Safe.

- Oh ça, c'est simple. Il m'a balancé par la fenêtre ! Répondis-je au Road Captain, pendant que Boom recrache sa bière sur Knife posé en face de lui.

- Elle a des hallucinations à cause de la chaleur. Rigole à son tour, le géant qui m'a sauvé la vie, en se cachant derrière sa peinte.

- Tu as balancé ma femme par la fenêtre ? Répète Brain surpris et choqué.

- Possible... Bon oui d'accord, je l'ai fait. De toute façon, on allait mourir alors ?

- Tu sais que si je n'étais pas aussi heureux de vous revoir, je te tuerais pour ça. Ice en rit, mais il pose tout de même sa main sur mon ventre pour le caresser du bout des doigts. Brain est à ma droite et lui aussi caresse mon ventre depuis tout à l'heure.

- Tu veux bien qu'on aille voir Doc, maintenant ?

- On veut être sûrs que tout va bien pour vous deux.

Ils m'emmènent à l'infirmerie où Doc m'examine sous toutes les coutures, il me fait une échographie et une prise de sang. Verdict, je suis juste un peu cabossé, mais pas de gros travaux à prévoir.

Le bébé va bien, c'est tout ce qui compte vraiment pour moi. Doc me demande de rester au repos quelques jours quand même.

Les garçons se réjouissent du pronostic et nous ramènent dans notre appartement pour me dorloter. Enfin, c'est ainsi qui me l'ont vendu.

Fallen Angels « La voie du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant