Ma fille s'est enfin réveillée, le pire est derrière nous. Elle n'a aucun souvenir de l'agression, mais les médecins pensent que c'est dû à l'état de choc et que ça va progressivement lui revenir. Cependant, je ne trouverais de repos que lorsque le coupable sera dans une de nos chambres pour invité situé au sous-sol du club. Le béton humide en guise de couche et un simple seau pour leurs besoins, nos invités sont choyés. Il y a quelque temps, nous avons installé des évacuations au sol. C'est très commode, un coup de jet d'eau et plus aucun résidu de nos visiteurs, tous fluides confondus.
Les gars reviennent de leurs recherches, au sujet du sans-abri et reviennent bredouille, entre-temps, Money a fait venir Candy pour qu'elle puisse être interrogée. Ice voulait s'en charger, mais il est coincé à l'hôpital, alors je m'y colle.
- Candy, j'ai besoin que tu me dises ce qu'il c'est passer. Tout en détail, même ce qui te paraît le plus inutile.
- J'ai proposé à Jerick de sortir les poubelles pour lui donner un coup de main et après avoir jeté mon sac, je l'ai trouvé prêt de la benne.
- Tu n'as vu personne en sortant ?
- Non.
- Donc tu es sortie, tu as jeté ton sac dans la benne et tu as trouvé ma fille, c'est ça ?
- Oui absolument.
- Bien, savais-tu qu'il y a un SDF qui traîne dans la ruelle derrière le club, presque tous les jours ?
- Non, je ne savais pas, mais il n'était pas là quand je suis sortie.
- Ok, mais au risque de me répéter dit moi. Tu es sortie vers 23h15 environ.
- Oui, c'est ça.
- Tu jettes ton sac dans la benne.
- Oui, c'est ça ?
- Et, tu trouves ma fille.
- Oui.
- As-tu vu le couteau ou l'arme qui aurait pu, être autour d'elle, par exemple ?
- Non rien, désolé.
- Bien, je te remercie Candy, tu as sauvé la vie de ma fille en réagissant aussi vite.
- Merci Ink. Il est où Ice ?
- Pourquoi, tu as besoin de quelque chose ?
- Non, je voulais m'assurer qu'il allait bien.
- Il va bien, il est auprès de sa femme. Tu peux y aller, je te remercie encore.
Elle quitte le bureau et quelques chose me chiffonne. Safe et Silent qui sont respectivement Sergent d'Arme et Road Captain ont assisté à l'interrogatoire.
- J'aimerais voir les photos de la ruelle que Loki à prise hier soir avant l'arrivée des flics !
Safe appelle Loki qui lui dépose les images et repart sans poser de question. Les images révèlent ce qu'il me semblait avoir remarqué. Je tends les photos à mes hommes pour leur montrer l'incohérence du discours de Candy. Safe ne remarque pas, ce qui au contraire n'échappe pas à l'œil de mon Sergent d'Armes.
- Elle a utilisé le sac pour maintenir ouverte. Le sac n'est pas dans la benne.
- C'est pour ça que tu as insisté sur ce passage-là, pas con. Mais alors pourquoi a-t-elle menti ?
- Je l'ignore encore, mais je dois retrouver le clodo, il a peut-être vu la scène ou l'agresseur.
- Si elle est responsable de cette attaque, tu viens de lui apprendre qu'il y a peut-être eu un témoin, elle va sûrement essayer de le trouver pour savoir ce qu'il sait.
- Suivez-la de loin. Ne la lâchez pas. Et surtout pas un mot ! À quiconque, même pas au Prez ! J'en prends la responsabilité.
- Ok.
- Si cette garce à toucher à mon bébé, elle subira mille tourments et elle servira d'exemple auprès des autres.
VOUS LISEZ
Fallen Angels « La voie du cœur »
RomanceTome 1 Amanda a grandi à l'orphelinat à l'âge de 14 ans, elle sera placée dans une famille d'accueil qui fera de sa vie un calvaire. Toutefois, elle fera la rencontre d'un jeune garçon, Tobias, qui tentera de la sortir de cet enfer. Ice est le prési...