Je dois aller faire un tour, la visite de Brain m'a foutu en rogne, bordel de merde. Je les avais prévenus quand nous sommes arrivés au club que la sécurité de ma sœur est le plus important. Parce qu'un environnement stable la rassure et quand elle ne l'ait pas ses cauchemars reprennent de plus belle. Aujourd'hui, il vient me balancer que pour la protégée des ennemis du club, elle doit partir seule avec l'un d'eux, c'est du grand n'importe quoi.
En réalité, Brain est un mec bien, il a l'air sérieux et ma sœur n'a pas l'air indifférente, mais la manière de faire me déplait. Alors sur le coup de la colère, je lui ai dit des trucs pas sympa, qu'il ne la méritait pas et d'autres conneries injustifiées, alors je suis en direction du club pour lui présenter mes excuses.
Il est un peu plus de 15 h quand j'arrive au Q.G. Je connais le chemin maintenant alors, je me dirige vers la porte du fond qui donne accès aux étages. Dans les marches, je croise Ice qui me salue vite fait sans même s'arrêter ou me regarder, il est vraiment bizarre ce type parfois. Je longe le couloir du troisième étage pour arrivée devant la porte du geek. Je frappe et quand il ouvre la porte, il sonde mon regard pour savoir si je viens en paix ou s'il va déguster.
- Tu as deux minutes pour parler, le geek ?
- Ouais, vas-y entre, j'étais en train de me préparé. Vas-y je t'écoute.
- Je voulais te présenter mes excuses pour ce matin et tu ne méritais pas ce que je t'ai balancé.
- C'est normal que tu sois énervé, tu veux la protégée et tu ne me connais pas depuis longtemps alors ne te prends pas la tête pour ça. Mais c'est sympa d'être venu me le dire.
- Tu sais ce qui me fait réellement chier ?
- Que ce soit moi ?
- Non absolument pas, tu es un mec bien et elle t'aime beaucoup croit moi. Non, c'est que tu lui dises un jour que maintenant que tu es là, elle n'a plus besoin de moi.
- Oh, tu vas trop loin là. Ta sœur, je l'aime comme elle est et je n'ai pas l'intention de la changer en quelqu'un d'autre. Tu es la partie la plus importante de sa vie et si je lui demandais de ne plus te voir, je la perdrais et si par hasard, elle le faisait, elle ne serait plus la même sans toi. Je veux garder ma copine comme elle est. Tu comprends, mec ?
- Tu l'aimes ? J'espère sincèrement que tu es sincère avec elle et que je n'aurais pas à te casser la gueule.
- C'est dingue, je sais, on se connaît depuis peu de temps, mais je suis amoureux d'elle comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Alors, ne t'inquiètes pas pour ça, Amanda sera heureuse avec moi.
- Bien, maintenant que ça, c'est fait, je dois aller au Kitty. Je travaille ce soir, embrasse ma sœur pour moi.
- Je l'embrasserai ne t'en fait suuuuuurtout pas.
- Wow mollo sur les infos, je voudrais pouvoir garder une bonne qualité de sommeil. Lui répondis-je en faisant demi-tour pour sortir de son antre.
- Elle m'aime beaucoup alors ? me demande-t-il timidement pour se rassurer.
- Elle et moi n'avons aucun secret l'un pour l'autre. Tu es peut-être devenu mon beau-frère, mais je suis avant tout son frère, il y a des choses que je ne te répéterais pas.
- Alors mon nouveau statut ne m'aidera pas beaucoup ?
- Si, parfois ça peut aider. Lui dis-je en passant le seuil puis je l'entends rire et me dire.
- Bonne journée le beauf.
- Tobias ça suffira, crétin.
Une fois arrivé au Kitty Paradise, je me rends dans le bureau de Money pour lui demander s'il n'a pas un tuyau sur un appartement pas trop cher dans le coin. J'en ai visité plusieurs mais ils étaient soit top cher, soit trop petit, soit hors de la ville et me taper une heure de route deux fois par jour non merci. Il n'a rien pour moi en ce moment, mais il m'informera s'il trouve quelque chose. C'est mieux que rien.
VOUS LISEZ
Fallen Angels « La voie du cœur »
RomanceTome 1 Amanda a grandi à l'orphelinat à l'âge de 14 ans, elle sera placée dans une famille d'accueil qui fera de sa vie un calvaire. Toutefois, elle fera la rencontre d'un jeune garçon, Tobias, qui tentera de la sortir de cet enfer. Ice est le prési...