Chapitre 29 : CANDY (partie 1)

3.7K 226 14
                                    

Il est grand temps que je me présente à mon tour. Je m'appelle Candy, enfin ce n'est pas mon vrai prénom, en réalité, je m'appelle Candice. Tous ces charmants messieurs pensent que je tiens mon surnom de mon talent pour leur sucer la bite, mais non, c'est comme ça que mon ancien mec me surnommait. J'ai choisi de le garder parce que ça me rappelle ne pas faire confiance au mec qui te promette la lune, alors que, c'est surtout après la tienne qu'ils en ont.

J'espère que mon langage ne vous, choc pas trop, mais je ne suis pas du genre chignon et robe à fleurs. Je suis souvent plus à poils qu'habiller d'ailleurs, mais c'est plus pour le côté pratique.

Je suis au club depuis cinq ans environ, je suis arrivée un peu par hasard, mon ancien mec avait besoin de pognon pour sa dose, alors, il m'a envoyé ici pour me faire un peu d'argent. Mais, cet abruti ignorait que les Fallen Angels ne faisait pas dans la prostitution. Les membres du club adorent les femmes, si vous voyez ce que je veux dire, néanmoins aucun d'entre eux nous obligerai à faire ce que nous ne voulons pas et encore moins contre de l'argent. J'ai couché avec un de leur membre ce soir-là, juste pour le plaisir d'avoir enfin le choix. Après avoir passé un bon moment, il m'a parler des autres filles présentes pendant la soirée. Certaines étaient de passage pour profiter d'une bonne soirée et d'autres vivaient ici avec eux, ils les appelaient les brebis.

Ce soir-là, il m'a offert, en plus de deux super orgasmes, une nouvelle vie.

C'est à ce moment précis que j'ai choisi de devenir une brebis. Une des femmes présente pour les membres qui cherchent à passer du bon temps avec l'une d'entre nous. Je sais ce que vous vous dites, en faite, tu es une pute, croyez-moi avec ce que je devais faire à l'extérieur, la vie qu'il m'a offert au sein de son club est une vie de palace. Je suis nourri, logé, blanchis et j'ai toujours un homme qui prend soin de moi avant que je me mette au lit. Et, la seule chose qui m'est demandée, c'est d'aider à faire en sorte que le club reste propre et un peu de baby-sitting pour les enfants du club.

Depuis plusieurs mois, Ice, le président des Fallen Angels me réclame personnellement pour m'occuper de lui. À chaque fois, je lui fais passer de super moment, j'en suis certaine, puisqu'il me redemande, moi et aucune autre. Le Prez ne couche avec aucune des filles du club et pourtant, toutes mes chaudasses de copines essayent, mais il n'y a que moi, rien que moi.

Dernièrement, la donne a légèrement changé. Nous n'avions jamais à proprement parler, baiser tous les deux. Ice me demandait de le sucer, rien d'autre, mais lors de la dernière soirée, on a couché ensemble pour la première fois. Certes, il n'a pas allumé 36 chandelles et mis du Barry White en fond sonore, mais on a baisé et putain qu'il est doué. Il a dû croire que j'en rajoutais, mais putain que non, ce mec est un dieu.

Je ne suis pas naïve au point de croire qu'il va me demander de devenir sa régulière et me faire trois enfants, dans l'immédiat, ça viendra, mais en attendant, être la favorite du Prez, c'est valorisant dans notre milieu.

Contrairement à mes amies qui ne le voient que comme un biker, moi, je sais une multitude de choses sur lui de plus personnel. Par exemple, il est aussi un excellent dessinateur et il aime son club plus que tout, il dort la fenêtre ouverte les nuits où il pleut, car le bruit de la pluie à un côté apaisant selon lui. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas restée toutes les nuits devant sa fenêtre comme une cinglée, non, il me l'a dit un jour où j'ai voulu refermer la fenêtre de son bureau après un moment coquin.

Je sais qu'il me respecte et qu'il s'intéresse un peu à moi, car c'est le seul à ce souvenir du jour de mon anniversaire alors qu'il se fout des autres filles. La dernière fois, il m'a fait un café et est restée discuter un peu avec moi. Je sais, je m'accroche aux miettes qu'il me laisse, seulement, je sais que cet homme est le mien et qu'il pourrait me rendre heureuse. Je dois simplement trouver le moyen de lui faire comprendre que je peux être celle qu'il lui faut.

Fallen Angels « La voie du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant