- Je ne lui dirai pas, mais s'il m'en parle, je ne lui mentirai pas non plus, Amanda.
- Merci Silent, je ne te demanderai jamais de mentir à mon frère.
- Allez, on y retourne sinon il viendra te chercher lui-même, remarque, au moins il dégagera l'autre pétasse de ses genoux. Dis-je en serrant les dents sans avoir fait attention à la présence de sa sœur.
Tobias est très beau, il a les yeux gris argent, des cheveux bruns légèrement plus long sur le dessus, il rase un peu les côtés pour faire une démarcation quand il se fait une petite queue de cheval. Il mesure aux alentours d' 1,95 m et doit peser 95 kg. Pourtant, il n'y a pas un gramme de graisse, forcément, il doit faire souvent l'unanimité auprès de la gent féminine.
- Crois-moi Silent elle ne lui fait aucun effet.
- Il n'a pas l'air de s'en plaindre.
- Ce n'est absolument pas son genre de fille.
- Oh et quel est son genre de fille, alors ?
Elle me regarde avec un grand sourire et m'annonce sans préambule avec un grand sourire.
- Aucun.
Puis la voilà repartie, je reste là comme un con tandis que je doute d'avoir compris sa réponse. Quand je l'ai vu sortir de sa caisse hier, je n'avais remarqué comme il est canon et aujourd'hui, j'ai découvert qu'en plus, il est drôle et perspicace. Il donnerait sa vie pour sa sœur, il est sérieux et un peu timbré, juste ce qu'il faut pour ne pas se faire chier. Bref.
Une fois installé à la même place, Tobias ultra-souriant, mais toujours avec l'autre idiote assise sur les genoux, me demande.
- Alors Silent, il paraît que tu galères sur une Camaro ?
Il me fixe en attendant ma réponse qui, malgré moi, tarde à venir. Il semble avoir remarqué mon regard noir posé sur Purple, qu'il ne calcule même pas en vérité et la dégage. À présent seuls, il se tourne vers moi en levant un sourcil avec un petit sourire en coin pour me faire comprendre qu'il a compris mon problème.
- Alors ?
- Une ZL1.
- Non trop fort, attend. Amanda vient voir p'tite sœur.
Il se penche vers moi et me dit que je deviendrai bientôt l'idole de quelqu'un, mais tout ce que je remarque à cet instant, c'est la main qu'il vient de poser sur ma cuisse et son odeur musquée qui lui va si bien. Je le regarde et ne comprend pas trop où il veut en venir, jusqu'à ce qu'Amanda s'asseye face à nous.
- Ma sœur, Silent ici présent, à la chance de travailler sur une Camaro ZL1.
- Nooooon, tu as Bumblebee dans ton garage ?
Son frère et moi explosons de rire, on dirait qu'elle a rencontré le père Noël en personne.
- Alors c'est vrai ma fille, tu aimes les voitures ?
- Pffff, tu n'as même pas idée de ce qu'elle m'a fait faire pour apercevoir un Peterbilt 379 qui avait été saisi par la police lors d'une décente dans un studio. Dit Tobias à l'intention de mon V.P venu s'asseoir plus près de nous avec sa femme. Amanda se tourne vers son père et lui dit.
- Non mais attend, je devais y aller, Optimus Prime en chair et en os, enfin en taule et en boulons, bref, vous avez compris, c'était tout simplement impossible de manquer ça. Dit-elle toute excitée.
- Super, j'ai eu des bleus partout et l'on a été puni tout un été, génial la sortie nocturne, Am'.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Lui demande Ink.
- Je parie que tu vas nous dire que c'est une longue histoire et que c'est compliqué pour ne pas nous raconter. Ajoute Stella en riant.
- Oh non, c'est très court et humiliant.
- Je peux raconter-moi, si tu veux.
- Hors de question, sinon je leur dis comment tu as eu la belle cicatrice sur ton genou.
- Super, merci le secret professionnel. Moi aussi, je peux dire une multitude de trucs, par exemple, un jour, on a cherché des choses à empiler pour faire un plongeoir à notre piscine. On a cherché partout, mais le seul meuble assez haut et large, c'était sa table de chevet. Donc, on l'a mise sur une bâche pour ne pas la salir, mais avec l'eau, le meuble à glisser et le tiroir, c'est ouvert. Toutes ses capotes sont tombées dans la piscine et au même moment nos parents, qui recevait nos voisins pour le barbecue du dimanche, sont venus voir si l'on ne s'était pas fait mal. Nos parents et les voisins ont passé plus de deux heures à lui parler de sexualité pendant que moi, je nageais tranquillement. Il n'a jamais été aussi gêné de toute sa vie.
Toutes les personnes autour de nous explosent de rire et le beau brun enchéris en racontant qu'elle avait oublié de payer un vernis et par la suite, elle s'était punie toute seule de dessert durant un week-end entier. Pour l'embêter, lui et leur mère ont fait une tarte aux pommes, son dessert favoris, du coup, elle était redescendue avec pour excuses que, même si elle l'avait volé, ce n'est pas elle la plus méchante puisqu'elle, au moins, ne les avait pas testés sur des chimpanzés.
Ink regarde sa fille avec tendresse et ça fait plaisir à voir.
- Et à moi, tu le dirais ? Demandais-je à mon voisin qui s'affale de plus en plus sur mon épaule, bière après bière.
- Te dire quoi ?
- Ce qui s'est passé lors de votre visite à Optimus prime ?
- Pour ça, il faudrait beaucoup moins de témoins.
- Si tu veux que l'on soit seul, ça peut s'arranger. Lui chuchotais-je.
- Il est possible qu'un jour, je te le révèle alors. Me dit-il droit dans les yeux. Bon Amanda, tu conduis, je ne suis pas en état. Et, je te préviens, tu as intérêts à faire gaffe, sinon demain sera ton dernier jour ma sœur.
- Ce n'est pas mon problème, tu sais que je n'aime pas conduire de nuit.
- Grrr, je te déteste.
- Non, tu m'aimes donc je suis sereine concernant les menaces sur l'état de ta voiture.
Tobias ne lui répond même pas et sa tête se pose sur mon épaule.
VOUS LISEZ
Fallen Angels « La voie du cœur »
RomanceTome 1 Amanda a grandi à l'orphelinat à l'âge de 14 ans, elle sera placée dans une famille d'accueil qui fera de sa vie un calvaire. Toutefois, elle fera la rencontre d'un jeune garçon, Tobias, qui tentera de la sortir de cet enfer. Ice est le prési...