Chapitre 48 : BRAIN

3.1K 242 27
                                    

« Je t'ai trahi »

« Je m'en vais »

« Je t'aime »

« Je t'ai trahi »

« Je suis désolé»

Ses maudites phrases tournent en boucles dans ma tête pourtant mon cerveau refusent de les prendre en compte. J'ai entendu ce qu'elle m'a dit, j'ai compris ce qu'elle m'a dit et j'ai compris ce qu'elle va faire, mais alors pourquoi je n'arrive pas a prononcé un seul mot ?

Quand enfin, je réagis au fait que ma meuf m'a trompé avec un homme que je considère comme mon frère, je vois rouge et j'explose.

- J'aurais dû m'en douter, tu ressembles aux autres femmes qui sont en bas. Tu es une garce manipulatrice et toi qui me disais vouloir des enfants et faire ta vie avec moi. C'était juste histoire de ne pas être seule ici pendant que ton frangin peut enfin vivre sa vie sans que tu la lui pourrisses. Tu avais tort Amanda, tu es une menteuse et tu aurais dû y rester un peu plus longtemps au sous-sol de ton foyer, peut-être que ça t'aurait vraiment fait devenir honnête.

Quand je la vois faire un pas en arrière et tombé sur l'accoudoir du canapé, je m'aperçois des horreurs que je viens de lui dire. Avant même que je ne puisse m'excuser, ma porte d'entrée s'ouvre dans un fracas pas possible.

- Tu vas trop loin Brain ! Comment tu peux lui dire ça ? Elle n'était pas seule à te trahir derrière ton dos, alors tu n'as qu'à t'en prendre à moi. Tu lui as assez dit de saloperies comme ça.

Je me retourne et la découvre livide, les yeux dans le vague, complètement éteinte. Je vais pour la rejoindre quand Ice m'attrape par le bras pour me demander de la laisser tranquille.

- C'est ma meuf alors laisse nous, DÉGAGE !

- Jamais, elle m'appartient et je la récupèrerai, je t'en fais la promesse mon frère.

Je lui saute dessus et il me rend coup pour coup à cette allure mon appartement vas être mis en pièces, mais je ne parviens pas à me calmer. C'est seulement quand Tobias et Silent viennent nous séparer que nous nous apercevons que ma femme n'est plus dans la pièce. Nous descendons en courant pour la chercher dans chaque pièce, cependant la seule chose que nous retrouvons, c'est son téléphone posé sur le comptoir de la cuisine.

Nous allons en cavalant dans mon bureau afin de vérifier les images des caméras de surveillance pour voir où elle peut bien se trouver. Nous la voyons sortir de l'enceinte du Q.G. Je pirate le système de vidéosurveillance de la ville et fini par retrouver sa trace. En revanche, elle disparaît de nouveau au croisement d'une petite ruelle à la con et ne réapparaît nulle part ensuite.

- Mais putain qu'est-ce que vous avez foutu à ma sœur, bande de cons !?

- On se disputait et je lui ai dit des horreurs, que je ne pensais pas.

- Tu lui as dit quoi connard !?

- Je lui ai dit qu'ils auraient dû la laisser enfermer plus longtemps dans le sous-sol de l'orphelinat, pour lui apprendre à ne pas mentir parce que là ça n'avait pas marché.

Tobias me saute dessus et sans que je puisse réagir, il enchaîne coup de poings sur coup de poings. Quand Silent arrive à le retenir, il est fou de rage.

- Tu sais au moins ce qu'elle a traversé dans ce sous-sol !? Fils de pute !

- Elle me l'a dit.

- Je ne crois pas non, parce que sinon jamais, tu ne lui aurais dit ça. Elle avait 12 ans et c'est dans cette pièce qu'elle s'est fait violer pour la première fois par un surveillant. Et, elle a vécu ça pendant trois jours ! Espèce d'enculé de merde !

Silent le relâche et m'en colle une à son tour.

- S'il arrive quoi que ce soit à Amanda, je crame votre club avec vous à l'intérieur !

- Pourquoi, vous vous disputiez, d'abord ?! Demande Silent hors de lui.

- Amanda et moi, on a trompé Brain. Et, elle venait de lui dire quand je suis arrivé.

- Elle m'a dit qu'ils avaient couché ensemble et...

- On n'a jamais couché ensemble, Brain. Je l'ai caressé oui, mais elle ne t'a pas réellement trompé. Elle ne m'a pas touché en retour.

- Ma sœur vous avoue avoir des sentiments pour vous deux et au lieu de trouver une solution, vous l'avez humiliée et fait fuir.

- Je suis désolé Tobias, mais je vais la retrouver. Peu importe ce qui s'est passé, je l'aime et je vais la retrouver. Lui dis-je.

- On va tous là chercher. Et, quand elle sera là, je la ferai mienne. Dit Ice.

- C'est ma copine Ice ne l'oublie pas ! Mais, quand on la retrouvera, si elle ne veut plus de moi, alors je passerai nomade pour vous laisser tranquille.

- Et si elle vous veut tous les deux ? Nous demandâmes Silent gardant son bras autour des épaules de son homme.

- Alors, je la ferai mienne et mon frère aura le choix de se joindre à nous ou pas. Répond Ice.

- Tu accepterais qu'elle soit à nous deux ? Parce que je ne la veux pas à moitié, elle sera autant à toi qu'à moi.

- Tant qu'elle le veut aussi. Je la veux près de moi et si nous devons être trois dans cette relation pour être heureux alors, nous serons un couple. Me répond Ice.

- BANDE D'ABRUTIS ! Vous voulez la partager, mais vous ne savez même pas où elle est.

Tobias a tout à fait raison. Nous sommes tous les deux abrutis. Elle a toujours été honnête avec moi et je l'ai jeté comme une mal propre.

- En plus, quand on est trois dans une relation, ce n'est pas un couple. Dit Silent.

- Bah, c'est quoi ? Lui demandais-je l'air un peu con.

- Un trouple. 

Fallen Angels « La voie du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant