Chapitre 36 : AMANDA

3.4K 225 5
                                    

Cette journée a été riche en émotion, meilleures pour certains que pour d'autres visiblement mais cette soirée ne va pas être beaucoup plus calme. Je suis au club house installé avec mon père et Stella dans un canapé, Brain vient de me ramener un soda et la conversation est légère, tout ce que j'aime. Brain reste collé à moi à la moindre seconde et je l'entends grogner quand un homme me regarde un peu trop longtemps selon lui et ce côté homme des cavernes me fait rire.

Il attend que mon père tourne la tête pour m'embrasser parce qu'il se fait chambrer dès qu'il essaye d'être un peu tactile avec moi. Mais, sa main qui caresse ma cuisse et ses lèvres qu'il pose dans mon cou dès qu'il le peut me font fondre.

Je parlais du salon avec Stella quand je sens Brain se raidir à peine mais assez pour que je puisse le sentir. Je ne fais pas plus attention que ça parce qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur quand nous sommes ici. Brain fini par me dire qu'il va sortir fumer parce qu'il a un peu chaud, je lui propose de l'accompagner mais il m'embrasse et me dit qu'il revient vite. Effectivement, une quinzaine de minutes plus tard, il revient auprès de moi.

Il est deux heures du matin quand Brain me propose d'aller nous coucher, je souhaite bonne nuit à tout le monde et suis mon petit ami. En montant les marches, on entend une porte claquée tellement fort que les murs ont tremblés, nous remarquons que c'est la chambre de Silent qui vient de se refermer, nous poursuivons notre chemin à l'étage supérieur.

- Pourquoi Silent n'est pas au même étage que vous ?

- Ce n'est pas une obligation, on a tous eu une chambre quand nous avons eu nos cuirs mais quand on devient lieutenant, nous pouvons la garder ou prendre un des appartements alors moi, je n'ai pas réfléchi, je suis passé de ma petite piaule à un trois pièces.

- Et tu crois qu'il va y avoir une petite place pour moi cette nuit ?

Il me plaque contre sa porte d'entrée avant de l'ouvrir, me capture les lèvres et me dit que ma place est nulle part ailleurs. Nous entrons dans un très chic appartement dans les tons gris et blanc, très lumineux et une salle de bain incroyable avec une douche dans laquelle on peut entrer à 3 ou 4.

- Tu sais qu'avec une salle de bain de cette taille, on aurait pu l'organiser ici la fête de ce soir ?

- Mais la fête va commencer bébé mais c'est une soirée privé où nous serons les seuls invités.

Il m'emmène dans le salon pour déposer mes affaires et me porte en princesse jusque dans sa chambre et me dépose sur son lit.

- Tu es tellement belle Amanda. Depuis le premier jour, j'ai craqué sur toi, mais maintenant que tu es là, j'ai l'impression que c'est un rêve.

- Tu ne rêves pas, je suis là et je suis à toi.

- C'est la plus belle chose que tu pouvais me dire. Désormais que tu sais que je suis fou de toi et que tu sais que tu es tout pour moi, est-ce que je peux voir ce qu'il y a sous cette robe ? Pitiééé....

J'explose de rire en voyant sa mine suppliante. Je le pousse sur le côté, me met debout au-dessus de lui avec une jambe de chaque côté de ses jambes et laisse glisser ma robe le long de mon corps. Je vois mon homme se transformer en loup de Tex-Avery, la bave en moins, quoique ?

Je porte un bustier en dentelle blanche à lanière en satin et un string en dentelle de la même couleur.

- Est-ce que ça te plaît ? Ou tu préfères que je remette ma robe ?

- Je... Euh... Non, putain que bordel de non. Tu ne remettras pas cette robe bien que celle-ci m'a torturé toute la soirée, elle est beaucoup moins sexy que la vision que tu m'offres maintenant.

Fallen Angels « La voie du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant