Les images de l'hôpital montrent une femme sortir Amanda sur un brancard et un homme qui les l'attend dans le parking pour la placer à l'arrière d'une fourgonnette blanche sans plaque d'immatriculation. Ce fils de pute qui se voulait discret en patientant dans le souterrain n'a pas prêté attention à l'angle des caméras et dans le reflet d'une autre voiture, nous apercevons le blouson qu'il porte.
Ice ordonne à tous les hommes de se préparer, car nous sommes parvenus à les suivre grâce à la vidéosurveillance de la ville, du moins, jusqu'à une zone restreinte dans laquelle ils peuvent s'être implantés.
Tous ensemble dans l'armurerie, nous nous équipons sans perdre de temps. Silent donne des ordres aux prospects qui pour une fois auront des armes de gros calibre entre les mains, pour défendre le Q.G durant notre absence.
Le téléphone d'Ink vient interrompre nos réflexions, surpris, il regarde son écran une première fois puis, après un coup d'œil furtif dans notre direction, regarde de nouveau son portable. Mon ami intrigué par le numéro inconnu de l'appelant répond toutefois et claque des doigts pour attirer notre attention puis met le haut-parleur et nous fait signe de la fermer.
- Ink comment vas-tu ? Paraît-il que tu aurais égaré quelque chose ?
- Si tu touches à un cheveu de ma fille, je te fais la promesse de t'envoyer rejoindre ton fils en enfer.
- Tu ne devrais pas aller sur ce terrain-là, je pourrais vouloir venger mon fils plus vite que prévu.
- C'est entre toi et moi ! Libère ma fille et je viens moi-même te rejoindre.
- Ce serait trop simple enfoiré ! C'est mon fils de 16 ans que tu m'as pris, mais si je ne m'abuse, toi aussi, tu as une fille de cet âge, non ?
Ensuite, ce bâtard raccroche.
- Trouvez Noëlly, enfermé la au Q.G, elle doit être en cours à cette heure-là.
- C'était Kid, le lycée vient d'appeler Stella. Noëlly à manquer sa dernière heure de cours. Nous informe Safe, en arrivant essoufflé, son portable à la main.
- FILS DE PUTES ! Il a mes filles le bâtard !
- On va les retrouver mon frère. Allez, c'est parti !
Nous partons en direction de la zone que nous avons préalablement définie. Doc et Evil sont dans le 4×4 pour pouvoir ramener les filles, tous les autres, nous sommes à moto, en cas de problème, il sera plus facile de disparaître avec les filles.
Quand nous atteignons la zone de recherche, nous coupons nos moteurs et cachons nos bébés derrière un des talus. Il y a deux motos devant l'entrepôt abandonné et aucun bruit ne se fait entendre, le silence et rien que du silence.
Une bagnole qui arrive à grande vitesse et les deux types qui en sortent sont des Hell's Soldiers. Il se dirige vers le coffre et en sorte la fille de mon V.P, Ink se lève pour aller la chercher, mais Ice le retient et lui dit qu'il faut agir prudemment et intelligemment. Silent et Safe partent faire du repérage et nous devons absolument attendre leur retour pour ne pas nous diriger vers un piège qui pourrait exposer un peu plus les filles.
Les mecs reviennent et nous font un topo sur la situation des deux filles dans le hangar. Amanda est attachée sur une chaise et Noëlly sur une autre en face d'elle.
- Ok c'est bon, on y va.
- Attend, il faut que Boom vienne voir avant. Elles sont reliées à un minuteur relié, lui-même, à du C4.
- Ont-ils touché à Amanda ? Demandais-je.
- Elle n'a pas l'air d'être blessée. Elle rassure sa sœur à première vue.
VOUS LISEZ
Fallen Angels « La voie du cœur »
RomanceTome 1 Amanda a grandi à l'orphelinat à l'âge de 14 ans, elle sera placée dans une famille d'accueil qui fera de sa vie un calvaire. Toutefois, elle fera la rencontre d'un jeune garçon, Tobias, qui tentera de la sortir de cet enfer. Ice est le prési...