Chapitre 74 : BOOM

2.3K 208 6
                                    

Nous sortons d'une victoire amère, trop de nos frères sont à terre. Les Hell's Pussy, que Nora nous a envoyé, on fait un boulot nickel, elles ont attrapé Zagan et sans perdre une seconde, elles l'ont transféré au club.

Nous sommes entrés par groupe de quatre ou cinq hommes à chaque fois, pour les obligés les hommes de Zagan à se disperser, mais cet enfoiré nous attendait au tournant. Je suis le seul de notre groupe à être encore debout. Trois de mes frères sont au sol, donc à partir de maintenant, grâce à mon grade, c'est à moi de diriger les opérations.

Doc est déjà près de nous et m'informe que malheureusement cette fois, il faut transférer les blessés aux urgences. Ainsi, ils sont rapidement pris en charge par les prospects en camionnette qui arrive sur place, les lieux ne pouvant pas être trouvés dans cet état par les flics. Il part s'occuper des autres, mais il me dit en partant que nous avons subi des pertes et qu'il va avoir besoin d'aide, je lui envoie donc Kid. Présentement que tous les blesser légers sont évacués vers le club, parce qu'il n'y avait que Brain, Ink et Ice qui étaient en état critique. Les corps des Fallen Angels tomber au combat sont déplacés et emmener à la morgue dans laquelle un de nos contacts nous attend déjà.

Silent s'occupera des flics comme toujours avec quelques enveloppes, ils auront des trous de mémoire.

Voilà maintenant six heures que nous sommes en salle d'attente pour avoir des nouvelles d'Ink et de Brain. Ice est installé dans une chambre depuis plusieurs heures, car la balle qu'il a reçue dans l'épaule n'a rien toucher de grave. Comme il a perdu beaucoup de sang, il restera hospitalisé au minimum cette nuit, voire demain.

Un médecin finit enfin par venir nous voir. Il s'agit du chirurgien qui s'occupe d'Ink. L'homme d'une cinquantaine d'années nous explique que l'opération a été compliquée.  La blessure dans dos était très près de la colonne vertébrale et n'a pas pu être retiré entièrement. Mon vice-président gardera des éclats de balle dans le corps à vie. Les médecins sont inquiets des séquelles que l'œdème qui s'est formé au niveau de son cerveau, à cause de la poutre qui s'est effondrée sur lui, pourrait lui causer. Il l'a placé dans un coma artificiel pour qu'il se résorbe de lui-même. Son pronostic vital n'est plus engagé, malheureusement, il ne peut pas nous dire quand il se réveillera, le plus important pour le moment, c'est que son cerveau reste au repos. Il restera en service des soins intensifs jusqu'à ce son état permette son transfert.

Stella est inconsolable, Noëlly est effondré dans les bras d'Antown, qui nous a rejoint pour jouer les intermédiaires entre le club et nous. C'est dommage qu'il ne porte pas de cuir parce que ce petit est déjà l'un des nôtres, il a cela dans le sang.

Amanda ignore encore l'état de son père, puisqu'elle a voulu rester avec son homme, bien qu'endormis, elle n'a pas quitté Ice une seule seconde. Silent et Tobias sont restés au club pour aider avec les blessés, mais ne devrait pas tarder à nous rejoindre.

Ma meilleure amie demeure dans l'attente des nouvelles de Brain, le premier à être tombé. Il s'est fait tirer dessus en poussant Ink, qui serait probablement dans un frigo au sous-sol avec d'autres de nos frères, s'il ne l'avait pas fait.

Il s'est encore écoulé deux heures, depuis la visite du chirurgien d'Ink, quand enfin le chirurgien de Brain vient nous voir, cependant, lui, est accompagné d'une infirmière au visage fermé.

Cette expression, je l'ai déjà vu, je l'ai même déjà porté, quand l'on doit aller annoncer à la régulière d'un de nos frères qu'elle ne le reverra pas. Pour lors, je peux vous dire que mon palpitant bat à un rythme effréné, tous mes muscles se tendent et lorsque le chirurgien ouvre la bouche pour entamer son récit, une larme solitaire roule sur ma joue.

Lui, qui venait de trouver le bonheur auquel il aspirait depuis longtemps, lui, qui allait devenir papa dans quelques mois, je n'ai pas envie de croire en cette vérité.

Je refuse d'aller apprendre ceci à la princesse, c'est trop dur. Je ne peux pas. Quittant la pièce au pas de course pour m'isoler, j'atterris dans une pièce qui n'est autre que la chapelle. Peut-être, est-ce un signe, mais si c'en est un, il intervient trop tard.

Assis sur un des bancs en bois, devant l'hôtel, cacher du monde extérieur, je laisse ma colère ainsi que ma tristesse ruisselé sur mon visage. Dès que je sortirai de cette pièce, on attendra de moi que je fasse tourner le club en attendant le retour de mon président, seulement, je n'ai pas envie de devoir le faire. Mes frères me manquent.





Fallen Angels « La voie du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant