Chapitre 69 : BOOM

2.6K 238 28
                                    

Je m'appelle Nick Jones. J'ai eu 39 ans le 14 février, ouais, mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, je suis loin d'être un cupidon. Les femmes, c'est comme les belles bécanes, on profite à fond de celle qu'on a et on passe au modèle suivant.

Depuis 15 ans, je fais officiellement partie des Fallen Angels. Avant ça j'étais dans l'armée pour être exact, j'étais démineur. L'armée m'a formé à ce métier, mais j'ai appris tout ce qu'il y a de plus important sur le terrain, au fil des missions que j'effectuais, je me perfectionnais et mes supérieurs étaient ravis de m'avoir dans leurs rangs, mais aimaient moins mon caractère. Je ne suis pas fait pour faire mon lit au carré tous les matins.

J'ai atterri au club un peu par hasard, en sortant de l'armée, je cherchais du travail et j'ai vu une annonce dans un bar. Finalement, je n'ai pas eu le boulot, mais je suis devenu prospect sous les ordres du père d'Ice. Il m'a demandé si utilisé mes compétences au sein du club me tentait et j'ai dit oui. En deux ans, je suis passé de prospect à lieutenant sous le nom de Boom. Beau parcours, hein ?

Il y a quelque temps, une tornade blonde et son frangin, ont débarqué au club house et ne sont jamais repartis. La fille de mon V.P, Amanda qui est devenue depuis la régulière d'Ice mon Prez et de Brain le geek du club. Elle est gentille et bienveillante. Cette gamine n'a pas eu une enfance facile, même monstrueuse, jamais, elle ne se plaint.

Le président d'un club ennemi des Fallen Angels nous voue une haine sans nom depuis un moment. Ink à tuer le fils de ce dernier pour sauver un de ses hommes alors, il n'a pas hésité une seconde.

Nous avons eu aussi notre lot de malheur, quand la princesse s'est fait attaquer et en est presque morte. Elle va beaucoup mieux et ce n'était qu'une question de jours pour qu'elle rentre à la maison avec nous.

Seulement, ce chien de Zagan à kidnappé la princesse et sa petite sœur puis les séquestrent dans un entrepôt abandonné dans la ville voisine. Les choses n'ont pas tourné comme il l'aurait fallu. Les deux filles étaient reliées à une même bombe, mais avec deux détonateurs autonomes avec un système d'autoallumage lors de la coupure des fils et peu importe celui que je voulais couper, je revenais toujours au point de départ. Je n'ai pas réussi à détacher les deux filles et Amanda a choisi de sauver sa petite sœur.

Ink me regarde une dernière fois en me suppliant d'aider sa fille, mais il n'y a rien à faire, le compte à rebours arrive en bout de course. Je lui demande de sortir, mais je lui dis aussi que je n'abandonnerai pas la princesse. Il me remercie, embrasse une dernière fois sa grande fille et fuit avec la plus jeune dans les bras.

Mourir ne me fait pas peur, il y a bien des années déjà que je suis prêt à rencontrer mon créateur.

- Tu as encore le temps de sortir, je ne t'en veux pas, ce n'est pas ta faute Boom.

- Nick, mon nom, c'est Nick.

- Enchantée de te rencontrer Nick.

Elle me regarde avec un sourire triste, mais qui se veut rassurant. Je suis prêt à mourir, mais pas elle.

Pas à 18 ans, enceinte de son premier enfant, non, impossible ! Il reste 20 secondes, quitte à mourir, autant ne pas le faire résigner.

Je n'ai pas le temps de détacher les sangles qui maintiennent Amanda sur la chaise, mais il est possible de déplacer la chaise. Puisque les premiers fils ont été coupés, la bombe va inévitablement péter. Je coupe les trois derniers d'un coup sec et ensuite tout va très vite dans mon esprit.

Nous sommes au premier étage, la fenêtre n'est pas loin A+B = J'attrape la chaise sous le regard perdu de ma future première dame et nous jette à travers la vitre qui donne sur le champ à l'arrière du bâtiment. Pas génial, mais qui ne tente rien...

Quand la bombe explose, nous sommes tous les deux ensevelis sous un tas de décombres et c'est le trou noir, un court instant. Quand je reprends connaissance, j'ai mal partout, mais je me relève et cherche ma partenaire de vol en chute libre. Je ne suis pas du genre croyant, mais Dieu merci, je finis par l'entendre tousser. Amanda à quelques égratignures et elle aura probablement des hématomes dans quelques heures, mais au moins, nous ne sommes pas morts.

Je sors Amanda de tout ce merdier et parviens enfin par la libérer de ces foutues sangles qui ne tiennent plus rien puisque la chaise en bois à éclater au sol. Elle est un peu sonnée, mais ne manque pas de faire un brin d'humour.

- Dit, viens-tu vraiment de me balancer par la fenêtre ?

- Tu t'es cogné la tête princesse, tu as des hallucinations, ça va passer.

Elle rigole et me prend dans ses bras pour me remercier de lui avoir sauvé la vie. Tous nos frères ont déjà quitté la zone pour éviter l'arrivée des policiers ou le retour des hommes de Zagan qui pourraient venir s'assurer que le boulot est bien fait.

Nous nous relevons, je vérifie qu'elle est entière et je lui demande si elle a mal au niveau du ventre. Je sais que c'est débile comme question puisque ce n'est pas ainsi que je saurai si le futur prince va bien, mais je ne peux pas m'en empêcher.

Je l'attrape par les épaules pour la soutenir parce qu'elle a les jambes fébriles, pas étonnant vu la situation de malade. Putain, nous ne sommes pas morts ! Le délire !

Nous avançons en direction de ma bécane, mais mon bébé n'est plus là où je l'avais mise, mes frères l'ont emmené pour masquer ma présence sur les lieux. Je lui dis qu'on va avoir un peu de marche avant de tomber sur une vraie route, quand des bécanes se font entendre au loin, et elles arrivent vite en plus. Je nous cache derrière le talus parmi les hautes herbes pour ne pas se faire repérer.

Les Hell's Soldiers se congratulent de ce magnifique « coup de maître », bande de cons !

Nous restons cachés une bonne vingtaine de minutes avant qu'ils ne déguerpissent pour échapper aux flics qui ne vont pas tarder. Dès qu'on en a à l'occasion, nous courons vers le sous-bois pour disparaître et réfléchir à la meilleure solution pour rentrer sans se faire chopper par ses bâtards. Les Hell's vont sûrement rester pas loin pour savoir si les flics retrouvent nos corps.

Pour l'heure, il commence à faire nuit et j'ai une femme enceinte que je dois mettre en sécurité. Je connais un peu la région pour l'avoir traversé de long en large avec Safe lors de convoyages, donc je me dirige vers la cabane du garde-chasse au milieu de ces bois pour se poser jusqu'au matin.

C'est spartiate comme endroit, quatre murs, un toit, un vieux futon et une table avec une chaise, c'est tout, mais pour cette nuit, ce sera notre palace.

On ne peut prévenir personne que nous sommes encore en vie, alors je prie pour pouvoir rentrer rapidement rassurer la famille de la princesse. Ce que je souhaite surtout, c'est qu'un médecin la voit et nous rassure sur la santé de mon neveu.

- Merci Nick.

- Mmm... Dors un peu, on est bloqué ici jusqu'au matin de toute façon.

- Bonne nuit.

La princesse se blottit contre moi sur le futon pour ne pas avoir trop froid et s'endort presque aussitôt. Aller pour moi aussi un petit dodo parce qu'on est à plus 80 bornes du Q.G alors la route va être longue.

Fallen Angels « La voie du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant