Chapitre 55 : TOBIAS

3.2K 220 12
                                    

J'ai eu nos parents au téléphone ce matin et ils m'ont demandé de confirmer ce que leur a raconter leur fille. Amanda est en trouple avec Ice et Brain. C'est un scénario que je n'aurai jamais imaginé, ma sœur, amoureuse de deux hors la loi. De ce côté-là, je ne peux pas juger, l'homme que j'aime fait partie des leurs, donc.

Cela fait maintenant presque un mois qu'Amanda, Brain et Ice ont déménagé, en conséquence Silent a décidé de reprendre l'appartement du Brain. Ice ayant gardé le sien au cas où ils devraient rester au club house.

Je travaille au Kitty ce soir et depuis la dernière fois, nous n'avons pas eu de nouvelles visites des Hell's Soldiers, toutefois, il y a toujours deux prospects le soir en plus. Jerick reste à sa place, ce qui m'arrange bien parce que Silent passe pour s'en assurer, bien qu'il affirme être là pour le boulot. Néanmoins, sa mine renfrognée quand Jerick doit venir me demander de l'accompagner dans les réserves, ne trompe personne. Mon homme est jaloux comme un pou, c'est con, mais j'aime ça. À chaque fois, qu'il me fait une crise de jalousie, je ne peux m'empêcher de le toucher, l'embrasser et le prendre intensément pour lui prouver qu'il n'y a que lui. Bref.

Nous avons une nouvelle serveuse depuis quelques jours, Candy, et oui, surprise. Apparemment, elle aurait eu la place grâce au Prez qui s'en veut de l'avoir fait marcher quand il tentait de rendre ma sœur jalouse. Bien qu'Ice croit en sa bonne foi, Brain n'est pas dupe et moi non plus. Elle est trop compréhensive pour une brebis élevée au rang, même temporaire, de favorite et de retour à son ancien poste. Alors, je garde un œil sur elle.

Amanda travail toujours au garage, mais grande nouveauté, elle passe me voir de temps en temps ici même. Quand elle arrive, il faut moins de quinze minutes pour que mes beaux-frères débarquent pour la ramener chez eux. Ils la couvent comme une perle rare et c'est tout ce que je voulais pour ma petite sœur.

Ce soir, c'est plutôt calme, il n'y a que des habitués et les filles ne sont pas toujours en train de se crêper le chignon alors c'est cool.

Je fais le tour des loges pour m'assurer que les shows privés se passe sans incident. Je reçois un message de ma frangine qui me dit qu'elle arrive dans un quart d'heure. De ce fait, comme d'habitude, je préviens mes beaux-frères de son arrivée, et pour éviter de me faire griller, ils attendent un peu sur le parking avant de venir la récupérer. Vous croyez vraiment que je laisserai ma sœur traîner dans un club de striptease ? Jamais.

Je monte une bière à Money, qui reste principalement dans son bureau le soir, et discute avec lui pendant un bon moment quand je reçois un message de Brain pour savoir si Am' est arrivée. Je lui réponds que non, qu'elle a probablement changé d'avis. Du coup, ils viennent nous rejoindre parce qu'ils étaient déjà garés sur le parking du club. Nous discutons un peu et surtout, je me moque de leur comportement de canard auprès de ma sœur. Tous deux me répondent à leur manière que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs, cela donne : « FERME TA GUEULE OU SILENT DEVRA IDENTIFIE TON CADAVRE GRACE A TES FRINGUES » à peu de chose près.

- AAAH!!!!!! AU SECOURS!!!!!! À L'AIDE VITE!!!!

- C'est Candy ! Dit Ice en courant pour la rejoindre, nous la cherchons du regard, mais elle n'est pas dans le club. D'autres hurlements nous parviennent de la ruelle de derrière.

- APPELER LES SECOURS VITE!!!!!

Et, tout à coup, comme si le monde s'arrêtait de tourner, tout le monde se fige un quart de seconde avant de réagir à la scène qui se déroule sous nos yeux.

- Je l'ai trouvée comme ça. Elle est consciente, mais elle est vraiment mal en point.

- Les secours sont en chemin. Nous prévient Money qui arrive en courant le téléphone à l'oreille.

Fallen Angels « La voie du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant