Chapitre 34 : SILENT

3.2K 234 10
                                    

Il est 22 h et je suis comme un con assis sur mon lit, mon portable à la main, prêt a lui envoyé un nouveau message pour lui demander s'il a changé d'avis pour ce soir. J'ignore ce qu'il m'arrive, Tobias ne quitte pas mes pensées depuis le premier jour. Je n'ai jamais ressenti ce besoin d'être proche d'une autre personne, s'il me le permettait, je ne le lâcherai plus. Entre nous, c'est tout nouveau et nous n'avons pas vraiment mis un nom sur nôtre, nous. Je ne veux pas faire le mec possessif, donc je le remets dans la poche de mon cuir et redescends faire la fête avec mes autres frères.

Brain est revenu de son run un peu plus tôt dans la soirée et viens d'entré dans le club avec son bras autour d'Amanda puis l'embrasse pour la revendiqué comme sienne. Je suis heureux pour lui parce que depuis qu'elle est arrivé parmi nous, il est comme un lion en cage à toujours vouloir trouvez un prétexte pour aller lui parler.

Je vais au bar pour prendre une bière, quand Price et Evil propose d'aller au Kitty Paradise prendre un peu de bon temps. Je sais que je ne devrais pas y aller mais c'est pas moi qui en ai eu l'idée alors ça compte pas, si ?

- Je viens aussi, ça va me faire sortir un peu. Leur dis-je de manière détacher, mais qui fait rire Brain qui vient récupérer un verre pour Amanda.

Nous partons à 6 finalement alors quand nous arrivons sur le parking le bruit des moteurs de nos bébés ne passe pas inaperçu. Nous nous installons à notre table et commandons à boire auprès d'une des filles. Je scanne la salle pour le repéré mais rien, alors je prétexte l'envie d'aller aux chiottes pour essayer de le trouver. Je croise Money derrière le bar et lui demande pourquoi ce n'est pas Jerick qui s'en occupe ce soir et il me dit qu'il est en pose.

- Tu sais où je peux trouver Tobias ?

- Je crois qu'il est sortit prendre l'air aussi.

- Ok, je vais essayer de les dénicher et je te renvoie Jerick.

Il me fait un signe de tête et je pars en direction de la porte de derrière, mais en passant dans le couloir, j'entends des voix. Enfin pas vraiment des voix, non, ce sont des gémissements. Je m'arrête un instant parce que cette voix, je la connais et aux sons qui me parviennent il n'a pas l'air d'être seul. Non pas ça ! J'ai le bide qui ce tort et mon cœur s'emballe au moment où ma main se pose sur la poignée, bien que toutes les fibres de mon corps m'incitent à ne pas le faire, je décide d'ouvrir cette porte.

Je tombe sur Jerick, à genoux, suçant le sexe de Tobias. Il lui baise la bouche comme un dingue en le maintenant par les cheveux. Pendant que les mains de cet enculé de barman sont posées sur son cul. Tobias est très excité et y prend énormément de plaisir, il est sur le point de jouir quand il remarque ma présence. Jerick recule, mais ce fils de pute continue de le branler et de lui embrasser la bite, pendant que Tobias me fixe. Ce moment est rapide, mais j'ai l'impression qu'il a duré des heures.

Je sors du club à toute vitesse et récupère ma moto pour entrer au club. Quand j'arrive au Q.G, j'attrape une bouteille de whisky et je monte directement m'enfermer dans ma chambre me mettre la tête à l'envers. Je n'ai qu'une envie, c'est de retourner là-bas pour les tuer tous les deux. Je ne devrais pas être surpris, Jerick est une pute en chaleur, dès qu'il croise une queue, il devient dingue.

Mais lui... Je n'ai pas le temps d'aller au bout de ma pensée parce que je m'écroule comme une merde sur mon lit, mes amis Jack et Daniel ont bien fait leur boulot, parce que je ne me réveille pas de la nuit.

Le lendemain matin, c'est toujours à ce moment-là où d'habitude, tu te dis « plus jamais je boirai autant » et bien moi, je dis, encore. Je viens d'ouvrir l'œil et déjà la petite scène d'hier défile devant mes yeux. J'attrape des habits et file sous la douche, contrairement aux autres, je n'ai pas voulu changer de chambre quand je suis devenu lieutenant alors mon espace de vie se résume à une grande chambre avec salle de bain, ça me suffit largement.

Je suis à peu près présentable en sortant de la salle de bain, je prends le tube d'aspirine dans mon armoire à pharmacie et me rassois sur mon lit en attendant que ça commence à faire effet. Sauf que, quelqu'un à la bonne idée de venir frapper à ma porte à 8 h du mat'. Je ne prends même pas la peine de me lever pour aller ouvrir, un « ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE» fera l'affaire. Mais, mon visiteur suicidaire décide d'entrer sans ma permission, je vais pour l'envoyé balader quand je réalise qui est ce visiteur. Tobias.

- Dégage. Tu n'as rien à faire ici, Jerick habite à la sortie de la ville. Lui crachais-je.

- Je sais, il m'a proposé d'emménager avec lui. Me dit-il de but en blanc, mais, ça dure depuis combien de temps entre eux en fait ?

- Quoi !?

- C'est une longue histoire, mais je lui ai dit non.

Je suis toujours aussi énervé contre lui, mais qu'il lui ait dit non, me fait plaisir.

- Qu'est-ce que tu viens foutre ici Tobias ? On n'a rien à ce dire toi et moi.

- Je ne suis pas de ton avis et vu la gueule de bois que tu te tapes, je crois que toi aussi, tu as des choses à me dire.

Je me rassois sur mon lit, la tête entre mes mains et les coudes appuyés sur mes genoux. Mon cœur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il ne bat plus et mon mal de crâne qui n'est pas près de se calmer maintenant qu'il est là ne m'aide pas à réfléchir correctement.

- Pourquoi Tobias ?

- Pourquoi je l'ai fait ou pourquoi Jerick ?

- Les deux, putain !

- Il m'a allumé toute la soirée et je n'ai pas cherché à le repousser, ensuite on c'est retrouver tous les deux et il c'est passer ce qu'il c'est passer. C'est tout. Rien de plus compliqué que ça, c'était un jeu de séduction entre lui et moi.

- Rien qu'un jeu. Tu as baisé ce type juste pour t'amuser. C'est ça Tobias ? Lui dis-je en me relevant et en serrant les poings.

- Plus ou moins oui. Mais, Silent ta réaction est démesurée. On n'est pas ensemble et tu réagis comme ci, je t'avais trompé. Ok, tu n'aurais pas dû voir ça, mais je t'avais dit de ne pas venir ce soir.

- Alors quand tu m'as dit que tu avais déjà des plans pour hier soir, tu devais voir Jerick ?

- Pas forcément, mais je ne comptais pas rentrer seul ouais.

- Pourquoi tu n'es pas venu vers moi, putain Tobias !?

- Pour éviter ça justement. Me dit-il en faisant passer son doigt entre lui et moi. On n'est pas ensemble ! Tu ne peux pas me reprocher de voir un autre mec.

- Non, c'est vrai, on n'est pas ensemble, mais je croyais que... enfin après la dernière fois, tu vois... J'ai cru que toi aussi, tu voulais davantage.

- Tu sais depuis le début que je ne cherche pas à me mettre en couple. J'ai déjà donné et crois-moi j'ai vraiment morflé et encore aujourd'hui il... Bref, je ne t'ai jamais rien promis Silent.

- Tu es toujours avec ton mec et moi j'étais une distraction, c'est ça ?

- C'est plus compliqué que ça. Et, je ne voulais pas te faire du mal, je pensais que l'on était sur la même longueur d'ondes.

- Apparemment non. Mais, c'est ma faute, je n'aurai pas dû m'intéresser à un gamin de 18 ans.

- Arrête, tu sais que nôtre différence d'âge n'a rien à voir là-dedans. Tu attends de moi des choses que je ne pourrais jamais te donner, des choses que je ne t'ai jamais promises et en plus, je t'avais prévenu de ne rien attendre de moi. Maintenant, tu viens me reprocher les films que tu t'es fait sur nous. Je suis désolé Silent, mais tu le savais et tu as choisi de ne pas tenir compte de ce que je t'avais très clairement dit.

- Ne t'inquiète pas pour moi et continu avec Jerick, si tu en as envie. Je n'en ai plus rien à foutre, tu vas faire ta vie et je ferai la mienne. On se croisera si besoin pour les affaires du club. En revanche, il ne se passera plus rien entre nous, même si apparemment, il n'y avait pas de nous.

- Je ne voulais pas te faire souffrir, Silent je suis...

- Non, ne me dis surtout pas que tu es désolé Tobias. Je ne te croirai pas. Maintenant dégage d'ici.

Je fais tout pour me contenir, je refuse de pleurer devant lui. Il finit par quitter ma chambre et mes larmes ne cessent de couler. J'envoie un message à Ink pour lui dire que je suis malade et que je ne viendrai pas bosser aujourd'hui et retourne dans mon lit en espérant que cette journée pourrie se finisse rapidement.

Fallen Angels « La voie du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant