Chapitre 81 : INK

2.7K 222 22
                                    

Ma fille à débarquer il y a presque deux ans maintenant. C'est une histoire bien compliquée que vous connaissez déjà donc, je ne vais pas y revenir. Je suis un homme tellement heureux. Ma famille s'agrandit encore un peu, bien sûr chaque nouveau membre est un nouveau frère, mais là, c'est différent. J'ai une femme magnifique qui m'a donné une petite fille extraordinaire et ma seconde fille, qui s'avère être mon aînée, m'a fait devenir papy.

Oui, je suis PAPY et j'en suis extrêmement fier. Une splendide petite merveille de 6 kg qui réduit mes bikers en bisounours depuis qu'elle est rentrée de l'hôpital. Amanda lui a donné le prénom de sa mère biologique, Lyra, mon premier amour qui m'a fait ce merveilleux cadeau avant de nous quitter.

La bonne nouvelle, c'est que j'ai enfin pu casser la gueule de mes gendres. Quand ma fille était encore à la maternité, ils m'ont demandé la main de ma fille avant de vouloir lui donner son cuir. Je peux vous assurer que putain, ça fait du bien !

Je les emmerde dès que je peux, mais je me réjouis pour eux trois, ok cela surprend, un trouple, mais ils aiment sincèrement ma fille. Ce sont tous les deux des hommes bien et loyaux, ils sauront protéger mes filles et je suis fier qu'il soit en plus de mes frères mes gendres.

Je vous préviens que si vous leur répéter ce que je viens de vous dire, je nierai tout en bloc !

Lyra et Amanda sont rentrées il y a deux mois maintenant et Brain les a suivis de très près. Cependant, ils se sont réinstallés dans leur maison au bord du lac et ne sont revenus au club que trois ou quatre jours après. La petite est incroyable, elle peut dormir où elle veut, qu'il y ait de la musique rock ou un calme olympien si madame est fatiguée, c'est bonne nuit les petits, un point c'est tout.

Le plus surprenant depuis la naissance de ma petite fille, c'est Boom, c'est devenu un tonton qui prend vraiment son rôle au sérieux. Lui, qui voulait à tout prix un garçon, est passé par toutes les couleurs devant le berceau avant de dire à Amanda qu'il allait devoir trouver un bouquin pour voir ce qu'on doit faire avec un bébé fille.

Elle a apparemment ri tellement fort qu'Ice, assis dans son fauteuil, à sursauter et a fini la gueule par terre. Et, vous savez quoi, je crois réellement qu'il a acheté le bouquin parce qu'on dirait qu'il a fait ça toute sa vie. Ainsi, aucune brebis n'a le droit de l'approcher quand c'est son « tour de garde », comme il appelle les moments où Amanda lui laisse pour aller faire des courses.

Ma ravissante femme est une mamie du tonnerre. Elle lui parle en italien et la petite semble fascinée. Cependant, quand j'admire ce petit être dans ses bras, je me dis qu'avec son air angélique, elle aura raison de moi, je vais avoir autant de boulot pour me faire entendre par ma petite fille qu'avec mes filles, extra ! Stella demande souvent à s'occuper de la petite quand ma fille vient nous rendre visite à la maison ou au club, d'ailleurs. Par ailleurs, le club à bien changer, plus de putes à poil H24 mais seulement à partir de 22 h dès que la petite quitte les lieux et tous les frangins utilise enfin leur chambre pour baiser.

Une fois, Stella a demandé à Amanda de garder Lyra pour une nuit, bon, elle ne voulait pas trop, ça se comprend. C'est sa petite merveille, mais ses pères eux étaient ravis de pouvoir avoir leur femme pour eux tout seuls. Je leur ai dit que je refusais de savoir ce qu'ils avaient prévu alors Ice m'a rassuré en me disant qu'ils allaient faire une partie de twister, en revanche en repartant, cet abruti de Brain m'a précisé qu'ils y joueraient à poil. Super les images dans mon crâne, merci les mecs !

Tout est redevenu calme ici, les Hell's Soldiers ne sont plus une menace et les affaires du club reprennent tranquillement. Tobias et Amanda, on choisit de ne pas ouvrir de garage, mais d'agrandir le nôtre pour y faire un espace spécialisé dans la carrosserie. Amanda forme actuellement Antown et Kid qui voulaient apprendre le métier, elle se réjouissait qu'ils viennent la solliciter. Tobias quant à lui a agrandi la partie mécanique, donc nous pouvons travailler sur plus de voitures simultanément. Silent lui s'occupe principalement de la partie bécane et il adore ça.

Fallen Angels « La voie du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant