Chapitre 56 : BRAIN

2.8K 231 12
                                    

Il nous a interdit l'accès aux informations sur l'état de sa sœur. Lorsque la porte du bureau c'est ouverte, j'ai espéré qu'il se soit repris, malheureusement non. Il est simplement sorti du bureau, sans un regard pour nous, a récupéré ses clés de voiture auprès de Silent avant de quitter l'hôpital, nous laissant sans nouvelle de ma femme.

Tobias a toujours été clair sur le fait qu'il ferait tout pour la protégée, mais la protégée de nous ? On est sa famille et il n'en a rien à foutre.

Si Amanda meurt, je n'aurai plus rien, je ne serai plus rien, alors, je lui cours après pour le supplier de me dire ce qu'il en est. Tobias cesse d'avancer, après l'avoir hélé une fois de plus sous le regard des patients dans le couloir, il me regarde par-dessus son épaule puis ne me répond rien. En revanche, son regard est froid et son air est dur, comme le jour de son arrivée ici. Ice veut le frapper, mais nous ne pouvons pas nous permettre de nous faire virer de l'hosto, elle a besoin de nous, alors c'est moi qui tente le tout pour le tout en le pourchassant jusque sur le parking avant qu'il ne s'engouffre dans l'habitacle de sa voiture.

Voilà trois heures que nous attendons n'importe quelle information sur l'état d'Amanda, seulement personne ne nous répond sur ordre de la personne de confiance, Tobias. Je le hais tellement de nous faire endurer ça, je l'aimais comme s'il était mon propre frère, mais après ça, je ne pourrais jamais lui pardonner.

En parlant de ce connard, le revoilà, il a pris une douche, c'est changer pendant que nous, nous nous rongeons les sangs.

- Tu te rends bien compte qu'elle va t'en vouloir quand elle se réveillera. Ne puis-je m'empêcher de lui envoyer pour tenter de le faire réagir.

- Tu ne l'emporteras pas au paradis, ce que tu fais actuellement Tobias, c'est notre femme et c'est la fille d'Ink. Tu n'as pas le droit de faire ça ! Crie Casey complétement hors de lui, prêt à lui sauter à la gorge si je ne le retenais pas.

- Justement, j'en ai le droit, et c'est elle-même qui me l'a donné, en me désignant. Vous devriez rentrer chez vous parce que de toute façon, vous ne la verrez pas.

- Tobias, mon garçon, je sais que tu es inquiet pour ta sœur, mais nous le sommes aussi, s'il te plaît dis-nous au moins si elle va bien ?

Stella tente de l'amadouer avec de douces paroles, mais tel le connard qu'il était en débarquant au club, il lui rit au visage en la regardant avec suffisance,

- Tu plaisantes, j'espère ?

- Tobias, tu parles à ma femme là, fait gaffe à toi. Le chagrin n'est pas un prétexte à tous les maux.

- Elle est presque morte dans une putain de ruelle ! Elle est en ce moment même au bloc et son cœur à cesser de battre à plusieurs reprises pendant l'opération et les chirurgiens n'arrivent pas à la stabiliser, alors NON, elle ne va pas bien Stella !

Tobias hors de lui part en direction des infirmières qui lui ouvre le sas, réservé aux familles, du service de chirurgie. Je le déteste tellement de pouvoir passer cette foutue porte et pas moi.

Silent est appuyé contre le mur du fond, le regard rivé sur cette maudite porte et ne dit rien depuis que son mec est revenu puis reparti sans avoir eu un regard pour lui. Tout le monde fini par quitter l'hôpital à l'exception d'Ice, Silent, Ink et moi. Je sais déjà que mes frères sont sur l'affaire et qu'ils nous avertiront s'ils ont un quelconque indice sur ce qui s'est produit ce soir.

Je suis sur cette chaise depuis près de cinq heures à présent. Je vais donc finir par tous péter dans la salle d'attente si personne ne vient nous parler. Alors que je me lève pour aller encastrer l'infirmière de l'accueil, Tobias sort du sas et est surpris de nous trouver toujours assis dans la salle d'attente. Le jeune homme, tout aussi épuisé que nous, se dirige vers le distributeur pour se prendre un café, sous nos regards suppliants, Silent tente d'aller lui parler.

- Est-ce que tu as eu des nouvelles ?

- ............................

- Tu ne peux pas nous laisser ainsi bébé, voyons, ce n'est pas normal.

- Vous voulez savoir parfait alors, nous allons discuter.

Il vient s'asseoir sur le banc face à nous puis nous toisent un à un avant de nous donner enfin des nouvelles de sa sœur. Il inspire profondément puis fixe le sol pour dissimuler ses yeux brillants.

- Elle a été poignardée, trois fois.

- Oh mon Dieu ! Ink blêmit instantanément et reste pendu aux lèvres de mon beau-frère.

- Le... le premier coup a été tellement violent qu'il lui a cassé l'os du bras, le médecin pense qu'elle a tenté de se protéger de son agresseur. Le second... lui a traversé l'estomac, le troisième est le plus important puisqu'il lui a perforé le poumon.

Son cœur à cesser de battre deux fois pendant l'opération et le chirurgien a dû faire appelle à un autre chirurgien pour travailler plus vite parce que son pronostic vital n'est vraiment pas bon... Voilà, vous vouliez savoir, c'est chose faite.

- Tu pourras venir nous donner des nouvelles dès que tu en auras s'il te plaît mon frère ? Lui demandais-je en priant pour qu'il accède à ma demande.

- Je te l'ai déjà dit une fois, tu te rappelles, je suis son frère à elle, pas le tien.

- On va aller à la maison, lui chercher des affaires, comme ça, tu pourras lui mettre dans sa chambre pour son réveil. Parce que je la connais notre femme, c'est une battante. Elle sera vite sur pied. Dit Ice en se redressant sur son siège.

- Tu as raison, ma sœur est une battante, mais ça ne sert à rien d'aller chez vous chercher des vêtements, il n'y en a plus. Dit-il en me jetant le double des clés d'Amanda.

- Qu'est-ce que tu as fait ?

- Nos bagages, dès qu'elle sera transportable, nous rentrons chez nous. Nos parents font déjà le nécessaire avec le secrétariat de l'hôpital pour ne pas perdre plus de temps ici.

- Tobias... Murmure Silent, pâle comme un mort en comprenant qu'il vient de perdre son homme.

- Elle refusera de partir. Crache Casey.

- Alors, moi, je partirais. Dit-il avec un sourire vicieux.

- Elle ne voudra pas que tu la laisses seule ici... Poursuis Silent connaissant le cheminement des pensées de son mec.

- Tu ne le ferais pas !? Tu ne peux pas être sadique à ce point Tobias !

- Tu en es sûr, président ? Elle et moi, on est indissociable, tu te souviens, c'est elle qui vous l'a dit. Elle me suivra.

- Elle a changé, elle restera avec nous. Elle nous aime Tobias, c'est nous qu'elle choisira.

- Vous croyez ? Lui avez-vous seulement posé la question ? Non ? Je m'en doutais.

- La famille de mademoiselle Carson ?

- Oui ! Lançons-nous tous simultanément.

- Je suis son frère et son seul son responsable légal.

- D'accord, allons dans un bureau au calme.

- Docteur, c'est ma femme, dites-moi comment elle va, s'il vous plaît.

- Je suis désolé, je ne peux pas vous répondre, il faudra voir avec monsieur Carson.

- C'est de ma fille dont il s'agit, merde ! TOBIAS !

Sans un mot de plus, nous regagnons nos sièges à l'affut de n'importe quelle information la concernant.

Fallen Angels « La voie du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant