Chapitre 38 : AMANDA

3.1K 234 9
                                    

Je remonte dans l'appartement de Brain malheureusement, je sens que l'ambiance va changer du tout au tout mais je n'ai pas le choix. Je ne supporte pas le mensonge et pour moi l'omission en est un.

Brain est sous la douche, donc je vais m'asseoir sur le lit pour l'attendre. Il sort de la salle de bain, une serviette autour de la taille et bordel qu'est-ce qu'il est beau. Je suis en train de le manger des yeux quand il me demande en ricanant si ce que je vois me plaît.

- Tu sais bien que oui.

- Ça va bébé ? Tu fais une drôle de tête. Tu n'apprécies pas la vue et tu as peur de me vexer en me le disant, c'est ça ?

- Tu dis n'importe quoi. Tu es vraiment très sexy en serviette, je comprends mieux ta réaction de la dernière fois à l'hôtel.

Il m'embrasse rapidement et file prendre des vêtements dans son armoire. Il enfile un boxer et un jeans très bas sur ses hanches. Il passe un tee-shirt noir des Guns N' Roses et revient près de moi qui n'ai pas bougé d'une semelle. Il passe son bras autour de moi et m'attire sur ses jambes.

- Que t'arrive-t-il amour ? Me demande-t-il en posant son front contre le mien.

- Je dois te dire un truc mais je sais que tu vas t'énerver alors j'essaye de trouver comment te le dire.

- Tu sais qu'en commençant comme ça, c'est pas génial.

- Quand j'étais dans la cuisine avec Ice à l'instant, j'ai fait une bêtise, je regrette.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Il a commencé à me parler de ce qui s'était passé entre nous et je n'ai pas coupé court à la discussion.

- Et ? Il a été méchant avec toi ?

- Non. Mais, il c'est passer un truc entre lui et moi avant que l'on soit tous les deux et je ne t'en ai pas parlé parce que ça ne compte pas. Mais, j'aurais dû t'en parler quand même. Il m'avait embrassé et je lui ai rendu son baiser, ce n'est arrivé qu'une seule fois et le soir même, je lui disais que je ne voulais pas plus avec lui.

- Ça me fait chier que tu l'aies embrassé mais nous n'étions pas ensemble à ce moment-là alors, tu n'as rien à te faire pardonner. Tu as vu, je ne me suis pas énervé.

- Non, pas encore, mais ça va venir.

- Pourquoi ?

- Je faisais mon chocolat quand il est venu se mettre dans mon dos et m'entourer de ses bras. Il me demandait pourquoi j'étais avec toi alors que c'est lui qui me plaisait. Et, avant que je parte il m'a retenu pour m'embrasser, je l'ai repoussé aussitôt et je lui ai dit que j'étais avec toi et qu'il m'oublie.

Je me recule pour capturer son regard mais par surprise, il m'embrasse et m'allonge sur le lit.

- Je sais.

- Hein ?

- Je vous ai vu dans la cuisine. Je voulais voir ce qu'il se passait entre vous, j'ai d'abord voulu le tuer mais ensuite, je voulais savoir si tu m'en parlerais. Alors, je suis remonté avant que tu ne me vois.

- Tu voulais jouer pour voir si je réussirais le test de confiance ? Tu ne me fais pas confiance alors au lieu de me demander, tu me testes ?

- Non, écoute, c'est pas ça. Les meufs m'ont toujours trahie alors, je ne voulais pas que ça recommence, ce n'est pas toi.

- A chaque fois que tu auras un doute, tu me testeras et je devrais faire mes preuves pour que tu décides de me croire, c'est ça ?

- Non, je suis désolé, j'ai merdé, je n'ai pas fait ça pour te faire de la peine, pardon bébé.

Je me lève et des larmes dévalent mes joues à toutes allures.

- Toute ma vie, il a fallu que je fasse ce que l'on me disait sans broncher. Je devais aussi faire mes preuves auprès de personnes qui se chargeaient de me rappeler que je n'étais rien, en me faisant du mal. Mais, je croyais que tu étais différent, j'ai cru que mes mots et mes actes te prouveraient que je suis honnête avec toi. Je t'ai toujours dit que je ne te mentirai pas et visiblement ma parole ne suffit pas.

Je me tourne et quitte la chambre, je l'entends me suivre, il me rattrape par le bras mais je le récupère violemment.

- Non, ne pars pas ! Je suis désolé, je ne recommencerais pas. Ne me quitte pas bébé, reste, on va en parler tranquillement.

- Je ne pense pas que ce soit nécessaire. J'ai fait une erreur.

- Am'...

Je quitte la chambre en ne lui laissant pas le temps de me répondre.

Fallen Angels « La voie du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant