- Allez mon pote au lit.
- C'est bon Brain je vais y aller. Profite des gonzesses, je voulais aller me coucher de toute façon.
- Merci mon frère, mais je vais au lit moi aussi. Bonne nuit mec. Me répond-il plutôt ravi de ne pas devoir déplacer la belle aux bois dormant.
- Je prends le bras de Tobias pour le passer au-dessus de mon épaule et le lève du canapé avec l'autre. Une fois à la verticale, il grogne des trucs incompréhensibles. Dans le couloir qui mène aux chambres, il manque de tombé et se rattrape à mon blouson. Il ouvre les yeux et me dit en souriant.
- Alors, tu as réussi.
- J'ai réussi quoi ?
- À être seul avec moi. Il me dit ça avec un petit sourire, il se redresse et me chuchote à l'oreille. Mais, je ne suis pas en état de discuter, ce soir.
- T'inquiètes pas, tu finiras par me le dire plus tard ton secret.
- Tu es du genre tenace comme mec.
- Allez, allonge-toi, tu es arrivé dans ton pieu.
Il recule et tombe sur le dos, les pieds fixés au sol. Je lui retire ses pompes et il explose de rire avant de se redresser. Il attrape le bas de son tee-shirt et l'enlève, enfin, il essaye.
- Je galère, aide-moi à sortir de là, je crève de chaud.
Je lui retire son tee-shirt et bordel, je ne m'attendais pas à ça. Il est vraiment canon. J'aurais cru que sa peau serait vierge de toutes encres. Mais, il a les lettres du prénom de sa sœur en caractère gothique au milieu d'une pluie d'étoiles filantes sur l'épaule. Magnifique.
- Si tu as fini de me mater, tu pourrais éteindre la lumière. Je dois dormir sinon ma sœur va me pourrir demain si j'ai la gueule de bois.
- Même en dormant dix heures, tu auras quand même la gueule de bois demain.
Il se rassoit sur le lit et attrape la poche de mon jean à l'instant où, je m'apprête à repartir.
- Où vas-tu ?
- Dans ma chambre pour dormir. Lui dis-je en posant les mains sur ses épaules alors que son visage est à moins de trente centimètres de mon entre-jambe.
- Bah, je suis dans la chambre de qui ? Demande t-il en relevant les yeux vers moi.
- C'est une chambre pour les invités ou dans ton cas les mecs qui ne savent pas boire.
Je n'obtiens que pour réponse un vague grognement puis se rallonge sur le plumard.
- Tu sens bon...
Alors que je pense avoir rêvé ces derniers mots, il ne subsiste dans la pièce que les ronflements dignes d'un grizzli en hibernation.
Je le laisse dormir et retourne dans ma chambre. Une fois mes bottes retirées, je file sous la douche. J'ai déjà commencé à me savonner quand les images de Tobias torse nu me reviennent. Je commence à bander comme un dingue, je ferme les yeux et attrape ma queue.
J'imagine Tobias à genoux devant moi et sentir sa bouche autour de ma bite serait divin, j'en suis sûr. Les images de son corps musclé me font bientôt jouir dans un grognement animal. Je ne me branle rarement, je préfère faire appelle à Jerick, mon plan cul régulier, mais là, je ne pouvais pas attendre, jamais, je n'aurais pu fermer les yeux avec une trique pareille. Je retourne dans mon lit et une fois seul face au plafond, je me demande ce qui m'arrive. J'ai vu ce type deux fois et je ne pense qu'à le mettre dans mon pieu. Non, ce n'est pas vrai, je veux qu'il passe du temps avec moi. Pourquoi ? Je n'en sais franchement rien. C'est passager, c'est la nouveauté, ça finira par passer.
VOUS LISEZ
Fallen Angels « La voie du cœur »
RomanceTome 1 Amanda a grandi à l'orphelinat à l'âge de 14 ans, elle sera placée dans une famille d'accueil qui fera de sa vie un calvaire. Toutefois, elle fera la rencontre d'un jeune garçon, Tobias, qui tentera de la sortir de cet enfer. Ice est le prési...