PDV ICE
Ce matin nous nous levons mon frère et moi sans réveiller Amanda qui doit se reposer surtout après la nuit que nous avons passée. Logan et moi avons honoré son corps de mille et une manières. Chaque centimètre de sa délicieuse peau a été aimée, nous n'avons pas été en reste non plus, hein. Parce que les hormones de grossesses donnent à notre petite femme un petit côté nympho. Elle est excitée comme un homme perdu dans le désert est assoiffé. J'en bande rien que d'y repenser.
PDV BRAIN
Ce matin, Casey a décidé d'une messe exceptionnelle avec tous les membres ainsi que les prospects sur le point d'obtenir leurs patchs : Kevann qui a effectué ses deux ans de prospect haut la main et Kid avec un an d'avance parce qu'il est un Fallen Angels dans l'âme. Il est jusqu'ici la meilleure recrue que nous avons eue depuis longtemps, il est arrivé à seize ans alors, il est prospect depuis déjà deux ans et nous estimons que malgré ses dix-huit ans, il est prêt. Même si les admissions officielles se déroulent d'une tout autre manière, habituellement. Un prospect entre à 18 ans, doit prouver sa valeur au club puis si tout va bien, il passe full patch vers 20 ou 21 ans.
PDV INK
Ce matin, je rejoins mon Prez et meilleur ami dans la chapelle pour mettre en place le plan de bataille le plus efficace pour nous défaire de tous les bâtards qui ont enlevé mes filles. La messe est à sept heures, oui, il est tôt, mais nous avons énormément de travail et la mise en place de ce genre d'acte de guerre doit impérativement être minutieuse. Premier point évoqué, la santé de ma grande fille et du bébé. Second point, le confinement prolongé pour toutes les familles et enfin le point le plus attendu les représailles.
PDV ICE
Brain et Loki vont mètrent en place des systèmes de surveillance annexe sur les caméras de la ville avec reconnaissance faciale, pour identifier les hommes que nous avons pu repérer près du hangar.
Safe, Knife, Clever, Smart et Kevann analyserons géographiquement toutes les zones susceptibles d'avoir servi de Q.G à ses bâtards. Ils vont ensuite ratisser les zones qu'ils auront mises en évidence.
Boom, Red et Fire se chargent de nous armer pour entrer en guerre, parce que oui, nous sommes en guerre.
PDV BRAIN
Il est treize heures, quand on entend frapper à la porte, Amanda nous demande de l'excuser à travers la porte puisqu'elle sait qu'elle n'a pas le droit de le faire. Mais, Ice ne peut pas s'empêcher d'aller lui ouvrir la porte. Notre petite femme, en parfaite future régulière, ce qu'elle sera d'ici à quelques jours, vient nous apporter des sandwichs et des bières, parce qu'elle refuse qu'on reste le ventre vide. Elle ne cherche pas à entrer dans la pièce et veut rapidement repartir en tendant le plateau à Casey, mais celui-ci lui prend le plateau, se tourne pour le donner à Priest assis derrière lui et la rattrape par le bras. Elle lui sourit et Ice l'embrasse en la remerciant pour ce qu'elle vient de faire pour ses hommes.
PDV INK
La mise en place est faite, quand nous aurons récupéré toutes les infos sur leur localisation et leurs habitudes, nous mettrons le plan d'attaque en place. Il s'ensuivra la bataille la plus sanglante que le M.C n'aura jamais lancé. Parce que tous ses hommes qui c'en sont pris à notre famille, ne mourront pas lors de l'attaque, mais après une longue séance de torture entre les mains de Silent.
PDV ICE
En fin de journée, je suis dans mon bureau à passer plusieurs appels pour m'assurer d'avoir du renfort en cas de besoin.
VOUS LISEZ
Fallen Angels « La voie du cœur »
RomanceTome 1 Amanda a grandi à l'orphelinat à l'âge de 14 ans, elle sera placée dans une famille d'accueil qui fera de sa vie un calvaire. Toutefois, elle fera la rencontre d'un jeune garçon, Tobias, qui tentera de la sortir de cet enfer. Ice est le prési...