PDV de INK
- Allô ?
- V.P c'est Kid.
- Tout va bien au salon ?
- Justement, c'est la troisième fois que les Evil Soldiers passe devant en bécane, mais sans jamais s'arrêter pour autant. Mais, là, une des régulières est venue prendre rendez-vous pour cette après-midi. Je fais quoi ?
- Stella ne pouvait pas refuser sans que ça paraisse suspect alors au lieu de rester à l'extérieur, tu resteras dans le salon et si elle vient accompagner, tu me préviens.
- Sans problème V.P.
- Ouvre l'œil gamin.
J'ai à peine le temps de raccrocher pour prévenir Ice que Mars m'appelle déjà.
- Allô ?
- V.P c'est mars.
- Un problème ?
- Pas sûr, une régulière des Evil Soldiers vient d'arriver et achète des fringues en ce moment même. Mais, elle n'est pas seule, un prospect l'attend dehors.
- Où es-tu, là ?
- Je suis entré dans la boutique pour assurer la protection de Victoria, mais en attendant, je ne peux pas vérifier les alentours.
- Je t'envoie quelqu'un, reste avec elle.
- Bien V.P.
La communication cesse tout juste quand cette fois, c'est Money qui m'appelle, putain, c'est quoi le bordel.
- Oui, vieux frère.
- V.P, j'ai trois Evil Soldiers qui viennent d'arriver. Ils ont l'air de vouloir profiter du show.
- Tobias est avec toi ?
- Ouais, ils collent au train des danseuses pour éviter les problèmes.
- Ok qu'il continue, j'arrive.
Vous savez quoi et bien mon téléphone n'a pas le temps de finir dans ma poche quand Sarah me téléphone, la fille de Doc, c'est bizarre. Tous les enfants du club ont le numéro des membres, mais jamais, il ne l'utilise.
- Sarah ? Ça va ma chérie ?
- Oncle Ink, je viens de finir les cours, mais il n'y a personne pour me récupérer. Je suis capable de rentrer toute seule, mais il y a deux Evil Soldiers sur le parking. Alors, j'ai un peu peur parce que je n'arrive pas à joindre papa et maman est absente aujourd'hui.
- Reste dans le lycée avec tes amis, j'arrive au plus vite.
- D'accord, merci oncle Ink.
Cette fois, c'est moi le standardiste.
- Skull, j'ai besoin que tu ailles au Kitty avec Knife. Des Evil sont dans le club, ils ne bougent pas pour le moment, mais je voudrais que tu vois ce qui se passe. Ils sont présents dans le salon de ma femme, la boutique de Vicky, le Kitty et là, ils sont devant le lycée.
- Tu veux que j'envoie des hommes au lycée ?
- Non, j'y vais, fais juste ce que je te demande.
- Je suis parti mon frère, et si les autres me posent des questions ?
- Dis-leur de garder les yeux ouverts, je m'occupe de les prévenir.
Nouvelle sonnerie.
- Ink, je viens d'avoir un appel de Red et Whity, il y a des Evil Soldiers devant le salon de tatouages.
VOUS LISEZ
Fallen Angels « La voie du cœur »
Roman d'amourTome 1 Amanda a grandi à l'orphelinat à l'âge de 14 ans, elle sera placée dans une famille d'accueil qui fera de sa vie un calvaire. Toutefois, elle fera la rencontre d'un jeune garçon, Tobias, qui tentera de la sortir de cet enfer. Ice est le prési...