Mes hommes sont restés auprès de moi toute la journée. Ils ont dû quitter la chambre à contrecœur en fin de journée pour retourner au Q.G. Je les ai rassurés sur le fait que je n'avais pas l'intention de repartir avec Tobias qui a lui-même rassurer Silent.
Il est 18h lors de la dernière visite du médecin, il entre seul contrairement à cette après-midi où il était accompagné de Lucia, une très gentille infirmière.
- Alors, comment allez-vous, mademoiselle Carson ?
- Bien docteur.
- Aucun souvenir de ce qui vous est arrivé ?
- Non, toujours pas. Je commence à m'inquiéter, je devrais déjà me rappeler quelque chose, non ?
- Pas forcément, le cerveau est très complexe. Par ailleurs, une odeur ou un son pourrait vous faire retrouver la mémoire, ou bien ce sera grâce à un visage ou à un lieu, cela varie d'un patient à l'autre, ne vous inquiétez pas, cela reviendra.
- Merci de ne pas me donner de morphine ou d'autres sédatifs puissants.
- Je vous en prie, votre frère m'a expliqué vos antécédents médicaux. Toutefois, si je ne vous ai pas donné des médicaments lourds, c'est aussi pour une autre raison.
- Laquelle docteur ?
- Pendant votre opération, j'ai fait appelle à un confrère pour que vous restiez le minimum au bloc compte tenu de votre... état.
- Oui, je sais, mon frère m'en a parlé.
- Ce confrère est venu me seconder parce que nous avons découvert que vous étiez enceinte, mademoiselle Carson, et je souhaitais que l'anesthésie et l'intervention soient la plus courte possible.
- Il a survécu à l'agression ?
- Oui, ce futur enfant tient vraiment à venir au monde. Vos blessures n'étant pas entrées en contact avec votre utérus et que vous avez été prise en charge rapidement, le fœtus n'a pas eu le temps de souffrir de votre mal.
- Mais êtes-vous certains ?
- Absolument.
- Et de combien ?
- Deux mois et demi.
- Merci docteur. Est-ce que vous en avez parlé à mon frère ou à mes conjoints ?
- Non, je suis tenu au secret médical mademoiselle. Je vous souhaite une bonne nuit et surtout en cas de besoin appeler les infirmières.
- Oui docteur, merci.
Mais comment c'est possible ? Enfin, je sais comment, pourtant on s'est toujours protégé et je prends la pilule. J'ai beau me creuser les méninges. Selon les dates, il est de Brain puisque Ice est avec nous depuis un peu plus d'un mois. Comment je vais leur annoncer ça... mais quand ? LA DOUCHE ! C'est la seule fois où nous ne nous sommes pas protégés, les dates concordent, putain, j'ai conçu mon bébé sous la douche.
Brain m'avait dit qu'il serait près de moi au cas où cela arriverait, néanmoins c'était avant qu'on se mette en couple avec Ice.
Ice, bordel, comment va-t-il prendre la nouvelle ? Je suis dans la merde !
Je regarde mon ventre et le caresse doucement, au-dessus du pansement, et je m'imagine déjà le ventre rond.
- Salut toi. Désolé pour les salutations tardives, mais je viens juste d'apprendre que tu es là. Alors moi, je suis Amanda ta maman et j'espère que tu seras patient avec moi parce que je n'y connais rien aux enfants. C'est promis, je ferais tout ce qu'il faudra pour que tu sois heureux ou heureuse puisque j'ignore encore qui tu es. Bon, maintenant, dormons, car la journée de demain s'annonce chargée. J'embrasse mes doigts et les reposent sur mon ventre. Bonne nuit bébé.
6 h, les infirmières viennent me réveiller, je les déteste, non, ce n'est pas vrai, mais depuis que j'ai emménagé avec Brain, je me suis découvert un côté marmotte que j'ignorais. À moins que ce soit bébé qui me fasse cet effet ? Tiens tout à coup, je suis bien plus réveillée ! Bordel, je vais avoir un bébé, mais j'aime et je vis avec deux hommes, aïe problème.
J'envoie un message à mon frère pour lui demander s'il peut laisser venir mes hommes me voir seule et lui venir un peu plus tard. Sa réponse ne tarde pas et comme prévu, il me dit qu'il en profitera pour passer un peu de temps avec mon beau-frère.
14 h, début officiel des visites et 14 h 01, ils sont dans ma chambre. Casey et Logan me sautent dessus pour me couvrir de baisers et quand je leur dis que j'étouffe, enfin, ils reculent et s'assoient sur mon lit, chacun de son côté.
- Ça va aujourd'hui bébé ? M'interroge Ice
- Oui ça va, j'ai un peu mal, mais le médecin dit que c'est encore l'histoire de quelques jours.
- Tu as besoin de quelque chose ? Me demande Brain
- Non, c'est bon, vous êtes là alors, j'ai tout ce qu'il me faut. Ils me caressent les cheveux et la joue avec tendresse. Mais...
- Mais quoi, trésor ?
- J'ai discuté avec le médecin de mon intervention et il m'a expliquée pourquoi il avait procédé comme il l'a fait.
- Et ?
- Il m'a dit que...
- Que ?
- Que je suis enceinte.
VOUS LISEZ
Fallen Angels « La voie du cœur »
عاطفيةTome 1 Amanda a grandi à l'orphelinat à l'âge de 14 ans, elle sera placée dans une famille d'accueil qui fera de sa vie un calvaire. Toutefois, elle fera la rencontre d'un jeune garçon, Tobias, qui tentera de la sortir de cet enfer. Ice est le prési...