AMBER
Tout le monde sans exception est présent sur le parking, mais pas un bruit ne se fait entendre, pendant une seconde, qui parait durer une éternité, personne ne fait le moindre mouvement.
Puis un homme se met à hurler des ordres pour que l'on vienne me sauver. Mais, me sauver, c'est trop tard, je suis morte, morte de l'intérieur. Et définitivement morte sous peu. J'entends ma mère hurler et mon père me parler, pourtant, je ne bouge pas, je ne peux pas. J'ai extrêmement froid et la voix de mon père s'éloigne progressivement.
Des sirènes se font entendre au loin, et leurs lumières rouges et bleus se reflètent dans les vitres du club qui m'a vu grandir et qui aujourd'hui me voit y mourir.
Je n'ai pas toujours écouté mes parents, mais je leur ai fait la promesse de redevenir la fille qu'ils ont élevée. Je l'ai fait, je ne fais plus de bêtises, je travaille à l'école et j'aide les régulières au club. Je fais tout comme il faut maintenant. Alors, je ne comprends toujours pas pourquoi ils s'en sont pris à moi.
Ils ont mutilé mon corps et brisé mon esprit, mais dans peu de temps, ils m'auront aussi hottée la vie.
Mes yeux se font lourds et je sombre dans cette inconscience libératrice. Les secours s'activent autour de moi, j'ai envie de leur dire que je suis trop jeune pour mourir et qu'ils doivent me sauver, mais je n'y parviens pas parce que c'est la fin.
La seule chose que je regrette au-delà de quitter mes parents, c'est de ne plus voir son visage le matin quand il m'emmenait au lycée et ses baisers qu'il venait me déposer par la fenêtre de ma chambre le soir. Je n'aurai jamais la chance de lui dire ce qu'il me répétait souvent, trois petits mots tout simples, mais, qui une fois prononcé, pèsent tellement lourd. Je t'aime... Kevann.NOËLLY
Je suis assise au sol à regarder les ambulanciers emporter ma meilleure amie à l'hôpital. Amber est inconsciente et son corps mutilé dont s'écoule énormément de sang est pâle comme de la craie. Tout le monde est sous le choc, seuls les hommes qui sont habitués à ce genre de situation réagissent vite. En moins de temps qu'il n'en faut, nous sommes tous dans le Q.G et les parents de mon amie, mon père, ma mère et mes beaux-frères suivent l'ambulance. Tous les autres sont sur le pied de guerre, à l'exception de Kevann dévasté. Le fils de Doc est amoureux d'elle depuis le collège et ils ont commencé à se fréquenter en secret, il y a seulement un an.
STELLA
Mon sang s'est figé dans mes veines quand Victoria, s'est mise à hurler. J'ai d'abord égoïstement cherché ma fille du regard avant d'aller lui apporter mon soutien. Money est arrivé près de leur fille en même temps que moi.
Ma princesse est sortie pour voir ce qu'il se passait et s'est effondrée en voyant Amber allongé sur le sol. Antown, sans perdre une minute, fonce s'occuper d'elle et la prend dans ses bras pour la conduire dans un lieu plus calme.
J'ai eu tellement de mal à éloigner Victoria de sa fille afin que les secours puissent s'occuper de la petite. Cette femme a peut-être cinquante-cinq ans, mais c'est une maman, alors pour rester près de son bébé blessé, elle ne manque pas de force. Je prends la voiture pour suivre les hommes avec Victoria et nous rendre à l'hôpital que ma famille commence a fréquenté un peu trop souvent. Je me demande si un jour la paix se fera au sein de notre famille.AMANDA
J'ignore comment réagir tout s'est passé si vite que je peine à me reconnecter à la réalité.
Je suis officiellement devenue la première dame du club depuis que je porte mon cuir de régulières donc c'est à moi de régir ce qui se passe ici quand les hommes sont absents.
Alors, je commence à coordonner les opérations, si on peut dire. C'est surtout s'assurer que personne ne manque à l'appel, fermé les grilles, vérifiés que les prospects sont là où ils doivent être et faire tourner la maison. Les régulières présentes s'occupent des enfants et les brebis des repas et du ménage.
Ma petite sœur est assise sur un tabouret, les yeux dans le vague et sans le vouloir tout son corps demandent de l'aide. Je vais voir l'autre imbécile, excusez-moi Antown, et lui demande de s'occuper de ma sœur en lui rappelant que mes hommes m'ont appris à tirer.VICTORIA
Je l'ai cherché toute la matinée, j'ai essayé de l'appeler, mais aucune réponse. Elle avait arrêté de nous faire des frayeurs pareilles depuis environ un an, alors je ne comprenais pas pourquoi elle ne me répondait pas.
J'ai entendu une voiture s'arrêter puis repartir, une sensation en moi m'a attiré vers la grille.
Aucune régulière ne peut sortir sans prévenir, mais je devais y aller et c'est là que j'ai trouvé mon bébé jeter au sol comme un vulgaire déchet. Je l'ai prise dans mes bras comme j'ai pu et je l'ai apporté aussi près du club que je le pouvais en criant à l'aide.Mon bébé a à peine 16 ans, quel est le monstre qui a pu faire ça à une enfant ?
STELLA
La petite est au bloc opératoire depuis deux heures quand une infirmière demande à parler aux parents. Mais, nous avançons tous vers la demoiselle qui ne cherche pas à nous éloigner.
Amber est tombée dans un coma profond et les médecins sont pessimistes quant aux probabilités de son réveil. Elle a été violée et battue par, au moins, trois individus, selon les premières constatations des médecins.
Money est inconsolable dans les bras de Lincoln. Nous attendons jusqu'en fin d'après-midi que l'on nous autorise à monter voir la petite, mais la trouver dans cet état est trop difficile pour mon amie qui s'évanouit sous le coup de l'émotion.
NOËLLY
C'est une fois enfermé dans ma chambre et allongé sur mon lit que je m'aperçois avoir quitté mon tabouret de bar. Antown est assis à côté de moi et me caresse les cheveux jusqu'à ce que le sommeil m'emporte après cette très courte nuit. Quelques heures après, c'est ma sœur qui vient m'annoncer les nouvelles de ma sœur de cœur. Je suis choquée et je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer.
Pourquoi a-t-elle quitté l'enceinte du bâtiment ? Surtout lors du mariage de Tobias et Silent, c'est insensé !
AMANDA
En début de soirée, tout le monde revient de l'hôpital à l'exception de Victoria et Money qui sont au chevet de leur fille.
Je suis dans l'appartement avec Lyra quand ses pères viennent nous rejoindre. Elle sourit quand Logan l'embrasse et tire sur la barbe de Casey dès qu'il la prend dans ses bras. Les garçons s'installent avec nous dans le salon et me disent ce qui va se passer dans les prochains jours et veulent que je reste ici quelques jours pour les rassurer.
Ils m'informent qu'ils ont prévenu Boom et les autres et qu'ils reviennent au plus vite. Stella et mon père ont ramené ma sœur chez eux, ils resteront là-bas pour le reste de la journée.Les Fallen Angels auront dans les prochains jours beaucoup de travail pour trouver ceux qui ont touché à une des princesses du club, mais pour le moment, je suis au lit avec mes hommes et notre fille.
Dans tout ce chaos, elle est notre rayon de soleil. Ice, Brain et moi avons trouvé notre équilibre ensemble et dans quelques mois un autre membre viendra agrandir notre famille.Prendre la route depuis la Floride sur un coup de tête après avoir lu une lettre parvenue d'outre tombe est la meilleure décision que j'aie prise de toute ma vie.
Même si notre mode de vie est hors du commun, nous sommes heureux. Et nous feront tout pour que notre famille encore une fois se relève après cette nouvelle épreuve.
VOUS LISEZ
Fallen Angels « La voie du cœur »
RomansaTome 1 Amanda a grandi à l'orphelinat à l'âge de 14 ans, elle sera placée dans une famille d'accueil qui fera de sa vie un calvaire. Toutefois, elle fera la rencontre d'un jeune garçon, Tobias, qui tentera de la sortir de cet enfer. Ice est le prési...