Chapitre 10 : Amanda

4.6K 284 4
                                    

- Les brebis ?

- Oui, des filles qui sont là pour tenir compagnie aux hommes du club, dès qu'ils en ont besoin.

- Des prostituées bénévoles, quoi ?

Elle explose de rire.

- Trop fort, je ne l'avais jamais vu sous cet angle, j'adore. Oui, mais ce qu'elle cherche vraiment, c'est devenir une régulière. Une régulière, c'est comme une épouse si tu préfères.

- Tu es la régulière d'Ink, alors cela veut dire qu'avant tu...

- Oh non sûrement pas, jamais de la vie. Non, nous nous sommes rencontrés à mon salon de coiffure. J'ai fait une partie barbier dans mon salon donc quand il venait nous nous tournions autour l'un l'autre. Ensuite, il m'a fait découvrir son monde et comme je voulais qu'il fasse partie du mien, j'ai appris à aimer le sien.

- On dirait que vous étiez destiné à être ensemble, vous avez l'air d'être une seule et même personne quand on vous regarde tous les deux. Ça fait plaisir de voir un couple heureux, vous êtes presque comme les licornes.

- Hein ? Dit-elle.

- Alors ma sœur, tu as une nouvelle amie et tu ne me la présentes pas ? Enchanté, je suis Tobias. Je vous ai entendus parler et je ne peux pas laisser faire ça. Amanda a une théorie qui dit que les licornes existaient, mais qu'elles ont fini par devenir une espèce en voie de disparition parce qu'elles devaient être braconnées pour leurs cornes comme les éléphants pour leurs défenses. Selon elle, aujourd'hui, nous parlons d'elles comme d'une légende seulement parce que personnes de vivant n'en a jamais vu.

- Je trouve que ce n'est pas si délirant que ça sinon qui est-ce qui aurait pu inventer un animal pareil ?

- Non, pas vous aussi. J'aurais cru que vous pourriez la raisonner, je suis déçu, encore une personne du côté de ta théorie farfelue, sœurette. J'arriverai un jour à te prouver que les licornes n'ont jamais existé.

- Ça m'étonnerait parce que je viens, encore, de trouver une personne qui y croit moi. Tobias, je te présente Stella, la femme d'Ink.

- Bah, je ne sais pas trop comment vous saluez, je n'avais jamais rencontré de licorne avant. Dit-il en feignant la surprise, face à Stella complètement hilare.

- Toi, je pense que je vais t'apprécier, tu as l'air drôle. Lui dit Stella en rigolant de son spitch.

- Ce que je voulais dire c'est que l'amour, on en parle, mais sans l'avoir vécu, c'est un peu comme une légende.

- Tu n'as donc pas de petit ami ?

- Non et je ne suis pas en recherche non plus. J'aime ma vie telle quel pour le moment.

- Tu as raison, profite, tu es encore jeune ma puce. Ce n'est pas le tout, mais je dois aller rouvrir, moi. Je suis ravi de t'avoir rencontré Amanda et sache que si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là, d'accord ?

- Merci Stella.

- Bisous, les jeunes.

Alors que Tobias et moi commençons un debriefing sur cette rencontre haut en couleur, nous sommes interrompus par Kid qui nous demande, d'aller rejoindre son président dans son bureau.

Super.

Fallen Angels « La voie du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant