La salope, j'ai tout fait pour rattraper mes conneries, je lui ai proposé de passer de statut de brebis à hôtesse. Le travail est plus ou moins le même, en revanche, elle est mieux traité par la famille et elle a moins de tâches à faire, elle a refusé. Je lui ai proposé de quitter le club pour reprendre une vie normale avec le soutien du club, elle a refusé. Je lui ai proposé un travail au Kitty et à ma surprise, elle l'a pris alors, j'en ai conclu qu'elle se sent bien ici quand même.
Nous sommes des bikers, nous faisons partie du club très fermé des clubs dits 1 %. Nous n'avons pas peur de nous salir les mains quand il le faut, bagarre, chantage, torture, exécution ne nous cause aucune insomnie. Mais, il y a une chose que nous ne faisons pas, jamais, c'est touché à une femme. Pour les Fallen Angels, les femmes et les enfants sont ce qu'il y a de plus précieux, alors, il est inconcevable de le faire.
Cependant, il y a dans le comté voisin un club de chatte avec lesquelles nous bossons, les Hell's Pussy. Russian, la sergente d'Armes de leur M.C est, comme son nom de route le laisse entendre, est d'origine Russe. Elle est la fille d'un haut dignitaire, Igor Zakharov dit Igor le fou. Alors, je vous laisse imaginer comment il a élevé ses enfants. Fille ou garçon, ils ont eu la même éducation.
Nora, la Présidente du club a répondu favorablement à ma demande et Russian viendra donc nous rendre ce petit service.
Candy attacher à une chaise, nous regarde en souriant. Silent qui commence à perdre patience, parce qu'aujourd'hui, il sera simple spectateur et non l'exécutant, du châtiment de Candy, lui demande pourquoi elle a ce sourire à la con sur la tronche.
- Car vous ne me ferez aucun mal ! Vous ne touchez pas aux femmes...
- Eux, non, moi, oui !
Candy change d'expression immédiatement en voyant la Hell's Pussy s'approcher d'elle lentement, le regard sombre. La femme d'origine soviétique, à la voix monocorde, est aussi chaude que la banquise et tout son être respire l'assurance. Elle fait peur et elle le sait, pire, elle aime ça. La rouquine n'a pas le temps de répliquer que la S.A lui balance une droite qui fait basculer la chaise en arrière et claqué la tête de Candy au sol, qui perd connaissance.
- Ice ravi de te revoir, comment vas-tu ? Dit-elle en m'inspectant de la tête aux pieds ainsi que mes hommes présents pour l'interrogatoire.
Nous nous regardons comme des cons parce qu'elle agit normalement pendant qu'elle la détache pour venir la porter jusqu'aux chaînes suspendues au plafond.
- C'est vraiment un plaisir de te revoir, lors de notre dernière visite, tu étais absente.
- Oui, c'est vrai, ça fait longtemps. Bon, maintenant dis-moi, j'en fais quoi de ce truc-là ? Dit-elle en pointant Candy du pouce par-dessus son épaule.
- Cette pute travaille pour ou avec les Hell's Soldiers, j'ai besoin de savoir, pourquoi ?
- Ma Prez a dû te prévenir, moi, je choie les invités et toi, tu poses les questions.
- Oui, je suis au courant, mais pourquoi ?
- Si je n'interroge pas, je ne peux pas être accusé de trahison ou de complicité, uniquement de « prestataire de service » auprès d'autres clients de mon club en cas de litiges.
- Ça te dérange si je reste ?
- Silent, nous sommes chez toi ici et plus, on est de fou, plus, on rit. Allez boucle d'or, on ouvre les yeux ! Dit-elle en lui arrosant la tronche avec le jet d'eau qu'on utilise principalement pour nettoyer la pièce.
Candy se réveille et prend conscience de sa situation, accroché au plafond par les poignets avec seulement la pointe des pieds qui touchent le sol et en sous-vêtement. Russian va chercher des électrodes qu'elle lui place sur les chevilles, car quand elles seront déclenchées, la décharge lui fera soulever les jambes par réflexe. Ce qui fera l'obligera à faire peser le poids de son corps sur ses épaules menottées au-dessus de sa tête, pas con. Simple, mais efficace, effectivement à la première décharge, elle bat des jambes énergiquement avant que ses épaules ne la fassent hurler de douleur.
Russian se moque d'elle en lui disant que si elle hurle comme un cochon à l'abattoir avec ça, elle n'est pas prête à ce qui va lui arriver.
- Première question, as-tu poignardé ma femme ?
Pas de réponse. Un coup de poing lui arrive directement dans le ventre. Je lui repose la même question trois fois et elle garde le silence jusqu'à ce que Russian revienne avec une lame de petite taille rouge vif et la lui pose sur le téton. Elle obtempère enfin en répondant qu'elle ne l'a pas fait, mais que son petit ami oui et qu'elle regrette qu'il ne l'ait pas tué, mais il n'en avait pas le droit. Pas encore, nous dit-elle, en riant.
- Qui a poignardé Amanda ?
Russian assortis le second téton au premier et j'obtiens enfin une réponse.
- Mon futur régulier.
- Ton futur régulier ? Qui souhaiterait d'une tarée dans ton genre ?
- Et bien visiblement, toi ! Enfin avant que l'autre ne débarque ici pour te couper les couilles.
- Tu sais que ça ne serait jamais arrivé et que tu étais là pour que ma femme soit jalouse et revienne vers moi.
- Je sais oui et c'est pour ça que c'est un plaisir de changer de club. Mon homme lui sait ce qu'il veut et c'est moi qu'il veut, il me l'a dit plusieurs fois !
- Pff... Et, ton prince charmant, a-t-il un nom ?
- C'est Kronos, un de leur nomade. Alors, tu ne peux rien faire contre lui, c'est un lieutenant important.
Nous sommes tous morts de rire et Silent ne peut s'empêcher d'enfoncer le clou en lui disant qu'un nomade, peu importe le club auquel il appartient, ne prend jamais de régulière, car il ne fait partie d'aucun chapitre.
- Tu te fais balader depuis combien de temps salope ? Comment l'as-tu rencontré ?
- On c'est rencontrer au club, il allait entrer et moi, je sortais. Il n'est pas comme ça, il veut changer et il veut faire de moi sa régulière. Vous ne pouvez pas comprendre. Ils sont plus intelligents que vous tous.
- Ah oui, vraiment ? Alors pourquoi ton mec t'a laissée auprès de nous sachant que tu étais grillée et que tu étais en danger ? Ensuite, Candy, tu dois savoir qu'une véritable régulière ne trahirait jamais son homme comme tu viens de le faire en nous racontant tout ça. Nos femmes nous sont fidèles et nous protègent comme nous le faisons pour elle.
- Ça fait partie de son plan, il viendra me sauver.
Russian s'approche d'elle avec la télécommande des électrodes et en l'actionnant, elle lui dit qu'une Hell's Pussy ne laisse jamais de témoin.
- C'est quoi le plan ?
- Quelque chose de tellement grand que tu ne t'en relèveras pas !
Russian la passe à tabac quand Brain entre dans la pièce pour me montrer le SMS qu'il a retrouvé sur le téléphone d'Evil.
« C'est fait ? »
- C'est quoi ça ? Qu'est-ce qui est fait ?
Russian continue de convaincre la brebis de parler en lui mettant un sac en tissus sur le visage et l'arrosant avec le jet, ce qui provoque une crise de panique et un sentiment de noyade.
Le téléphone de Silent sonne une première fois, mais il ne répond pas pendant « ses heures de travail » mais l'appelant insiste et il finit par me montrer de qui il s'agit, Tobias. Il sort et deux secondes après, il rentre dans la salle en furie et déclenche une droite magistrale, puis il se tourne vers Brain et moi.
- L'hôpital a téléphoné, Amanda a disparu !
VOUS LISEZ
Fallen Angels « La voie du cœur »
RomansaTome 1 Amanda a grandi à l'orphelinat à l'âge de 14 ans, elle sera placée dans une famille d'accueil qui fera de sa vie un calvaire. Toutefois, elle fera la rencontre d'un jeune garçon, Tobias, qui tentera de la sortir de cet enfer. Ice est le prési...