Chapitre 71 : NOËLLY

2.9K 237 23
                                    

Elle est revenue. Je m'en réjouis parce que c'est ma sœur et que je l'aime, pourtant je ne me résous pas à aller la voir. J'étais restée enfermée dans ma chambre depuis mon retour, ce jour-là et je ne voulais voir personne, voir la tristesse sur le visage des personnes que j'aime, c'était trop dur. Ce qui me brise le cœur, c'est ce sentiment de bonheur que j'ai ressenti quand ma mère m'a prise dans ses bras, lorsque mon père est venu me délivrer.  Par ailleurs, je regrette tellement d'avoir éprouvé cela, même si ce fut fugace, je n'aurais pas dû. Ma sœur venait de donner sa vie pour sauver la mienne et au lieu de pleurer son décès, j'étais soulagée de rentrer chez moi.

J'ai honte, quel genre de personne peut faire ce genre de trucs ?

Aujourd'hui, c'est un jour de fête, grâce à Dieu, ma sœur et Boom sont vivants. Je suis vraiment plus qu'heureuse qu'ils soient parmi nous de nouveau, mais je ne peux pas aller la voir, je n'y arrive pas.

J'ai essayé plusieurs fois de me dire que je devais y aller, toutefois ensuite mon cerveau me rappelait qu'elle avait accepté de mourir pour moi. Que dois-je lui dire ? Elle a choisi de me sauver la vie, alors que, pas une seule fois, j'ai demandé à mon père de la sortir de là.  Elle porte la vie en elle et les mots restaient coincés dans ma gorge et j'ai peur qu'aujourd'hui, elle m'en veuille. Ma sœur enceinte m'a sauvé la vie et je ne suis pas encore allée lui parler. Je suis certainement une mauvaise personne pour ne pas vouloir y aller.

Ma sœur a eu une enfance malheureuse, qu'elle cherche à oublier, mais tous ceux qui la connaissent essaient de la ménager, surtout maintenant qu'elle va devenir maman. Elle m'a raconté une fois que le plus difficile de toutes les années qu'elle a enduré, c'était le sentiment perpétuel de ne pouvoir faire confiance à personne, d'être abandonné. Alors que croyez-vous qu'elle va ressentir en voyant une fille qui lui a dit qu'elle l'aimait comme sa vraie grande sœur, qui se barre en courant quand il y a des problèmes ?

Je m'appelle Noëlly Turner, je suis la fille de Stella et de Ink. J'ai 15 ans, 16 ans dans quelques mois. Je suis étudiante en art et devenir photographe est mon plus grand rêve. D'ailleurs, je suis partie en France pendant plusieurs mois pour participer à un stage avec des photographes de grande renommée, alors j'ai découvert Amanda la dernière.

J'ai hésité longtemps à faire ce stage, principalement parce que partir loin de ma mère me faisait peur. Mais également à cause de lui. Il m'a fait du mal et je ne supportais plus de le voir tous les jours donc, j'ai supplié mon père pour partir, étonnement, il a accepté. Depuis mon retour, il ne cesse de trouver tous les prétextes pour venir me parler, mais je le fuis autant que je le peux. Pas toujours simple à faire, comme le jour de mon retour où c'est lui, qui était venu me chercher à l'aéroport, j'en ai voulu à mon oncle de l'y avoir autorisé, bref.

Le soir de l'agression de ma sœur, nous sommes allées nous installer au Q.G, mes parents étaient occupés de par leurs rôles au sein du club, donc j'étais seule et très inquiète pour ma sœur. Il est venu pour me rassurer et j'ai fait l'erreur de l'embrasser. Depuis il croit avoir un quelconque droit de propriété sur moi. Je lui ai dit que c'était une erreur et que cela ne changerait rien entre nous, mais il n'en a rien à faire visiblement.

Je suis assise sur mon lit, mon téléphone à la main, prête à aller voir ma sœur, mais, mon corps refuse de bouger.

« Allez, idiote debout, va voir ta sœur ! » 

Même en essayant de me donner du courage, je reste statufié. Finalement, je parviens à me lever, puis attrape ma veste et c'est bien décidé à y aller aujourd'hui, que je descends les escaliers pour atteindre la porte, quand la sonnette retentit.

Tous les membres doivent être au club, pour fêter le retour d'Amanda et oncle Boom, mes amis ne viennent jamais sans y être invités, alors, il n'y a qu'un personne qui puisse se trouver derrière cette fichue porte.

Fallen Angels « La voie du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant