Chapitre 33 : Brain

3.4K 231 8
                                    

Je suis sur la route pour rejoindre un de nos chauffeurs pour lui assurer une route tranquille d'un point A à un point B. La règle, ne jamais ouvrir le véhicule à convoyer et ne pas demander le contenu du chargement. Le plan est simple et les conditions sont bonnes, selon Safe. Comme c'est notre Road Captain, il fait partie de tous les déplacements, ce mec est encore plus précis qu'un GPS. Nous sommes presque au point de ralliement quand un groupe de motards au blouson de cuir à l'emblème d'un démon avec un fusil, les Hell's Soldiers, nous croisent sans ralentir, ni nous prêter attention, ils poursuivent leur route. Safe emprunte la première bretelle d'autoroute pour nous faire contourner le secteur qui normalement devait être désert. Il n'y a que deux personnes qui connaissent l'itinéraire Safe et le Prez, dans un cas comme dans l'autre aucune fuite n'est possible de ce côté. Alors pourquoi ils étaient là, pile au moment où nous entrions dans Woodlake, une petite ville proche d'Evertown. Nous ressortons de l'autoroute pour revenir sur nos pas dans le sens inverse et nous arrivons à notre point de rencontre pour convoyer notre client. Quelques heures plus tard, nous sommes sur le retour pour débriefer avec les gars, une fois la messe fini, je monte prendre une douche pour aller récupérer ma copine à son hôtel.

Amanda est à moi, j'ai beau me le répéter depuis ce matin, c'est carrément démentiel, Amanda est ma copine.

Quand mon téléphone à sonner ce matin à 6 h j'ai cru qu'il y avait une urgence au club, un problème grave qui devait être réglé immédiatement. Jamais, je n'aurais imaginé que cette messe finirait avec moi revendiquant la fille qui m'obsède depuis plus d'un mois déjà.

Quand elle a débarqué dans son petit short en jeans et ses boots aux pieds, je bavais comme jamais, mais j'ai craqué pour son visage de poupée et son corps de rêve. Quand Ice m'a demandé de faire des recherches sur elle, j'ai prié dans toutes les langues que je connaisse, c'est-à-dire une, pour qu'elle soit réglo. J'ai découvert deux ou trois trucs sur elle qui m'ont donné envie de la connaître. Son parcours ressemble un peu au mien, mais le sien est bien pire que ce qu'elle a raconté à son père et à mon Prez.

J'ai remarqué l'attitude d'Ice quand il me voyait avec elle, elle lui plaît, mais tant qu'elle n'était pas hors limite, j'avais le droit de tenter ma chance avec la plus jolie fille que j'ai rencontrée. J'ai découvert qu'elle adorait rire et elle a un côté enfantin qui la rend encore plus douce. Elle est curieuse du monde qui l'entoure et elle avait l'air de m'apprécier, ce qui me laissait penser que j'avais peut-être ma chance avec elle.

Ce matin, je me suis préparé en dix minutes et j'ai enfourché ma Harley pour aller lui parler, mais quand je suis arrivé j'avais oublié un truc et pas des moindres, Tobias.

La discussion entre lui et moi, c'est avérer plus compliquer que je le croyais, mais finalement tout c'est arranger dans la journée avec lui et il est plutôt content pour nous. Du coup, en plus d'une copine super, j'ai un beau-frère plutôt cool.

Quand elle m'a couru après dans le couloir ce matin et que nous avons fini par nous installer pour parler de ce qui s'est passé entre son frère et moi, j'ai cru un moment qu'elle allait se mettre à me hurler dessus et me mettre dehors, mais non pas du tout.

À la fin de mon monologue, elle est venue poser ses lèvres sur les miennes et nous nous sommes embrassés pendant de longues minutes avant qu'elle me dise que je lui plaisais aussi depuis longtemps. S'en suivie de nouveaux bisous avec des mains plus ou moins baladeuses. Nous venions à peine de nous mettre ensemble que nous nous cherchions des surnoms en plaisantant. Nous avons un humour très décalé, que nous sommes parfois les seuls à comprendre d'ailleurs et je suis content qu'elle et moi ça match à ce point.

J'arrive enfin à l'hôtel, m'engouffre dans l'ascenseur puis bloque un instant devant sa porte. A-t-elle changé d'avis ? Je toque après avoir retrouvé un peu de courage, la porte s'ouvre enfin et je la découvre en serviette de bain, les cheveux relevés en un chignon flou. Elle me laisse entrer et quand elle referme la porte, je ne peux pas m'empêcher de venir me coller doucement contre elle pour l'embrasser.

Fallen Angels « La voie du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant