Chapitre 66 : AMANDA

2.7K 204 12
                                    

- Bonjour mademoiselle Carson, je suis Sophie, l'infirmière qui remplace Lucia qui est en congé aujourd'hui. Je viens changer la poche de votre perfusion, je n'en ai pas pour longtemps, vous pouvez vous reposer.

Quand j'ouvre les yeux à nouveau, je suis dans la cave d'un bâtiment. La panique s'empare de moi et je commence à frissonner, des gouttes de sueur perlent sur mon front et le long de ma colonne vertébrale. Trop de mauvais souvenirs s'emparent de moi et je ne parviens pas à reprendre le dessus sur mon esprit traumatisé.

J'entends du bruit au fond de cette immense pièce sombre et humide. Cela me fait davantage penser à un hangar finalement. Les deux personnes qui discutaient, un peu plus loin, s'aperçoivent que je suis réveillée et s'approchent de moi pour voir ce qu'il m'arrive.

L'un d'eux est grand malgré la faible visibilité dans la pièce, je pense pouvoir dire qu'il est brun, aux cheveux très courts et que ses yeux sont d'un gris profond. Il dégage de sombres ondes transcendantes me glaçant le sang.


Le second est tout aussi grand, mais contrairement à l'autre, il est plutôt bedonnant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le second est tout aussi grand, mais contrairement à l'autre, il est plutôt bedonnant. Ce dernier demande au premier s'il doit me redonner quelque chose pour me calmer parce que je suis toujours aussi affolée, voir peut-être même plus.

Le premier m'examine un instant avant de lui répond que non, car il veut avoir une petite conversation avec la première dame des Fallen Angels. Je lui rétorque que je ne le suis pas. Pourtant, cela le fait sourire, puisque selon lui, ça ne devrait pas tarder par de notre relation.

Le second l'informe que Sophie est rentrée au Q.G. mais qu'il peut l'appeler au besoin.

- Sophie ? C'est l'infirmière de l'hôpital ? Que m'a-t-elle fait ?

- Un léger sédatif pour que tu sois plus détendue pendant le trajet.

— Où suis-je ? Que me voulez-vous !?

-  Bonjour Amanda, je m'appelle Zagan, je suis le Prez des Hell's Soldiers, j'avais hâte de faire ta connaissance. J'ai appris par un petit oiseau, que le V.P des Fallen Angels avait eu un autre enfant. Ce même petit oiseau m'a compté ton histoire au sein de leur club et les problèmes que tu as causés autour de toi.

- Quels problèmes ?

- Ce petit oiseau m'a murmuré que tu avais volé le cœur de deux des membres du club. Ce petit oiseau a été très affecté par cette situation, fort heureusement l'un de mes hommes l'a recueillie et lui a offert un nouveau nid.

- Mais qui est ce petit oiseau ?

- C'est un petit oiseau aux plumes, couleur de feu, qui voulait venger le mal qui lui a été causé par l'homme de ses rêves.

- C'est Candy ! Le petit oiseau, c'est Candy !?

- L'enfer n'est rien face au courroux d'une femme bafoué.

- Ice lui a parlé et elle a accepté la situation. Il lui a proposé de l'aider à changer de vie. Pourquoi ?

- Cette fille a soif de pouvoir. Crois-tu réellement qu'elle l'obtiendrait en quittant le club ? Il n'y a qu'en passant régulière qu'elle aura ce privilège et du respect de la part des hommes de ton mec.

- Qu'est-ce que toi, tu me veux ? Tu n'es pas là juste pour aider une brebis à se venger, n'est-ce pas ?

- Non, tu as raison, Candy est simplement une fabuleuse opportunité que j'avais l'obligation de saisir, voilà tout. Par ailleurs, je me fous royalement de cette fille. Kronos l'a sauté sur le parking du Kitty Paradise et quand elle lui a dit qui elle était, il a saisi la chance que le destin nous donnait. Affaiblir les Fallen Angels grâce aux infos de la rouquine.

- Vous m'avez poignardé ?

- Non, ça, c'était Kronos. Il parlait avec Candy derrière le club de strip et tu as remarqué la moto de mon frère. Alors, tu t'es approchée pour voir le logo de son blouson. Candy t'a repéré et elle a commencé à s'en prendre à toi au sujet du Prez. Le ton est vite monté, tu as voulu partir prévenir les autres qu'un de mes hommes était ici, mais Kronos t'a rattrapé et voilà. Tu ne te souviens vraiment de rien ? Mais, quand ils se sont aperçus de leur bêtise, ils ont essayé de sauver les meubles en montant cet alibi bancal. Crois-moi, Kronos a compris la connerie qu'il a faite bien plus violemment que la rouquine. Il n'avait pas le droit de te toucher.

- Je ne m'en plains pas, pourtant, j'aimerais savoir pourquoi lui avoir interdit ?

- Parce que je te tuerai, moi-même.

Zagan se lève et retourne auprès de l'autre type pour lui dire de m'installer et de me surveiller en me gardant en bon état, mais qu'il peut user de la force si je lui cause des problèmes.

Je ne sais toujours pas ce que je fais là. Cependant, je suis certaine que je ne tarderai pas à découvrir, pourquoi le Président des Hell's Soldiers me retient prisonnière.

Fallen Angels « La voie du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant