Chapitre 35 : ICE

3.4K 216 4
                                    

Candy est allongée dans mes bras, la tête posée sur mon épaule et c'est la première fois qu'être avec elle après avoir couché ensemble ne me dérange pas. Quand elle m'a dit qu'elle voulait être avec moi, j'ai vrillé, je voulais entendre ses mots, mais je voulais qu'il vienne d'ELLE.

Pourtant j'ai choisi de la croire, elle, une de mes brebis. De toutes les filles, c'est avec elle que je parle le plus, bon, on n'a pas de grandes conversations, mais quelques phrases c'est plus que ce que j'accorde aux autres filles. Quand j'ai commencé à l'embrasser, j'ai d'abord flippé, ensuite, je me suis repris parce que je fais ce que je veux après tout.

Pourtant, pendant que je couchais avec Candice, je n'ai pensé qu'à ELLE, mon trésor.

En sortant de la salle de bain, Candy voulait partir comme d'habitude, mais je ne voulais pas rester seul. Quand elle m'a dit au revoir, elle m'a dit de me reposer et encore une fois, j'ai été surpris qu'elle prenne le temps de me prêter attention alors que je ne la traite pas forcément avec douceur et parfois même, je suis dur avec elle. Candy enfin Candice est une gentille fille mais elle se donne un air de garce pour camoufler sa sensibilité, qu'elle m'a laissé apercevoir ce matin.

Je me lève prendre un café et elle me rejoint presque aussitôt, toute intimidée d'être en ma présence et chez moi. Nous discutons beaucoup et finissons par coucher ensemble encore une fois sur mon plan de travail. Une fois encore mon trésor était là. Finalement, j'ai décidé d'avancer sans me prendre la tête, Candice est une gentille fille qui tient à moi et je l'apprécie donc pourquoi ne pas passer du bon temps ensemble et voir ce que ça peut donner après. Je n'ai pas le choix, je dois me défaire d'ELLE.

Je rejoins mes frères vers 15 h et croise Tobias dans les escaliers mais nous ne nous prêtons pas plus d'attention que ça.

Les gars sont tous au boulot et il ne reste que Doc et Loki au bar avec Kid. Je m'installe avec eux et bois une bière en écoutant les conneries que débite mon prospect. Skull et Red reviennent d'une livraison au sud de la ville, ils s'installent avec nous et cherchent une fille pour les distraire. Je remarque que Red à repérer la présence de Candy dans la cuisine alors, je lui mets un stop direct en lui disant qu'elle n'était plus en libre-service et qu'il transmette le message.

Ils sont surpris mais assez intelligent pour ne pas poser de questions. Je me lève et vais la rejoindre. Elle s'occupe de ranger le désordre que les gars ont laissé derrière eux et putain, c'est n'importe quoi. Il va falloir que j'en parle à Jenna la femme de Fire, elle est notre intendante si l'on peut dire, elle s'occupe du bon déroulement de la vie du club, elle régit les problèmes des brebis et s'occupe des provisions et organise les tours de baby-sitting avec les filles enfin, vous voyez, c'est notre maman à tous.

- Tu as besoin de quelque chose Ice ?

- Non rien. Je voulais juste te voir avant de partir au Kitty.

Je lui retire le torchon qu'elle a dans la main et l'attire à moi pour capturer ses lèvres. Elle passe ses bras autour de mon cou et approfondit notre étreinte.

- Bébé, je ne sais pas trop comment t'en parler mais enfin... Tu vois...

- Qu'est-ce qui y a ma belle ? Je lui relève le menton et la regarde en lui demandant silencieusement de poursuivre.

- Je sais où est ma place ici et je ne demande pas de traitement de faveur ou quoi, mais ?

- J'ai déjà prévenu mes gars que tu n'étais plus disponible. Enfin pour eux parce que moi, j'ai l'intention de profiter de toi aussi souvent que je le pourrais.

Elle rigole tout en m'embrassant, elle me remercie de ne pas la laisser aller avec mes frères, parce qu'elle n'aurait pas réussi à venir me rejoindre après avoir passé un moment avec mes hommes.

Je la laisse reprendre ce qu'elle avait commencé avant mon arrivée et par voir Money au club de strip. Nous regardons les comptes et l'endroit fonctionne plutôt bien ce qui nous permet de blanchir un peu plus vite nos liquidités. Nous faisons passer des entretiens pour trouver de nouvelles danseuses et il y a beaucoup de candidates alors, on y passe une bonne partie de la journée.

Il est 20 h quand je rentre, je monte me préparer pour la fête de ce soir. Je décide de rester chez moi pour manger un truc, ce soir, j'ai besoin d'un peu de calme. Seulement lorsque j'arrête de m'activer, ELLE réapparaît dans mon esprit, alors vers 22 h j'attrape mon cuir et descends rejoindre mon meilleur pote. Dès que j'arrive en bas, Safe me demande si je n'ai pas envie de sortir fumer une clope avec lui, pas que la proposition me dérange ou qu'elle soit surprenante mais elle sent surtout le détournement de situation donc quand mon regard balaye l'assemblée et que j'y découvre Brain avec la femme que j'aime dans les bras, tout à coup, je comprends mieux la proposition de mon ami. Mon geek me salue de loin, car il est en pleine discussion avec sa nouvelle belle famille. Je sors finalement fumer mais j'y vais seul. Deux minutes après, il vient me rejoindre.

- Ça va mec ?

- Ouais très bien. Et, toi ?

- Ça va.

Nous fumons nos cigarettes sans ce dire un mot et pourtant on sent tous les deux qu'il y a beaucoup à dire.

- Alors, vous êtes ensemble ? Me lançais-je.

- Oui ça, c'est fait ce matin.

- Tu n'as pas perdu de temps. Et, comment Tobias a pris la nouvelle ?

Je sais qu'en lui posant cette question sa réponse va me faire du bien parce qu'il n'y a aucune chance qu'il... Je n'ai pas le temps d'aller au bout de ma pensée qu'il enchaîne.

- Au début, il n'était pas chaud mais il est venu en reparler tranquillement avec moi et il nous souhaite que du bonheur alors ça roule. Bon, je me rentre ça caille. Bonne soirée Prez. Puis, il rentre auprès de sa nouvelle copine.

Vous connaissez le son d'une vitre qui se brise, fort et très aigu et bien, je viens d'entendre ce bruit tonitruant, c'était le bruit de mon cœur qui vient de se briser. La jalousie m'envahit et laisse sur ma langue un goût amère. Ses mains qu'il glisse sur ses cuisses sous sa magnifique robe blanche et les bisous qu'il ne cesse de lui voler me donne envie de lui arracher la tête à mains nues mais je ne peux pas, ce serait mal vu.

Alors, j'attrape ma... à vrai dire, je ne sais pas trop ce que nous sommes, est enfin bref, j'attrape Candy et nous montons dans mon appartement et à peine la porte fermée nos fringues se retrouve au sol.

Mais, quand je ferme les yeux pour l'embrasser, je vois qu'ELLE et je me demande dans combien de temps ça va me passer.

Fallen Angels « La voie du cœur »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant