J'ouvre lentement les yeux pour m'habituer à la lumière du soleil, avant de sentir quelque chose sur mon torse. Enfin, plutôt quelqu'un. Syra. Je souris en la voyant. On dirait un ange. Ma rose...
Je rejette la tête en arrière, alors que les souvenirs de la nuit passé se ressasse dans mon esprit. Notre passion et désir l'un pour l'autre était hors norme. Mais bien heureusement, j'ai pu me contrôler et tout arrêter avant que ça n'aille trop loin.
Je sais qu'on aurait pu continuer à nous embrasser, que rien n'aurait pu nous arrêter et qu'on aurait pu dépasser toutes limites... Mais je sais que les regrets de Syra seraient bien trop grands. Je l'ai arrêté à contrecœur, lui promettant que je ferais d'elle la mienne une fois que je la marierais aux yeux de tous.
Et je me rends de plus en plus compte à quel point je m'attache à elle. J'ai limite besoin d'elle pour respirer. Je ne sais pas quand tout a changé, quand est-ce que je lui ai volontairement donné mon coeur.
Et je ne sais pas quel bien ai-je fais dans ma vie pour la mériter.
Je sens de petits mouvements alors je baisse les yeux, elle se réveille. Je la regarde en souriant alors qu'elle ouvrait lentement les yeux.
- Bien dormi, ma rose ? Dis-je en souriant.
Elle me regarde puis regarde mon torse à tour de rôle, l'air inquiète.
- On n'a rien fait. Lui assurais-je. On a juste dormi, rien de plus.
Elle soupire alors de soulagement. Je pose ma main sur sa joue et la lui caresse avec mon pouce. Ce n'est pas normal qu'après tout ce temps, mon cœur batte aussi fort en sa présence. Je ressemble à un adolescent face à la fille qu'il aime.
- Caleb, merci pour hier. Me dit-elle en souriant légèrement. Je ne l'oublierais jamais. C'était incroyable.
- Crois-moi, tu mérites bien plus. Lui dis-je. Mais tu auras encore beaucoup d'anniversaires, et je ne cesserait de te surprendre.
Ses yeux pétillent de joie. Elle ne sait pas quel effet elle a sur moi, elle ne sait pas le pouvoir que ses yeux ont sur moi. Et c'est dommage. Elle est la seule qui a pu rendre Caleb Al-Hassan sans défense, qui l'a mis à nu, qui m'a rendu accro à elle.
- Et tes prochains anniversaires, on les passera en tant que mari et femme. Soufflais-je.
Je me penche alors pour l'embrasser, la tentation n'étant que plus grande, mais on se fait interrompre.
- Caleb ? Dit Kaysan en toquant contre la porte.
Je soupire. Si Kaysan nous interrompt, c'est que ça doit être important...
- J'arrive, Kaysan.
Je me lève enfin du lit, avec regret. Je lance un dernier regard, lui promettant que je reviendrais, avant de sortir de la chambre.
Je rentre ensuite dans le bureau, où m'attend Kaysan. Il avait l'air affreusement sérieux.
- Quelqu'un menace Syra sur son téléphone. M'informe Kaysan. Et il semble que c'est Ilyes.
Je serre mes poings face à la nouvelle. Toujours là pour gâcher mon bonheur.
- Assez, tuez-le. Lui dis-je. Envoie des hommes en Égypte pour le tuer.
VOUS LISEZ
La Rose d'un Criminel
RomanceMaya, une agent secrète égyptienne, se voit recevoir une mission : infiltrer le cercle de l'homme le plus dangereux au monde, et détruire l'empire de ce mafieux. Ayant une toute nouvelle identité, arrivera-t-elle à duper cet homme et réussir à l'emp...