Malgré l'insistance de Caleb, je suis quand même venue avec lui lors d'une de ses réunions. Et bien que je tente de rester concentré, je ne cesse de penser à hier soir. J'ai dormis avec Caleb. Dans la même chambre. Dans le même lit.
Je me suis réveillé, et il m'avait dans ses bras. Je n'ai pas bougé. C'était tellement réconfortant. Et depuis, je ne cesse d'être fière de moi. C'est sûrement rien, mais ce que j'ai fais est un grand pas. Ça m'a donné de l'espoir que je peux guérir. Que je peux oublier. Et honnêtement, je ne sais pas si ça aurait été possible sans Caleb.
Je n'ai certainement pas besoin d'un homme pour guérir de mes blessures. J'ai besoin d'un humain. Avec un cœur. Un humain qui puisse m'écouter. Et c'est ce qu'il a fait...
- Opustite glaza. Ona moya. Dit Caleb en russe.
Je lève la tête, les sourcils froncés. Après ce que Caleb a dit, tous ont baissés les yeux. Ils ont tous compris... sauf moi. Je devais apprendre le russe, de base. Mais je ne l'ai pas fais quand j'ai vu que Caleb me parlait en égyptien, et que je parlais anglais avec le reste. Tant pis... je lui demanderais.
Et le reste de la réunion se passe sans soucis. Ils ont encore parlés de commerces et ont mentionnés certains gouvernements corrompus. C'est vrai que j'ai été surprise de savoir les gouvernements qui soutiennent la mafia. Qui soutiennent Caleb.
Je remonte ensuite dans ma chambre, et m'enferme dans la salle de bain. J'ouvre l'eau de la douche, et appelle mon chef. Je dois rester en communication avec lui sinon il s'inquiétera et il enverra quelqu'un pour moi.
- Ma fille, ça fait un bon moment que tu n'as pas appelé. Tout va bien ? Me demande-t-il.
- Tout va bien, chef. Lui répondis-je d'un ton neutre. J'avais beaucoup de travail à faire avec Caleb.
- Bien. Alors, des nouvelles ? M'interroge-t-il.
Je me tais pendant quelques secondes, faisant un tri dans ma tête. Je dois savoir quoi dire et quoi ne pas dire.
- Ivan tente de rallier les alliés de Caleb à lui. Lui dis-je. Ça ne semble pas marcher, ils ont trop peur de Caleb pour le trahir.
- Je sens que ce Ivan nous sera un bon allié. Me dit mon chef. Si tu arrives à être de son côté, ce sera parfait.
Être du côté d'Ivan ? Après ce qu'il m'a fait dans la voiture de police ? Et ce qu'il a fait à la mère de Caleb et Yassin ? Jamais.
- D'accord, chef. Dis-je. Chef, j'ai une question.
Je me racle alors la gorge.
- Est-ce que ma mission inclut Kaysan et la famille de Caleb ?
- Oui. Kaysan sera arrêté avec Caleb et sera exécuté. La mère de Caleb aura une amende, et ses deux frères Keyaan et Hayden seront emprisonnés quelques années. Me répond-il. Mais pour cela, il faut que Caleb se fasse arrêter en premier.
Je déglutis. Je dois tout faire pour que Kaysan ne soit pas exécuté. Je ne les laisserais pas exécuter un innocent. Et les frères de Caleb... je n'imagine pas les mettre en prison. Mon Dieu, comment suis-je censé le faire ?
- D'accord...
- Maya, ma fille, rappelle-toi pour qui tu le fais. Tu le fais pour que des enfants ne vivent pas ce que t'as vécu, tu le fais pour venger tes parents. Me dit-il. Reste forte, tu peux le faire.
Je me mords l'intérieur de la joue. Est-ce que je peux réellement le faire ?
- Caleb arrive. Je dois raccrocher.
- D'accord, Maya. Prend soin de toi.
Puis je raccroche. Caleb n'est pas là, mais cette conversation commençait à me déranger. Dans deux mois, ça fera un an que je connais Caleb. Et vivre un an avec quelqu'un, ça n'est pas sans conséquences. Surtout quand ce quelqu'un est censé être ton ennemi...
CALEB
Syra est réellement une rose. Ma rose. Dans mon cœur, elle grandit de plus en plus chaque jour. Jusqu'à aujourd'hui, mon coeur était un jardin froid et désert. Avant que cette rose fleurit dans ce jardin, elle l'a embellit. L'herbe est devenu plus verte, la pluie a cessé et le soleil rayonne très joliment.
Puis elle a planté sa rose. Et chaque jour, elle s'embellit. Je ressens quelque chose pour elle. Mais tant que ce quelque chose ne deviendra pas un amour vrai, pur et honnête, la rose ne sera pas complète. Et lorsqu'elle fleurira complètement, je ferais d'elle une rose éternelle.
- Caleb ?
Cette voix me tire de mes pensées. Je me suis encore perdue dans mes pensées en pensant à elle. Je ne comprends pas pourquoi ça m'arrive. Elle ne veut pas m'aimer, alors je ne devrais pas non plus. Je dois rester un ami. Seulement un ami. Mais n'est-ce pas trop tard pour cela ?
- Kaysan, est-ce que tu peux t'occuper de mes affaires un moment ? Lui demandais-je. Il faut que je reprenne mes esprits avant le mois d'avril.
- Je le peux. M'assure-t-il. Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- ... Syra.
Il soupire puis s'assoit à mes côtés.
- Tu dois vraiment lui parler. Me dit-il.
- Et lui dire quoi ? Dis-je en soupirant. Kaysan, je ne sais même pas ce que je ressens. Je suis perdu...
Je la veux. Je la désire. Je la désire comme je n'ai jamais désiré personne d'autres. Je n'ai jamais ressentis ce genre de chose avec Rayaa. Jamais. Pourtant, je l'aimais.
- Occupe-toi des affaires, Kaysan. Dis-je en coupant court à la conversation. Moi, je vais préparer notre voyage d'avril à Saint-Pétersbourg.
- D'accord. On ira en voiture ? Me demande-t-il.
- Non, en jet. Lui répondis-je. Je n'ai pas réellement envie de faire sept heures de routes.
Il hoche la tête. Un bal masqué est organisé dans deux mois. Inutile de mentionner que j'ai hâte de voir Syra dans sa robe avec un masque. Je n'ai aucun doute qu'elle sera incroyable. Mais ce bal est une couverture pour une autre mission.
Et cette fois, Syra deviendra véritablement ma partenaire. Cette mission, on l'accomplira à deux.
VOUS LISEZ
La Rose d'un Criminel
عاطفيةMaya, une agent secrète égyptienne, se voit recevoir une mission : infiltrer le cercle de l'homme le plus dangereux au monde, et détruire l'empire de ce mafieux. Ayant une toute nouvelle identité, arrivera-t-elle à duper cet homme et réussir à l'emp...