Fin alternative 2.

1.6K 93 34
                                    

- Caleb !

J'ouvre les yeux, le cœur battant. En voyant Maya devant moi, je saute dans ses bras et la serre contre moi.

- Mon Dieu, Maya ! J'ai fais le pire des cauchemars ! Dis-je faiblement. Tu... tu étais morte... je t'avais perdu...

Elle me regarde dans les yeux avant de me sourire.

- Ce n'est qu'un cauchemar. Je ne quitterais jamais, moi. Dit-elle en souriant. On a encore une longue vie à deux devant nous.

Je souris en retour. Le désespoir et l'impuissance que je voyais dans ce cauchemar... mon Dieu, ne me fais pas voir un jour pareil.

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, je sens quelque chose sur mes lèvres le temps d'un instant. Maya. Elle a posée ses lèvres sur les miennes avant de les retirer en riant.

La peur s'est évaporée très rapidement, ce n'était qu'un cauchemar. Un terrible cauchemar. Je ferme les yeux, prenant un énorme souffle en la serrant dans mes bras. Je ne sais pas comment je ferais si je venais à la perdre un jour...

- Caleb... je dois aller aux toilettes. Dit-elle en me poussant.

Elle se lève et court rapidement vers les toilettes. Je cours après elle et je la vois se baisser en vomissant dans les toilettes. Je prends ses cheveux et les tiens.

- Va-t'en... Dit-elle doucement. C'est écœurant à voir...

Je secoue ma tête et reste avec elle. Une fois finis, elle se lève et tire la chasse d'eau. Puis elle se rince le visage alors que ses yeux étaient remplis de larmes.

- Tu vas bien ? Lui demandais-je, inquiète.

- Oui... Dit-elle doucement. Ça dure depuis une semaine.

- Une semaine ? Et tu ne m'as rien dis ? Lui dis-je. Viens, habille-toi, on va voir le médecin.

Elle proteste.

- Ce n'est vraiment pas la peine, Caleb... me dit-elle.

Mais une pensée me vient en tête. Et si... et si elle est enceinte ?

- Maya, reste-là. Bouge pas. Lui dis-je.

Je m'habille rapidement et sors de notre chambre. Elle descend en même temps que moi, et s'arrête à l'entrée de la porte. Comme dans mon cauchemar.

- Caleb, où est-ce que tu vas ?

Je commence à avoir peur, alors je m'approche d'elle, l'empêchant de sortir.

- Maya, je t'en supplie reste à l'intérieur. Ne viens pas derrière moi. Lui dis-je doucement. Ferme la porte sur toi, et si ton chef appelle, ne lui répond pas.

Elle me regarde inquiète, ne sachant pas ce qu'il se passe. Je suis encore sous l'effet de ce cauchemar, qui me paraissait beaucoup trop réel.

- Je vais aller rapidement à la pharmacie pour t'acheter des tests de grossesses. D'accord, ma rose ?

Elle hoche la tête, alors je m'en vais. Je démarre la voiture après m'être assuré qu'elle ait fermée la porte. Une fois sûr, je démarre rapidement, la boule au ventre. Peut-être que ce cauchemar était un signe, me prévenant d'un danger imminent. Et imaginer qu'un jour je puisse perdre Maya peut me faire faire une crise de panique ici même.

Mais je chasse ses pensées. Maya est vivante, et elle est peut-être enceinte. Je me dois de penser qu'aux bonnes choses.

J'arrive enfin à la pharmacie. Je descends de la voiture puis entre. Je demande à l'un des pharmaciens de me donner des tests de grossesses. Je paye rapidement avant de remonter dans ma voiture et prendre la route pour chez moi.

La Rose d'un CriminelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant