Partie 72: Ensemble

18 6 0
                                    

Ani: Mr Drake! Je suis désolé C'est Kayleen... Elle a ouvert les yeux! *finit elle par lâcher*

Dès qu'elle fini ses mots je parti à toute vitesse la rejoindre dans la chambre suivi de tout le monde. Elle avait enfin ouvert les yeux et je voulais être à ses côtés quand ses yeux se seraient ouvert. Je m'en voulais d'avoir été avec les autres alors que ma place était auprès d'elle.

Je me retrouvai dans la chambre et la vit couché légèrement paniquée avec toutes les machines qui la maintenaient en vie quand elle était endormie.

Moi: Ma puce! Je suis là. *lui dis je en m'approchant d'elle pour lui tenir la main*

Elle se contenta de me regarder avec le tube qui était encore dans bouche qui l'empêchait de parler. Pui son regard se dirigea vers la porte derrière moi. Je m'étais tellement empressé que je ne m'étais pas rendu compte que tout le monde m'avait suivi. Les infirmières finirent par rentrer, accompagnée du médecin qui était là le jour de son accouchement.

Elle tourna la tête comme pour scruter tout autour d'elle afin de comprendre où elle était et quand elle reposa ses yeux sur moi je vis des larmes couler le long de son visage.

Moi: Doc vous allez retirer ses tuyaux à la fin! *m'écriai je alors qu'il était déjà entrain de faire le nécessaire*

Doc: Oui monsieur mais j'aurai besoin que vous me laissez la place!

Infirmière: Il faudrait que tout le monde quitte la chambre monsieur pour qu'on puisse...

Je ne la laissai même pas finir sa phrase.

Moi: Il est hors de question que je la laisse. Si tout le monde veut sortir moi je reste avec elle.

Mum: Très bien! Nous allons attendre dehors. Laissez le rester avec elle. *dit elle en se retournant vers les autres*

Ils finirent par tous sortir et je restai à observer chaque faits et geste qu'ils pouvaient faire envers Kay.

=POV Pearl=

Je m'y faisais à ma petite vie et je me sentais enfin légère et libre de mes mouvements. Madison et moi étions devenu très proche. Je pourrais même dire qu'on était devenue amie. Ca me faisait du bien de ne plus tourner autour du milieu des gangs.

Je sortais du travail pour rentrer chez moi quand me téléphone sonna:

"Allo!

...: Darliiiiiiing! Enfin tu me réponds!

Moi: Madi je te signale que je travaille. *répondis je en rigolant*

Madi: Je sais... Mais c'est une question d'urgeeeeeeeeeeeence j'ai grave besoin de toi là! Crois moi je ne t'harcellerais pas si là c'est question de vie ou de vie!

Moi: Déjà on dit de vie ou de mort et raconte moi au lieu de faire ta dramaqueen!

Madi: Moi dramaqueen... Mais jamais voyons!

Moi: A peine Madi! *rigolais je* Donc dis moi tout!

Madi: C'est l'anniversaire d'une amie. Et bien sûre tu te rappelle du mec qu'on a vu au resto?!

Moi: Non mais tu vas me rafraichir la mémoire j'imagine! *répondis je avec ironie*

Madi: Il y avait ce beau black musclé qui ne cessait de nous épier. Bien sûre ça ne m'étonne pas que tu ne t'en rappelle pas vu que tu étais absorbé par mon frère!

Moi: Moi mais non! Et puis c'est ton frère je n'oserai jamais!

Madi: Roooh arrête! Tout le monde a très bien remarqué vos jeux de séduction là! Vos regards ne trompe personne! *surenchéri t elle pour me mettre mal à l'aise* Après je ne t'en veux pas! Je sais que mon frère est une bombe. Il est irrésistible ein... *Rigola t elle*

Trap QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant