Le lendemain j'étais anxieuse! J'avais un peu d'appréhension sur tout ce qui m'attendait a l'hôtel. Gram's m'avait dit de m'habiller simple que c'est moi qui dirige dc c'est moi qui décide! Je me sentais fresh! Mais comment être qd on est patronne d'un bordel.
Ça faisait bien 10min que j'étais dvt le dressing et je voyais rien qui puisse correspondre alors que Gram's m'avait dit d'être prête pour 10h! Je regarde le réveil à côté il est déjà 10h30 Et je suis encore en sous vêtements dvt le dressing.
...: HEY HO! CA FAIT 1H JE TATTENDS QUEST CE QUE TU FAIS?! Me sortit la grosse voix de la Gram's ds mes pensées.
Moi: Euh oui! Je suis désolé!
Lui: Hum! Qu'est ce qu'il y a?! Reprit il plus doucement.
Moi: Je sais pas quoi mettre dans tout ça!
Lui: C'est toi qui voulait les rennes ou pas? Lool
Moi: Oui mais c'est pas ça! C'est pas n'importe quel hôtel? C'est pas comme si c'était voilà quoi...
Lui: Justement ça doit l'être pour les autres! N'oublie pas juste un hôtel de luxe avec des avantages internes privés!
Moi: Hum d'accord! Mais tu penses que ca va marché? Des gens haut placé voudront venir!
Lui: Bien sûr! Tu crois qu'il faisait comment DSK avt de se faire choper?
Moi: DSK?!
Lui: Ben wai le ministre député j'sais pas quoi la! S'il était resté à faire affaire avec des gars comme nous il serais pas béton!
Moi: Tu pense qu'il faisait affaire avec des gars louches?
Lui: Pfff fallait bien qu'il fasse en sorte d'assouvir ses fantasmes sans que personnes l'y prenne! Il a juste pas été prudent! C'est pas tous les hôtels qui proposent ses services!
Moi: Ben tu m'étonne! Dis je d'un air sarcastique.
Lui: En tout cas c'est une affaire qui peut marché pour nous! Depuis cette affaire croit moi qu'il faut en profiter de leur faiblesse afin de leur soutirer un max de fric!
Moi: Mwè t'as sans doute raison!
Je me retournai vers le dressing avec une p'tite idée mais j'hésitais encore un peu!
Lui: Habille toi simple! C'est ton hôtel t'es censé être une simple femme d'affaire pour les gens de l'extérieur! Agis comme telle et aussi personne ne doit savoir ton nom pour le moment. Ça te differenciera des autres!
Moi: je me contentais juste d'hocher la tête histoire d'approuver! Mais j'avais la joie en moi avec tout ce qu'il me disait.
Lui: Tu veux que je choisisse pour aujourd'hui?
Moi: Non! Je me débrouille! Mais comment devrais-je me faire appelé?
Lui: Tu es la patronne!
Moi: Ok.
Lui: Bien Je t'attends ds la voiture!
Il partit de la chambre en me faisant un dernier clin d'oeil et je me remotivai pour faire face à tout ce monde.
[...]
VOUS LISEZ
Trap Queen
ActionChronique 100% Fictive Je m'appelle Kayleen, retenue prisonnière par mon propre ennemie dans cette cave sans lumière. Ca fait 3 heures qu'il essaie de me cuisiner à coups de poing, coup de pieds ect... pour une histoire de tunes! Vous devez vous dem...