*Partie Précédente*
Elle: Ghost a piraté le système informatique et je sais qui était de garde.
Moi: Très bien! Envoie le nom et l'adresse. On va lui rendre une petite visite! 😏
=Pov Kayleen=
Depuis la mala Keesha me suivait au doigt et a l'œil. Je pouvais pas faire un pas sans qu'elle soit derrière mois. Elle me collait pire que mon ombre. Aujourd'hui j'avais une visite et je priais pour que pour que ce soit Gram's. Ca faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu et ses gros bras musclés me manquait aussi pour me protéger.
...: Bonjour Mademoiselle.
Moi: Euh... Bonjour! Qui êtes-vous? 😕
...: Votre nouvel avocat.
Moi: Qui vous envoie? J'ai pas été prévenu de ce changement. *Questionnais je cette femme*
Elle: Ne vous en faites pas je suis là pour vous tirer d'affaire. Vous pouvez prendre place. 😉
Non pas que j'avais pas confiance mais je me mefiais qd mm. Avec tout ce que j'avais vécu j'étais sur réserve. J'avais aucune envie de m'asseoir.
En plus mon nouvel avocat était une femme plutôt jolie d'ailleurs. Belle négresse aux cheveux longs portant des lunettes Dior. Elle était habillé d'un tailleur classe haute couture beige et bleu avec des chaussures Louboutin beige vernis. J'avais peine à croire qu'elle venait pour me libérer...
Mais je fus rassurée quand je vis Gram's arrivé.
Lui: Désolé ces imbéciles ne voulaient pas me laissé rentrer.
Je me jetai dans ses bras en pleurant de joie sans complexe malgré que nous n'étions pas seul.
...: Pas de contact! *Ordonna le maton qui de trouvait juste derrière nous*
G: Ferme ta gueule! J'ai le droit de serrer ma femme si je veux! Je la baise dvt toi mm si je veux tu vas faire quoi?! 😬
Maton: Je vous fait sortir si vous continuez Monsieur!
G: Toi tu sais pas qui je suis! Je vais...
Avocate: C'est bon. Ce monsieur est avec je représente Mlle Miles et nous sommes là pour parler affaire. Nous n'avons donc pas besoin de vous. C'est un parloir où nous pouvons être libre alors vous pouvez rester derrière la porte nous n'avons pas besoin de vous. *Interrompit elle avt que ca ne dégénère*
Maton: Je suis là pour surveiller.
Elle: Vous pouvez surveiller par la porte nous n'allons pas nous enfuir! *Insista t elle*
Il nous regarda un instant puis s'en alla derrière la porte. Bien sûre Gram's ne pouvait pas s'empêcher de lui lancer un petit pique léger pour le goût.
G: Vas-y vas guetter ailleurs si j'y suis.
Ça sauvagerie m'avait manqué. Je lui lancais un petit sourire. Et il se calma. Ils prirent place en face de moi et je m'assis à mon tour.
G: Voici ta nouvelle avocate. On va te faire sortir d'ici au plus vite.
Moi: Des problèmes avec Ben'z?!
G: Il a disparu! Il sert rien ce con.
Moi: Hum Ok!
Je me doutais bien qu'il avait pas envie de me faire sortir. Un bon moment que j'étais ici et malgré toutes les fautes de preuves j'en étais au mm point.
VOUS LISEZ
Trap Queen
ActionChronique 100% Fictive Je m'appelle Kayleen, retenue prisonnière par mon propre ennemie dans cette cave sans lumière. Ca fait 3 heures qu'il essaie de me cuisiner à coups de poing, coup de pieds ect... pour une histoire de tunes! Vous devez vous dem...