Après cette soirée tout restait flou et confus. Je ne savais chez qui nous étions mais l'ambiance était assez lourd. Personne n'osait parler je semblais juste être au cœur de toute leur attention.
À notre retour Drake était juste silencieux, dans ses pensées. Le long du chemin fut tout aussi silencieux qu'un enterrement. Alors je restais moi même sans rien dire ne comprenant pas l'intérêt de cette soirée chez ces gens dont je connaissais à peine leur identité.
=Pov Drake=
Arrivée à la maison j'avais qu'une envie c'est d'être posé avec un joint et décompresser. J'avais laissé Kay sur le pas de la porte de notre chambre avec un simple baiser sur son front et je reparti en direction de notre petit salon fumeur.
Tom: Hey ! Déjà rentré ça n'a pas mis longtemps. Ça s'est mal passé ?! *m'interrogea t il*
Moi: Plutôt bizarre wai... Je savais pas comment lui dire alors j'ai préféré la ramener pour qu'elle voit d'elle même.
Tom: Dis plutôt pour qu'ils fassent le taff à ta place.
Moi: Mais comment tu veux que je lui dise que le type qu'elle a vu ce soir c'est son père !
Et juste à ce moment là j'entendis juste un bruit vers l'entrée. Je tournai ma tête et trouvai Kayleen immobile limite inerte. Elle me regardait sans réaction et sans dire un mot.
Je me relevai et vers direct vers elle. Tout pendant que je m'approchais elle me regardait sans dire un mot. Et je fus arrive juste en face d'elle pour lui prendre la taille elle eut un geste de recule que je ne compris pas.
K: Tu ne vas tout de même pas croire que ça va s'en arrêter à une petite bise et je viens te rejoindre tout à l'heure! 🤨
Moi: Hum... Kay je ne crois pas que ça soit le moment quand même.
K: A quel moment Drake ?! Tu peux en parler à Tommy mais tu ne peux pas m'en parler devant lui?! 🤔
Je ne savais pas quoi répondre elle venait de me clouer le bec et je me sentais un peu con pour le coup. Mais en même temps c'est pas faux je me voyais pas de me prendre la tête sur ça avec elle devant Tommy.
Tom: Bon ben je crois que je vais...
K: T'as même pas intérêt de bouger d'un poil. Parce que je vois que tu es plus informer que moi alors vous restez tous les 2 ici et moi j'attends tes explications Drake. *l'interrompit elle*
Tom sur le point de se lever de son fauteuil se rassis sans discuter et Kay parti s'asseoir à ma place.
Je parti donc m'asseoir sur un fauteuil au côté de Tom. Elle était là à me regarder et je ne savais par quoi commencer mais bordel c'est pas à moi de lui dire tout ça. Quand comme sauvé par le gong mon téléphone sonna.
=Pov Jaime=
J'avais enfin pu revoir ma fille. Elle lui ressemble tellement. Mais je ne sais pourquoi je n'avais rien pu dire.
J'étais assis dans mon bureau toujours entrain de regarder ses photos. L'avoir revue me replongeais dans une nostalgie.
... : Pourquoi tu n'as rien dis ?!
Papa: Dire quoi Kaylan ?! *l'interrogeais je sans même le regarder*
K: Ça fait un moment que tu la cherche et elle était là ! Pourquoi tu ne lui as pas tout dit. *répliqua t il en s'asseyant face à moi*
Moi: Je ne sais pas Kaylan. Comment voulais tu que je lui dise que je l'ai vendu alors qu'elle venait à peine de pousser son premier cri.
K: Tu aurais pu essayé au moins. Elle était là elle a le droit de savoir.
VOUS LISEZ
Trap Queen
ActionChronique 100% Fictive Je m'appelle Kayleen, retenue prisonnière par mon propre ennemie dans cette cave sans lumière. Ca fait 3 heures qu'il essaie de me cuisiner à coups de poing, coup de pieds ect... pour une histoire de tunes! Vous devez vous dem...