=Pov Kayleen=
Qd je suis sortie de cette fameuse garde à vue, ne voulant pas vendre Drake il me plaça carrément en détention.
J'étais tellement triste au fond de moi. J'avais encore cette envie de mourir mais il n'y a que mon bébé qui me faisait tenir le cape. L'envie de givre je l'avais que pour ce petit être qui grandissait en moi.
Ça faisait 3 jours que j'étais arrivé et a vrai dire je n'avais osé parler à aucune des filles. Ma co-détenue était une espèce de latina lesbienne qui ne parlait que pour agresser. Je savais juste qu'elle s'appelait Laura. J'avais aucune envie de faire amie-amie avec elle. Néanmoins je ne voulais tout de mm pas tout de mm pas m'attirer d'ennui par rapport à ma grossesse. Je ne voulais en aucun cas provoquer une baston et au final je perds mon bébé. C'était également pour ça que je refusais de parler à personne.
C'était l'heure de la promenade et j'étais posé sur mon lit tranquille à caresser mon ventre. J'avais aucune envie de me promener dans 20 mètres carré de cour clôturé.
...: Et toi la nouvelle c'est l'heure de la promenade faut que tu sorte.
Moi: J'ai pas envie! Je reste posé merci.
...: C'était pas une question tu bouge! On a des choses à voir ici.
C'était une autre détenue qui m'avait parler. Sans doute était ce "la copine" de Laura.
Moi: Il y a d'autres cellules vous avez qu'à y aller.
...: T'as dis quoi là?! Tu veux défier qui toi?!
Moi: Personne je dis juste que c'est la promenade et que quoi que vous ayez à faire vous pouvez le faire dans une autre cellule vide!
...: C'est celle là qu'on a choisi. Donc tu bouge!
Elle s'approchait de moi l'air menaçante comme si elle voulait me faire bouger de mon lit.
Laura: Yo Èva tranquille. Laisse la Wesh. On va dans la tienne! *Finit elle par prendre la parole*
Èva: Putain mais tu me fais quoi toi?! Si on leur donne une faveur elles vont croire tout permis après ces nouvelles! *Lui répondit elle*
Laura: Nan tqt je gère c'est mon secteur! Pas la peine de t'en occuper! *En lui faisant les gros yeux*
Èva: Non elle deg...
...: Un problème ici?! *Se fit elle interrompre*
On se tourna toutes vers la porte de la cellule et 4 meufs blacks y étaient debout comme des vigiles.
Laura: Nan c'est bon! On se barrait!
Èva: Wai c'est ça on se cassait! *Dit elle en me regardant avec haine*
Laura et elle sortirent de la cellule sous le regard des filles. Elles s'écartèrent pour les laisser passer en se regardant comme si elles allaient se sauter dessus à tout moment!
Une fois les latinas partis elles entrèrent et 2 vinrent s'assoir sur le lit de Laura en face de moi et les 2 autres restèrent à la porte comme si elles surveillaient que tout se passe bien.
...: La Rose rouge?! *M'interrogea une des 2 en face*
Je ne répondis pas et remontai juste le bas de mon pantalon laissant apparaître mon tatou sur la cheville.
...: Dc c'est bien toi alors?!
Moi: Comment ça moi?!
...: Laisse tombé!
VOUS LISEZ
Trap Queen
ActionChronique 100% Fictive Je m'appelle Kayleen, retenue prisonnière par mon propre ennemie dans cette cave sans lumière. Ca fait 3 heures qu'il essaie de me cuisiner à coups de poing, coup de pieds ect... pour une histoire de tunes! Vous devez vous dem...