Partie 40: Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire- Booba

320 19 7
                                    

=Tj POV de Gram's=

Je les laissais tous planté là en pleine embuscade et remontai ds ma voiture. Ils se demandaient tous quoi faire mais moi vu les news que j'avais Je me doutais bien que la personne que je voulais ne se trouvait pas là! Cordell m'avait doublé alors que je prenne son bordel ou pas n'avait plus aucune importance s'il m'avait attaqué MOI!

Je recevais plein d'appels et textos de Six me demandant s'ils laissent tombé ou pas. Sans aucune réponse Je ne sais ce qu'ils ont décidés mais je m'en foutais fallait que je retrouve Kayleen au plus vite car je savais qu'il allait la prendre pour lui et il en était pas question.

Je roulais comme un dingue jusqu'à l'entrepôt où mon jet m'attendais pour retourner en Floride au plus vite. Je savais que j'aurai pas dû la prendre avec moi. La mettre en tant que première dame du gang était une erreur que je dois réparer. Je ne sais pas encore comment!

Je la voulais et je l'ai eu mais je l'ai aussi mm en danger. J'aurai du me douter que mes folies se retrouveraient contre moi. Il faut que Je la reprenne. Il est hors de question que je laisse Cordell avec ce qui m'appartient!

=Pov Kayleen=

Je me réveille peu à peu légèrement secouer par des secousses incessantes Je ne me rappelle de rien. Par contre j'ai un mal de crâne pas possible comme si on m'avait fracassé la tête. Allongée et ligotée je ne pouvais bouger et le pire je ne pouvais voir non plus j'avais qqc qui ne barrait les yeux.

La seule chose que je pouvais supposer c'est que j'étais dans une voiture ou plus ce que j'appelle l'arrière d'un vanne où une camionnette. Parce que croyez pas c'était tout confort allongé sur qqc de moelleux pouvant faire croire à un semblant de siège. Non j'étais sûr qqc de froid sur le sol et je me baladais ds tous les sens à chaque fois que le fameux chauffeur prenait des virages.

Démuni de tous mes membres et de mon sens le plus précieux (mes yeux) j'étais à l'affût du moindre bruit pour voir si je pouvais distinguer une voix ou entendre ce qui se passe mais rien.
Qd d'un coup on s'arrêta net. J'entendis la porte s'ouvrir et claquer. Je m'attendais à ce qu'on vienne me chercher mais rien. Puis j'entendis des pas et des éclats de voix se diriger vers moi.

...: On a pas réussi à les prendre toutes! Il y en a qui se sont échappés!

...: C'est pas grave! Du moment que celle là est là! Je le connais il reviendra la prendre!

...: Qu'est ce qu'on fait en attendant?

...: Je sais pas c'est Cordell qui décidera de ça! Là pour le moment on va à Jersey au plus vite avt que Gram's retourne! Tu pense qu'elle dort tj?

...:Je crois que oui! J'ai pratiquement due l'assommer! Cette Salope m'a mordu!

Je savais que c'étaient des hommes mais je n'avais aucune idée de qui était là. Je n'avais reconnu aucun d'entre eux. Je savais juste que c'était comme le pensais Drake son cousin qui essayait encore de le doubler.

Le vanne recommenca à rouler et je me retrouvai une nouvelle fois secouer pire qu'un sac à patate entrain de rouler dans tous les sens.

=Pov Cordell=

=Pov Cordell=

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Trap QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant