=Pov Fab=
Après ce que Kayleen m'avait dit j'étais trop énervé. Je ne comprenais pas du tout ce qui lui plaisait dans cette vie. Pourtant elle était bien loin de tout ça quand je l'ai connu. Je voulais simplement qu'elle soit à l'abri et je comptais bien le faire.
Mais il fallait que je fasse ce que j'avais à faire avt que ce putain de boss de mes 2 rentre.
=Pov Gram's=
On était enfin sortie de ce trou et on était en route pour l'une de nos planques à Boston. Je devais parler affaire avec Mrs Valyson.
Cordell et moi en revanche nous n'avons échanger aucun mot sur le chemin mais j'étais grave préoccuper par le fait qu'il était bien amoché.
Peu de temps après on arrivait tous à la planque. Je suis monté direct à mon bureau suivi de Cordell et Vanessa.
Moi: Vanessa je te remercie d'être venue!
Cord: Depuis quand il y a tant familiarité entre vous?! 😕
Moi: Woh tranquille Cord' j'ai juste besoin d'elle pour une affaire importante.
Vaness: Ça va Cordell ça ne me dérange pas. Qu'est ce qu'il y a M. Cardigrams.
Moi: Roooh on peut se laisser aller tu peux m'appeler Gram's. On est en famille quand mm.
Elle se contenta de me sourire en attendant que je poursuive.
Moi: Déjà merci de nous avoir sortie de cette embrouille.
Elle: C'est normal c'est mon devoir! Je suis votre avocate. Vous... Enfin tu avais autre chose à me dire?!
Moi: J'ai besoin de toi également pour faire sortir quelqu'un !
Elle: Huuumm... Je suis bien d'accord pour être votre avocate à tous les 2 mais si je prends tous ceux supposés être dans votre gang nous ne serons plus crédible au bout d'un moment. Autant vous dénoncer et dire que tu es le chef ça reviendrait au même.
Moi: Je suis d'accord avec toi sur ce point mais là il s'agit de ma mère !
Elle restait à me regarder sans réponse avec un air surpris.
Moi: Je ne veux surtout pas mettre ta réputation en jeux! *Essayais je de la rassurer* Mais je ne peux laisser ma mère plus longtemps dans ce trou.
En vrai sans être méchant pour le coup mm si Vanessa nous avait bien aidé depuis qu'elle travaillait pour nous et surtout depuis la sortie de Kayleen je m'en foutais complet de sa réputation. Je sais ça paraît égoïste mais j'avais trop hâte de pouvoir profiter de ma mère. J'avais déjà perdu plus de 10ans sans elle. Avoir grandit sans elle m'a peut-être forgé mais m'a surtout laissé des cicatrices qui ne disparaîtront jamais. Avoir cru en sa mort m'avait tellement remonter que j'en étais devenu mauvais. Prendre la tête du gang était certe inévitable vu que c'est l'héritage de mon père mais la plupart de mes actes pour prouver à mon oncle que j'en suis capable étaient pousser par ce mélange de tristesse et de haine qui grandissait en moi à chaque fois que je repensais à l'enterrement auquel j'avais assisté. Voir les 2 cercueils de mes parents fasse à moi et ne pas avoir pu leur dire adieu ou les avoir serrer sans même savoir que c'était la dernière fois je n'avais jamais ou l'accepter et j'en voulais à la terre entière et peu importe dans quelle circonstance mm s'il m'avait toujours fait croire à un accident n'ayant pas de coupable je faisais payer n'importe lequel qui se trouvait sur ma route. Je pense d'ailleurs que le manque de ma mère était également lié au fait que je ne m'attachais à aucune femme mais ça c'était bien avant Kayleen...
VOUS LISEZ
Trap Queen
ActionChronique 100% Fictive Je m'appelle Kayleen, retenue prisonnière par mon propre ennemie dans cette cave sans lumière. Ca fait 3 heures qu'il essaie de me cuisiner à coups de poing, coup de pieds ect... pour une histoire de tunes! Vous devez vous dem...