Partie 58: Le Jardin Des Secrets Est Ouvert

121 11 6
                                    

=Pov Gram's=

J'avais réussi à mettre tout en œuvre pour faire sortir ma mère. Je ne savais si j'allais attendre sa sortie pour partir avec elle ou si je partais et qu'elle nous rejoindrait mais j'avais qu'une seule envie c'est de la revoir avec moi pour qu'on forme enfin une famille, elle, Kay, nos bébés et Cord' peu importe ce qu'il y avait bien pu se passer avec oncle Ben'z...

En attendant j'attendais qu'une chose c'est l'appel de Vanessa pour pouvoir avoir plus d'info sur la sortie de ma mère. Je restai avec Cordell essayant de rattraper un peu le temps perdu et découvrir vraiment ce qu'il y avait derrière la tête de son père.

Je ne cessais d'épier mon téléphone mais en mm temps Cord' et moi on avait un point à régler sur le sujet Pearl dc je partis le rejoindre au salon. Il était assis devant la télé comme d'habitude sur ses jeux vidéos.

C: Yo tu te pose pour que je te dégomme sur call of !

Moi: Me dégommer. Tu rêve fils ! Je suis ton boss je te dégomme sur tous les plans.

C: Pfff ! Tu pètes des câbles vraiment. Je crois que ce que t'as fumé ce matin t'es trop monté à la tête. Arrête la weed dès le matin.

Moi: Huuuuum... Tu veux teste à ce que je vois. File la deuxième manette.

Il se pencha sur la table et me passa la manette qui y était posée. On était O.P pour une bonne partie de play comme à l'ancienne.

Après l'avoir tuer combien de fois je mis pause et le regardai...

C: Quoi ?!

Moi: T'en a pas marre que je te tue?!

C: Tssss... C'est moi qui ai la main j'ai déjà liquidé toute ta patrouille.

Moi: Pfff mais t'es complètement taré mm si tu liquide ma patrouille je te Kill toi et tes gars à moi tout seul !

C: C'est pas ce que je vois ! T'as plutôt l'air de te défiler.

Moi: Me défiler. Je suis plutôt fatigué de te démolir pour le moment. J'ai plus envie qu'on cause là.

C: Tu veux qu'on parle de quoi ?!

Moi: Du problème Pearl...

Il mit le jeu en pause directe et pausa la manette sur la table.

C: Allons y dis moi quel est ton plan ?!

Moi: C'est tout tu veux pas la défendre ?!

C: Défendre de quoi ? Elle sait trop de chose et elle savait également les risques d'être avec nous. j'ignore ce qu'elle a pu balancer. Si tu tombes je tombe ! On est lié sur tous les coups et il est hors de question que je la laisse bousiller ce pour quoi notre famille s'est battu.

Moi: Bien ! Ben on va commencer par aller rejoindre Tommy et Tyler ds leur planque et on met tout çà au clair.

C: J'ai hâte alors on part quand ?!

Moi: Du calme. Il faut qu'on parle du plan avant sinon on part dès que ta valise est prête.

C: Et bien on y va tout de suite.

=Pov Keesha=

J'avais encore une visite et j'espérais simplement que çà ne sois pas Drake. Sinon je lui ferai la tête au carré à ce petit. Faut dire qu'il est aussi têtu que son père au risque de se mettre en danger. Mais je voulais éviter de perdre le deuxième homme de ma vie et une énième fois par ma faute.

Trap QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant