Partie 67: Il N'y A Pas De Meilleur Aliance Que La Famille

45 7 4
                                    

=Pov Kayleen=

Keesh: Nous trinquons à la famille !

Voyant Jaime au côté de Keesha je ne comprenais pas trop.

Moi: Tu étais au courant qu'il serait là ?! *chuchotais je a Drake*

D: Je te promets que non honey! *me marmonna t il juste en guise de reponse*

Moi: Tu savais qu'ils se connaissaient ?! 🤔

D: Je le découvre comme toi !

Moi: Alors qu'est ce qu'il fou là ?!

D: On ne va pas tarder à le découvrir fais moi confiance.

Il me laissa pour s'avancer vers Keesh qui accueillait chaleureusement Jaime et toute sa famille comme si elle les connaissait.

J'étais un peu perdu mais je n'osais parler.

Keesh: Pour le moment nous allons profiter des festivités. Les garçons je vous présenterais nos invités plus tard. 😉
Si nous sommes tous réunis c'est pour fêter les fameuses fiançailles de Drake et Kayleen ! Trinquons à une union et une alliance durable! À Drake et Kayleen ! 🥂

Drake fit face à Keesh qui le prit dans ses bras et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Il se se retourna vers nous et tous les autres levèrent leur verre en notre direction en criant tous en cœur. "À Drake et Kayleen"

=Pov Drake=

Je ne savais vraiment ce que nous préparais Mum's mais d'après ce qu'elle venait de me dire valait mieux que je rentre dans son jeu.

Je levai mon verre et reparti en direction de Kay et la pris dans mes bras.

Moi: On en parlera plus tard. On a une réunion dans le salon avec les gars.

Je lui fit un baiser et ensuite je parti en faisant signe au gars de me suivre. On se retrouva tous dans le petit salon de Tom.

Cord: Quest ce qu'il se passe ?! C'est qui lui?!

Moi: Le père de Kay !

Tom: J'ignorais que la mama connaissait Jaime.

Cord: Et bien voilà quand le bizz devient une histoire de famille.

Tom: Qu'est ce que tu deviens philosophe ici là. 🙄

Moi: La ferme Cord. C'est très sérieux la.

Cord: Justement je suis sérieux. On va faire affaire avec beau papa je vous dis. 😏 Sinon pourquoi auntie l'aurait invité?! 🤔

Mum's: Pour vous donnez un cours d'histoire sur notre gang. *dit elle en rentrant tout en ouvrant la porte*

Jaime et Kaylan l'a suivait de près. On se salua tous en guise de respect et on s'asseya tandis que mum's se positionna comme d'habitude derrière le bureau.

Peu de temps après la porte s'ouvrit sur Kayleen, je me relevai directe pour la faire sortir. Mais elle me stopa tout de suite.

Kayleen: Vu qu'il s'agit également de MA famille je veux y être.

Moi: Honey tu es enceinte. Je ne veux pas tu sois mêler à tout ça.

Kay: Ca sert à rien d'essayer de m'en dissuader. Il s'agit bien d'une réunion de famille il me semble que mes bébés et faisons parti de cette famille. Alors je reste.

Je regardais Mum's pour qu'elle me vienne en aide mais vu le sourire qu'elle avait j'avais plutôt l'impression qu'elle kiffait voir Kay' me tenir tête.

Trap QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant