Partie 14: Les masques tombent

399 32 0
                                    

=Dans la peau de Laylah=

>Qd on est rentrer nous retrouvons Anisa entrain de ranger la maison! Comme d'hab la pauvre j'ai l'impression de la faire servir de Cendrillon! Faudrait qu'on parle elle et moi!

Moi: Coucou ma chérie!

Anisa: Ah vous êtes déjà rentrer?!

Kay *sec* : Oui pourquoi on te dérange?

>Je sais pas ce que Kay elle a mais depuis qq temps elle cesse pas de rembarrer Anisa en ce moment!

Anisa: Nan nan! C'est que je me suis endormie j'ai pas eu le tps de faire la bouffe!

Moi: Nan mais laisse on va commander ce soir! Qui veut quoi?

Kay: Pizza Calzone pour moi! Je vais a la douche!

Moi: Pas de soucis! Et toi Ani?

Anisa: végétarienne!

[...]

>J'ai commander et pdt que Kay se douchait je profitais pour parler avec Anisa!

Moi: Ça va toi?

Elle: Euh oui pourquoi?

Moi: Ben je sais ça fait presque 2 mois que tu te cache tu pète un peu les plombs à la maison!

Elle: Arf nan! Je me sens plus en sécurité ici et qd je sors accompagnée! *en souriant*

Moi: C'est sûre avec Ty tu te sens trop protégée voir surprotéger des fois mm... lool

Elle: Grave!

Moi: Depuis qd Lola taff pour le gang de Tyler?

>Elle me regarda avec de gros yeux! Genre comment je le sais... Je sais j'ai vite changer de sujet mais j'ai pas parlé de Lola à Kay parce que je la connais et ça m'inspire rien de bon! J'ai eu des différents avec elle au tps où je taffais pour Driss! On peut dire qu'on était rivale... (Toute façon Ds ce milieu on l'est toutes...)

Elle: Hum tu sais bcp de changements qd t'es parti. Lola s'est fait virer par Driss elle aurait essayé de le doubler en volant ds la caisse de la boîte! Driss s'en est aperçue et la tabasser! A un moment il y a eu une rumeur que Driss l'aurait mise au trottoir pour l'humilier jusqu'à ce qu'elle rembourse sa dette! Après plus rien.

Moi: Ah wai! C'était la 2e perle de Driss pourtant!

Elle: Mwè mais bon laisse c'est loin tout ça!

Moi: Mais grave! Bon moi ce week-end j'avais envie de bouger ça te dit? On va danser ou dans un bar, histoire de pas être à la maison! T'as trop fait la marmotte!

Elle: Mais carrément je dis oui! Ça pourra être qu'amusant les gars seront là?

Moi:Ben pour Fab je sais pas mais Ty c'est sûre il me suivra comme son ombre... loool

[...]

=Dans la peau d'Anisa=

...: Anisa tu m'appelle j'espère que tu m'amène de bonnes nouvelles?!

Moi: Huum! ou... Oui! *d'une voix tremblante*

...: Et...?! Pourquoi Laylah et la sœur de Tyler ne sont tj pas dvt moi!

Moi: Heu... Heu...

>Je savais pas quoi dire! J'avais la gorge qui se resserrait je paniquais!

...: Anisa tu crois que j'ai que ça à foutre! Tu me fais perdre mon tps? C'est ça! T'as pas bien compris la dernière fois c'est ça?

Moi: Oui oui! Je vous envoie un fichier tout de suite! Vous aurez de quoi faire revenir Laylah! Par contre sa sœur nous a surpris Tyler et moi la dernière fois elle ne veut plus me parler!

...: JE MANFOU QU'ELLE TE PARLE OU PAS! JE VEUX LES 2 T'AS COMPRIS ! ENVOIE MOI TA MERDE ! JE TE LAISSE LA SEMAINE PROCHAINE PASSÉ LE DÉLAIS JE VIENS LES CHERCHER MOI MÊME ! C'EST COMPRIS ?

Moi: C'est compris!

>À ce stade vous l'aurez compris j'ai pas le choix... Au fond de moi je savais plus quoi faire! J'avais peur avant tout pour moi même... J'ai raccroché et j'ai envoyé le fameux fichier...

=Retour dans la peau de Laylah=

>Je vous passe jusqu'à vendredi week-end j'ai décidé que le salon serait fermé demain samedi! C'est les beaux jours qui arrivent je vais profiter un peu aussi avant que la saison des mariages débute! Comme on l'avait décidé on allait sortir, j'avais prévenu mon bogoss et cavalier en toutes circonstances Tyler! Bref vu que je fermais le samedi j'avais poussé les RDV pour Kay et moi jusqu'à 20h30 ce qui fait qu'on a fermé à 21h le temps de ranger...

[...]

>Arrivée à la maison je vois Ty habillé comme un cœur un haut blanc près du corps qui fait apparaître un peu ses muscles un jean noir et ses clarks noir! Il était juste trop frais avec ses anneaux qui brillaient ds ses oreilles! Bling mon gars. *.* C'est fou j'ai beau le repousser que je n'aimerais que lui! Chaque fois que je le vois je fond! Dois- je vraiment céder à mes sentiments? Parfois j'ai envie de lui redonner une chance mais moi j'ai quitté le milieu ds lequel il est je veux plus m'en retrouver mêlée! Mais en mm tps cette part de moi qui aaaaarh! Compliqué l'amour lool!
Bien entendu il était accompagné de Fab, j'ai vu le visage de Kay se décomposer qd elle l'a vu! Mdr. Ils étaient debout comme s'ils venaient d'arriver. Elle les a mm pas calculer et elle est parti ds la chambre! Moi je me suis jeter sur Ty en l'embrassant comme jamais...

Lui: Wow que me vaut cette honneur?
Moi: Lool je sais pas j'avais envi!

Fab: Cherche pas gars l'effet bogoss ça les fait tomber comme des mouches lool!

Moi: Pfff Fab tg t'as tout gâché!

>J'ai salué Anisa qui était assise sur le canapé déjà prête également avec et je suis parti me préparer.

[...]

>Qd je suis sorti de la douche je retrouvais Kay entrain de finir de coiffer sa tignasse! Elle avait un combi-short blanc transparent au milieu dvt et dos nue derrière avec des talons blancs ouverts avec des diamants au milieu. J'étais choquée de l'avoir comme ça mais en mm tps j'étais fière qu'elle prenne confiance en elle!

Moi: Woaw mais c'est qu'elle en jette la meuf! C'est pour Fab tout ça!

Elle: Pfff pas du tout! C'est pour moi avt tout et puis après tout faut bien lui montrer que je suis pas une meuf banale!

Moi: Lool Kay se rebelle! T'as bien raison ma chérie. Mets lui plein la vue ce soir!

Elle: Tkt!

>Moi j'ai opté pour un dos nu blanc et un jean déchiré avec des talons blancs un p'tit maquillage et c'est parti... A peine je suis sorti de la chambre j'entendais déjà gueuler!

Fab: Soy un maricon para mi chica tan casi desnudo! Tyler
hable con tu hermana. Si ella quiere hacer la puta me lo llevo en la acera que se ve que es la vida de puta! (je suis un pd pour que ma meuf sorte presque nu! Tyler parle à ta sœur. Si elle veut faire la pute je l'emmènerais sur le trottoir elle verra ce que c'est la vie de pute!)

Ty: Yo mon frère tu sais très bien jt'aime bcp mais pousse pas trop loin ta jalousie! Il y a 2 min à peine tu l'a calculais pas!

Moi: Qu'est ce qui t'arrive Fab?!

Kay: Nan laissez! J'ai rien piger à ton monologue mais je sais encore ce que c'est une "puta" et vu que je ne vaux pas mieux qu'elles à la base je vois pas qu'est ce qui te dérange! Dc ce soir Fab tu la ferme!

>Il parti furax en claquant la porte! Suite à ce spectacle ont fini par prendre la route d'un bar en plein milieu de paname. Le trajet c'est fait en silence Kay et Anisa chacune à regarder par leur fenêtre et moi je caressais la manier Ty Pdt qu'il conduisait. On était presque arrivé au bar qd je reçois un msg avec une vidéo jointe d'un num inconnu. Je l'ouvrai mais ne voyais pas très bien c'était quoi ou plutôt qui! Je la rebalançai une autre fois et mis plus de Ty...

Moi: Attends je viens de recevoir un truc baisse ton son Ty stp!

Lui: C'est quoi?

Moi: J'sais pas! Jregarde attends!

...: Han! Oui Ty plus fort! Han! Plus vite! Han! C'est bon!

A suivre

Trap QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant