Moi: Gram's... Pourquoi moi?!
G: Parce qu je t'ai tirer de la merde pour avoir une meilleure vie! FIN! Tu pose trop de questions Kayleen! Contente toi de vivre ce que je te donne! Je t'offre mon gang! Maintenant tu as l'unique preuve que tu es bien plus pour moi!
Moi: Mais ma vie?! T'y a pensé?!
Lui*fronçant les sourcils*: Tu veux me dire qu'il y a qqc qui te pousse à partir?! Tu pense encore que qq1 t'attends?
Qd il me dit ça je repensai à ma vie d'avant. Je repensai à toutes les personnes laissées derrière moi.
Mon père... Impossible qu'il m'attende et honnêtement même s'il le faisait je n'y retournerais sans doute jamais. Mais je repensais aussi à Katleen... C'est l'une des seules personnes avec sa mère qui me considéraient. C'était comme une sœur pour moi. Ça me rendait nostalgique, toutes ces fois où je m'étais réfugié chez elle qd mon père était soul dès le matin... Et puis Tyler... mon frère... mon ami... Le seul sur qui j'ai tj pu compter! Un coup de fil et il était là. Mais je ne peux m'empêcher de penser à tout ce qui c'était passer depuis que j'étais chez lui aussi... Laylah et Fab plus tout ce qui avait autour! Driss... Anissa... Pour arriver jusqu'à Gram's!
Dans tout ça qui m'attends vraiment?! J'imagine que Fab c'est certainement trouvé une autre connasse pour lui tenir le bras... Tyler certainement retourner ds son buiz. Il y a que pour Lay que je m'inquietais encore...
Mais il avait raison ma vie n'était qu'une suite de souvenirs dont personne n'aurait aimé se rappeler. Une suite de cauchemar dont on aimerait se réveiller à chaque instant. Ne pu verser une larme en pensant que presqu'un an est passé et plus personne ne m'attendais...
Lui: Pourquoi tu pleure baby? *en essuyant ma larme* Je t'offre une vie qu'aucun autre ne pourra te donner sur un plateau! Argent à flot, voyage selon tes souhaits, jets privé à ta dispo, money cash sans compter tous les hommes qui seront à tes ordres.
Moi: Mais il ne s'agit pas de ça Gram's!
Lui: Mais il s'agit de QUOI! PUTAIN! *s'énerva t il*
Je le poussai pour retourner ds la chambre. Il m'énerve qd il veut faire la brute qui peut pas m'écouter. Tout se passait bien et là il veut que j'accepte d'entrée ds son gang sans broncher. J'ai limite l'impression qu'il me piège. C'est encore une prison comme chez Driss en mieux aménager, c'est ça?
Nb: je me trimballe à moitié à poils ds toute la chambre dvt Gram's! Je pense que c'est la fête là un peu... Il y a vraiment plus qu'une évolution entre nous!
Il me rattrapa et m'obligea à le regarder.
Lui: Excuse moi! Je voulais pas me... enfin... *plus calme* Dis moi juste ce que tu aurais voulu? Qu'est ce qui te manque Je te l'amenerais sur le champ!
Moi: Je n'ai besoin de rien Gram's! Je sais que tu fais tout ton possible! Mais tu t'es seulement demandé si c'est ce que moi je voulais? Si moi je voulais de ta vie à sensation. Parce que tu minimise les choses. Je sais très bien les risques d'ennemis auxquels je serais exposée en plus de la police ect...
Lui: Je minimise pas Kayleen et ça c'est parce que cette partie c'est moi qui la gère!
Moi: ...
Lui: Tu peux avoir peur et je comprends! Mais tout ça je te promets je ne t'exposerais jamais au danger. Je ferais mon possible pour tj te protéger. Et comme je te l'ai dis tu as des milliers de soldats qui seront tj prêt à te protéger.
Moi: Tu promets TOI! De tj me protéger?!
Lui: Je te promets!
Je le regardais, il avait l'air d'avoir de la peine après cette conversation. Donc j'essayais de changer de sujet. Mais sur le coup Je ne voyais pas trop quoi dire et après la soirée qu'on a passé j'avais encore des questions à lui poser.
VOUS LISEZ
Trap Queen
ActionChronique 100% Fictive Je m'appelle Kayleen, retenue prisonnière par mon propre ennemie dans cette cave sans lumière. Ca fait 3 heures qu'il essaie de me cuisiner à coups de poing, coup de pieds ect... pour une histoire de tunes! Vous devez vous dem...