=Le lendemain =
J'ai bossé toute la journée avec Lay et en sortant je vois une moto BMW toute noir s'arrêter dvt nous. Au début on était sceptique le gars habillé en super motard avec les gants le blouson en cuir jean noir et timberland land noir. Qd il releva son casque...
Et oui c'était mon chéri avec ses belles dents!Lui: Bonjour Mlle Vous allez qqpart jpeux vous déposer?
>J'ai eu un bug! J'ai regardé Lay qui était Mdr! Moi ça me faisait pas rire! La moto... il manquerait plus que je monte derrière lui!
Moi: Hum nan ça ira j'ai déjà un carrosse garé plus loin qui attends! Très charmant!
Lui: Allez fais pas ta chochotte bella! Je roulerais pas vite avec toi!
Lay: Allez ma chérie tkt! Tu verras c'est sensas! Une fois dessus mm toi tu vas kiffé!
*Vous croyez pas si bien dire! Vous comprendrez par la suite! *
Moi: Parce que t'en as déjà fais genre?! *Surprise*
Lay: Mais oui tu verras qd tu seras habitué se sera cheveux au vent! Mais tkt j'ai confiance en "mi amigo" *en faisant le geste des guillemets*
Lui: Tu vois mm Laylah Elle me fait confiance! Viens avec moi!
Moi: Wai et puis je mettrais mon sac où?
Lay: Arrête de chipoter et de chercher la p'tite bête j'te le prends! *En me l'arrachant*
Moi: Ok Ok mais et puis qu'est ce que tu viens faire là?
Lui: Je viens cherché mi mujer à son taff! *en me faisant un clin d'œil*
Lay: Woooooouuuuh! Y quièn es tu mujer Fab? (Et qui est ta femme Fab)
>J'avais pas trop bien compris! Je parlais pas espagnol dc j'étais entre les 2 qui se foute légèrement de ma gueule!
Lui: J'avais oublié que tu parlais espagnole Laylah! Mais c'est Kayleen ma femme! *avec son sourire*
>J'ai fondu comme du chocolat! C'était si touchant! Je devenais toute rouge je suis sûre si ma peau black dissimulait pas tout ça j'aurai été démasqué direct!
Lay *en me poussant*: Olala "El Fabuloso" à encore frapper là!
Lui: Arrête Lay t'essaie de me faire passer pour un hombre (homme) pas sérieux. C'est pas sympa ça!
Lay: Rooh mais nan! Fais pas ton susceptible amigo! Lool! Bon vous y allez là? Je vais pas rester planter là il faut que je rentre chez moi! J'ai faim!
Moi: Lool espèce de grosse daleuse!
>Fab me passa un blouson et un casque! Je les enfilai et récup mon tel ds mon sac et je montai derrière lui!
Moi *en chuchotant*: Tu me fais tomber... Je te tue!
>Il a pas répondu Mais je sentis qu'il souriait! Il démarra et go pour une longue route... Au début j'avoue j'étais crispé tellement que j'avais les yeux fermés, et la tête collée sur son dos. Je ne sentais que le vent filer qd je décidai enfin d'ouvrir les yeux... J'avoue que j'avais un peu peur mais les yeux ouvert face au paysage qui défilait dvt nous. J'étais moins crispé je me laissais faire à la vitesse...
[...]
Lui: Alors ce baptême de vitesse?
Moi: ça va! Plus de peur que de mal! *en souriant*
Lui: Je suis un pilote aussi! *en faisant un clin d'œil*
Moi: Loool ça va on dira qu'on est arrivé sain et sauf! Et tu m'as amenée là pour?!
VOUS LISEZ
Trap Queen
ActionChronique 100% Fictive Je m'appelle Kayleen, retenue prisonnière par mon propre ennemie dans cette cave sans lumière. Ca fait 3 heures qu'il essaie de me cuisiner à coups de poing, coup de pieds ect... pour une histoire de tunes! Vous devez vous dem...