2K de vues
Un grand merci à vous tous. Désolé pour ce long moment d'attente mais j'ai eu une p'tite panne d'inspi voir un p'tit blocage! Donc je remercie mes petites vicieuses qui m'ont aidé. Je VOUS souhaite à toutes une bonne lecture.Moi: Mais pourquoi encore une cachoterie c'est abusé ça! Même ton nom c'est secret défense! Pourquoi tu veux pas me dire?
Lui: Je te le dirais mais il y aurai trop de conditions!
Moi: Quelles conditions?
Lui: Ça t'as jamais intéressé avt pourquoi tu me le demande?
Moi: Ça fait un moment que je suis avec toi. Je voulais juste savoir! Et c'est pas que j'étais pas intéressé. *Poursuivis je d'une toute petite voix*
Lui: Alors pourquoi tu veux le savoir maintenant?!
Moi: Comme ça. Tu connais bien le mien et toute ma vie!
Lui: Tu le saura peut-être un jour!
Moi: Ok...
Je me retournai pour lui donner mon dos et commencer à dormir mais il était pas du même avis.
Lui: D'où tu me donne ton dos? *en me retournant de force*
Moi: ...
Lui: Parce que je veux pas te dire c'est quoi mon prénom?!
Moi: ...
Lui: Arrête de me faire péter des câbles! Et commence à parler parce que tu vas voir je vais te faire parler ça sera moins marrant...
Moi: Tu connais toute ma vie! Moi j'te demande juste comment tu t'appelle c'est pas la mort! Mais bref...
Lui: Je voudrais bien te le dire mais c'est pas encore le moment pour ça!
Moi *souffle*: Toute façon avec toi il y a un moment pour tout!
Lui *sourire*: Et oui ma chérie! Un moment pour chaque chose! Tu l'apprendras aussi!
Il se rapprocha de moi et se mit à m'embrasser comme si de rien était. Il me recoucha sur le dos et lui se mit au dessus de moi. Je me laissai faire mais il m'intriguait d'autant plus qu'il me parlait de conditions...
Moi: Hum... Gram's... *essayais je d'articuler entre 2 bisous*
Lui: Hum... Chut... Honey... Laisse toi faire...
Moi: Hum... Oui... Hum... Mais...
Lui: Hum... Mais rien...
Il continuait à m'embrasser encore et encore tout en me touchant comme d'habitude et descendait peu à peu jusqu'à mon cou...
Moi: Han... Mais Gram's... Han... Qu'est... que... je dois... faire... ? Réussis je a articuler entre 2 baisers essoufflée.
Il s'arrêta net, se releva et me regarda avec incompréhension.
Lui: Comment ça? Faire quoi? Pourquoi?
Moi: Je dois faire quoi pour savoir ton nom? Quelles sont tes conditions?
Lui: Il faudrait être ma femme!
Moi *surprise*: Ah!... Et qu'est ce que Je suis pour toi? *d'une petite voix*
Lui *sourire*: Ben tu pourrais l'être mais tu ne l'es pas encore... Mais ca pourrait se faire t'en aurai les qualités!
J'avais un de ces grands sourire qui m'arrivait jusqu'aux oreilles. Je sais pas pourquoi mais j'étais trop heureuse de ce qu'il venait de dire. Même s'il n'avait pas voulu me dire comment il s'appelait ce qu'il m'a dit me donnait des frissons. Je me laissai encore aller à lui, toutes sensations dans mon corps et dans mon cœur je ne savais comment expliquer tout ça! C'était tout nouveau pour moi!
VOUS LISEZ
Trap Queen
ActionChronique 100% Fictive Je m'appelle Kayleen, retenue prisonnière par mon propre ennemie dans cette cave sans lumière. Ca fait 3 heures qu'il essaie de me cuisiner à coups de poing, coup de pieds ect... pour une histoire de tunes! Vous devez vous dem...